Fabrication roulettes pw 50 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fabrication roulettes pw 50 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les gars
![]() Je compte mettre des roulettes stabilisatrices sur le pw 50 Yamaha de mon fils mais quand je vois le prix ![]() Quelqu un aurait il une idee pour la fabrication de roulettes pour pw 50 Yamaha ? Merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Sinon t'as déjà essayé une draisienne ? Le mien avait l’équilibre après quelques semaines, un peu avant ses 3 ans. Du coup il n'a pas eu besoin de petites roues quand il a commencé le vélo... et la moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut merci pour vos reponses...
Vous pensez que des roulettes de velo fixer au amortisseurs de chaques cotes sa pourait le faire ? Sinon je vais voir pour faire comme toi Thierry ![]() |
|
|
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Pour rouler sur un parking des roulettes de velo pourquoi pas...
Les petites roues il ne faut pas s'en servir trop longtemps de toute facon car le gamin prend des defauts et a cet age la c'est complique de les faire changer leurs habitudes. Une fois qu'il maitrise la poignee de gaz faut les virer. Avec les petites roues dans les trous ou sur les bosses la roue arrierre ne touche plus le sol, mon minot a encore de l'aprehension a des endroits ou il est redescendu en marche arriere... Pour "qu'il ait pieds" je lui ai enleve la mousse de selle et il a juste une mousse de 10mm d'epais scotchee sur le support plastique. |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:23 |