Citation (BikeLife @ 6 May 15 à 14:03 )

D'accord est pour le wheeling est la nerveusité entre le 125 yz est le 250 yz c'est quoi le mieux? Est pour mon poids est ma taille ce n'est pas juste?
Car j'hésite à acheté une 125 YZ enfaite.. Ou un 250 YZ 2temps pour débuté ce n'est pas bon?
Bon écoute
125 YZ si t'es une bille en mécanique et que tu n'a pas beaucoup de moyen, quelque soit ton poids elle va t'arracher les bras et tu va rien comprendre
250 YZF si tu as un budget plus élevé et que tu es prêt a mettre la main au porte monnaie, on ne peut pas te donner de prix car tout est relatif dans ce milieu, on ne sait pas si tu va rouler tout les weekend ou 4 fois dans la semaine ou 1 fois dans le mois, on ne sait pas si tu fera tes vidanges toutes les 5H ou toutes les 20H...
250 YZ pourquoi pas si t'aime passer des semaines en convalescence et regarder la TV.
Bon maintenant si vraiment t'as un doute sur la puissance des machines et que ton bute est d'avoir la plus grosse pour lever à tout les rapports tu te trouve un 500 CR ou KX et tu vas t'exploser la tronche comme ça tu ne te poseras plus la question de quelle moto choisir tu ne pourra plus en faire, l'affaire sera réglé.
Relis bien les messages que nous avons prit le temps d'écrire pour te répondre, essaye de faire des tests de machines si possible et si des personnes dans ton entourage veulent bien te faire essayer leur moto et bien profites en, mais sur un terrain car dans un chemin ça n'a rien a voir.