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petit soucis
eddie76
posté 25 May 15 à 18:59
Message #1


YAMAHA
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Bonjour a tous
Voila je pense avoir un petit soucis! Quand je calle et que j'ai une vitesse de passé, j'actionne le levier d'embrayage et je kik seulement elle fais comme si elle etait en prise,alors que normalement elle est comme au point mort!

85 yz 2013
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gel27
posté 25 May 15 à 19:05
Message #2


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salut, commence par regader si ton cable est assez tendus
puis peu etre ton huile de boite est a changer
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eddie76
posté 25 May 15 à 19:21
Message #3


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Ok je vais essayé pour le cable, la petite gachette sur le carter doit etre a fond quand on actionne le levier d'embrayage?
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gel27
posté 25 May 15 à 19:49
Message #4


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non on le regle sur la poignée sans embrayer tu dois avoir un jeu de 2 mm
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eddie76
posté 26 May 15 à 10:09
Message #5


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Citation (gel27 @ 25 May 15 à 19:49 ) *
non on le regle sur la poignée sans embrayer tu dois avoir un jeu de 2 mm


d'accord merci
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eddie76
posté 15 Jun 15 à 09:59
Message #6


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je reviens sur mon sujet car j'ai fait ma vidange de boite et retendu mon cable d'embrayage mais le problème persiste toujours.
si quelqu'un avait une autre idée a mon problème! dry.gif
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Cyril44
posté 15 Jun 15 à 10:01
Message #7


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Ca te le fais à chaud comme à froid ?
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eddie76
posté 15 Jun 15 à 10:03
Message #8


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Citation (Cyril44 @ 15 Jun 15 à 11:01 ) *
Ca te le fais à chaud comme à froid ?


j'ai pas fait attention si ça le fait a froid mais en tout cas, sa le fait a chaud
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dee83340
posté 15 Jun 15 à 16:26
Message #9


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ton embrayage est mort , tu changes tous ( disques lisses , garnies , ressorts )
ça me faisait pareil, et depuis nickel.
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eddie76
posté 15 Jun 15 à 17:10
Message #10


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Citation (dee83340 @ 15 Jun 15 à 17:26 ) *
ton embrayage est mort , tu changes tous ( disques lisses , garnies , ressorts )
ça me faisait pareil, et depuis nickel.


Tu es sur! blink.gif
Parce que tout fonctionne bien a part sa.
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lo²
posté 16 Jun 15 à 04:07
Message #11


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Citation (eddie76 @ 15 Jun 15 à 18:10 ) *
Citation (dee83340 @ 15 Jun 15 à 17:26 ) *
ton embrayage est mort , tu changes tous ( disques lisses , garnies , ressorts )
ça me faisait pareil, et depuis nickel.


Tu es sur! blink.gif
Parce que tout fonctionne bien a part sa.


Avant de tout changer, vérifie l' épaisseur des disques garnis au pied à coulisse, la longueur des ressorts, la planéité des disques lisses, l'état des créneaux de ta cloche d'embrayage, la longueur de la tige de poussée.
Tu devrais trouver les valeurs de références dans la doc technique de ta moto.
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eddie76
posté 16 Jun 15 à 09:59
Message #12


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ok merci je vais vérifié tout ça.
par contre je n'es pas la doc technique, unsure.gif
j'ai que le manuel d'entretien
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eddie76
posté 16 Jun 15 à 10:12
Message #13


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où est ce que je pourrais trouver la doc technique?merci
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cintiq
posté 16 Jun 15 à 13:22
Message #14


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Mon embrayage est en bon état, et c'est pareil, je passe au point mort pour kicker. 250 4temps
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eddie76
posté 16 Jun 15 à 15:03
Message #15


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Citation (cintiq @ 16 Jun 15 à 13:22 ) *
Mon embrayage est en bon état, et c'est pareil, je passe au point mort pour kicker. 250 4temps


Donc pour toi, c'est normal!
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cintiq
posté 16 Jun 15 à 15:45
Message #16


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Ben je dis pas ça, mais moi ça me fait pareil, et c'est souvent que je vois les mecs se remettrent au point mort (avec la main souvent mdr) après une chute. Du coup je me suis jamais posé la question
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eddie76
posté 16 Jun 15 à 16:40
Message #17


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Ok d'accord.
Je vais me faire une ptite vérif pour être sur
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eddie76
posté 20 Jun 15 à 17:06
Message #18


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Bonjour a tous.
Aujourd'hui j'ai rouler a londinieres xthumbup.gif
Seulement j'ai du resserer ma couronne alors que je l'avais serrer avant de partir!
Est ce normal que sa se dessere tout le temp?
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mxlive
posté 20 Jun 15 à 18:12
Message #19


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Met un peu de frein filet fort sur tes vis ...
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eddie76
posté 20 Jun 15 à 19:09
Message #20


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Citation (mxlive @ 20 Jun 15 à 19:12 ) *
Met un peu de frein filet fort sur tes vis ...


Ok.mais je peux trouver sa où?
Et au lavage, sa ne part pas?
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himooz
posté 20 Jun 15 à 21:27
Message #21


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Salut Eddie
Frein filet obligatoire sur les vis de la couronne ! Comme sur pas mal de vis partie cycle et moteur également d'ailleurs.
Lis ta revue technique, tout y est indiqué
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eddie76
posté 21 Jun 15 à 05:15
Message #22


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Je n'est pas la revue technique, j'ai que le manuel du propriétaire.
C'est où que je peux trouver du frein filet?
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himooz
posté 22 Jun 15 à 13:35
Message #23


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Citation (eddie76 @ 21 Jun 15 à 06:15 ) *
Je n'est pas la revue technique, j'ai que le manuel du propriétaire.
C'est où que je peux trouver du frein filet?


loctite 243 ou équivalent (frein filet moyenne resistance)
regarde dans les magasins de bricolage, ou sur internet.

@+
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samy50220
posté 22 Jun 15 à 18:24
Message #24


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un pote a defoncé son moyeu arriere a cause d'une couronne desserrée.....
loctite obligé xthumbup.gif

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eddie76
posté 22 Jun 15 à 18:37
Message #25


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Je vais en acheter cette semaine pour pouvoir rouler sans soucis xthumbup.gif
C'est combien de temps le séchage?
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eddie76
posté 22 Jun 15 à 18:48
Message #26


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Citation (samy50220 @ 22 Jun 15 à 19:24 ) *
un pote a defoncé son moyeu arriere a cause d'une couronne desserrée.....
loctite obligé xthumbup.gif



Le truc de fou blink.gif .sa a du lui faire bizarre
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TXP51
posté 22 Jun 15 à 18:54
Message #27


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A mon avis tes vis ne se desserrent!!
Regarde si les visses n'ont pas prisent du jeu dans les trous de la couronne et si leurs fraisages n'est pas usés !!!

En fait ces visses ne se desserrent jamais,c'est la couronne qui prend du jeu par la force de traction de la chaine !!!
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himooz
posté 23 Jun 15 à 05:45
Message #28


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Citation (eddie76 @ 22 Jun 15 à 19:37 ) *
Je vais en acheter cette semaine pour pouvoir rouler sans soucis xthumbup.gif
C'est combien de temps le séchage?



tout dépend du produit que tu utilises... regarde la fiche technique cde ce que tu achètes, tout y est dit.
par exemple pour la LOCTITE 243 (frein filet moyenne resistance) :

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eddie76
posté 29 Jun 15 à 09:57
Message #29


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bon je reviens sur le sujet, lol
donc j'ai mis du frein filet sur les vis de ma couronne, et donc R A S. xthumbup.gif
rien ne ses desserré. donc merci a ceux qui m'on aidé

Eddie
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eddie76
posté 6 Jul 15 à 18:52
Message #30


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Salut
Quelqu'un aurait il la revue technique pour 85 yz 2013 svp?
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Stifler
posté 7 Jul 15 à 08:08
Message #31


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Citation (eddie76 @ 6 Jul 15 à 19:52 ) *
Salut
Quelqu'un aurait il la revue technique pour 85 yz 2013 svp?

Je t'ai répondu ici
C'est pas utile de multiplier la même question sur plusieurs posts, un p'tit UP suffit pour qu'elle ne parte pas aux oubliettes wink.gif
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eddie76
posté 25 Aug 15 à 14:54
Message #32


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Bonjour a tous
Voila j'ai encore un petit soucis.
Comme d'habitude , je suis allé rouler a londiniere ce weekend et j'ai cassé le bout de ma pédale de frein dry.gif
Malheureusement je n'arrive pas a trouvé de pedale de frein sur les sites connus (24 mx, shogun...etc) pour un 85 yz de 2013. blink.gif
Si quelqu'un peut m'aider, sa serait cool.
Eddie
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 02:57
Message #33


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Bonjour à tous.
Voilà, j'ai encore une petit soucis xwhistling.gif
Je recherche le couple de serrage complet pour l'embrayage 85 yz 2013.
Ps:j'ai perdu la fiche technique pour les couples de serrages. dry.gif
Et je ne peux plus téléchargé les fichiers de Maxx
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 03:59
Message #34


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Citation (eddie76 @ 20 Jun 16 à 10:47 ) *
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai encore une petit soucis xwhistling.gif
Je recherche le couple de serrage complet pour l'embrayage 85 yz 2013.
Ps:j'ai perdu la fiche technique pour les couples de serrages. dry.gif
Et je ne peux plus téléchargé les fichiers de Maxx


Je viens de vidanger l'huile de boite et j'ai démonté le carter d'embrayage.
Est ce normal que quand je prend tout l'embrayage, qu'il y est du jeux?
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KrT
posté 20 Jun 16 à 04:06
Message #35


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tu as du jeux dans quel sens? en tirant ou en tournant?
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 04:27
Message #36


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Citation (KrT @ 20 Jun 16 à 10:56 ) *
tu as du jeux dans quel sens? en tirant ou en tournant?

En le tournant.
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KrT
posté 20 Jun 16 à 05:20
Message #37


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ça peut être "normal" il y a toujours un minimum de jeux, sans avoir non plus 1 cm de débattement
sinon ça peut être le pignon de cloche, le gros, derrière la cloche qui a pris du jeux.
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 05:46
Message #38


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Citation (KrT @ 20 Jun 16 à 13:10 ) *
ça peut être "normal" il y a toujours un minimum de jeux, sans avoir non plus 1 cm de débattement
sinon ça peut être le pignon de cloche, le gros, derrière la cloche qui a pris du jeux.


Il y a un ptit jeux quand je prend la cloche entière, et j'ai plus de jeux quand je prend le plateau de décompression (enfin je crois que sa s'appelle comme ça. )
Samedi a l'arrêt mais la moto en route,il y avait comme une petite résonance alors qu'il y en avait pas avant.et on me la fait remarqué par des personnes à côté de moi.
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 08:41
Message #39


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Pour un démontage, remontage de l'embrayage. Je peux utiliser un bloque piston?
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gaetancop
posté 20 Jun 16 à 09:16
Message #40


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mets juste une ou 2 grosse rondelles inox entre le pignon primaire mené et la couronne de la cloche
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 09:46
Message #41


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Merci mais je préfère acheter l'outil adéquat.

Je peux avec un bloc piston? Est ce que quelqu'un à les couples de serrage?
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KrT
posté 20 Jun 16 à 11:12
Message #42


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il n'y a pas d'outil adéquate.
Perso je me sert d'un morceau de barre de seuil en alu.
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TXP51
posté 20 Jun 16 à 12:32
Message #43


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Citation (eddie76 @ 20 Jun 16 à 18:01 ) *
Pour un démontage, remontage de l'embrayage. Je peux utiliser un bloque piston?

Ce n'est pas en bloquant le piston que tu arrivera a bloqué l'écrou de la noix !!
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eddie76
posté 20 Jun 16 à 14:30
Message #44


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Citation (TXP51 @ 20 Jun 16 à 19:22 ) *
Citation (eddie76 @ 20 Jun 16 à 18:01 ) *
Pour un démontage, remontage de l'embrayage. Je peux utiliser un bloque piston?

Ce n'est pas en bloquant le piston que tu arrivera a bloqué l'écrou de la noix !!


Ok daccord.merci.
Je vais chercher l'outil pour bloqué lembrayage.
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eddie76
posté 21 Jun 16 à 01:56
Message #45


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Bonjour a tous.
Personne peut me renseigné pour les couples de serrage de l'embrayage et du plateau de pression?
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gaetancop
posté 21 Jun 16 à 02:05
Message #46


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pour les couple tu va les trouver dans la doc :
http://www.yamaha-motor.eu/eu/services/own...uals/index.aspx

ensuite pour la méthode des rondelles elle est écrite dans les doc yamaha des 250YZ.
l'outil pour bloquer la cloche, certains en sont ravi, mais celui que j'ai acheté fait des marques et n'est pas bien adapté.. bref 20-30€ dans le tululu
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eddie76
posté 21 Jun 16 à 02:19
Message #47


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Citation (gaetancop @ 21 Jun 16 à 08:55 ) *
pour les couple tu va les trouver dans la doc :
http://www.yamaha-motor.eu/eu/services/own...uals/index.aspx

ensuite pour la méthode des rondelles elle est écrite dans les doc yamaha des 250YZ.
l'outil pour bloquer la cloche, certains en sont ravi, mais celui que j'ai acheté fait des marques et n'est pas bien adapté.. bref 20-30€ dans le tululu


Merci Gaetan.dans la doc que tu ma donné, ya pas les couples de serrage xwhistling.gif
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gaetancop
posté 21 Jun 16 à 03:27
Message #48


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je sais xhypocrite.gif ;-)
tu as tout ce qui faut pour démonter et remonter complètement ta moto bon ok parfois ils utilisent un outillage que tu ne pourras pas te payer
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eddie76
posté 21 Jun 16 à 05:22
Message #49


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Citation (gaetancop @ 21 Jun 16 à 11:17 ) *
je sais xhypocrite.gif ;-)
tu as tout ce qui faut pour démonter et remonter complètement ta moto bon ok parfois ils utilisent un outillage que tu ne pourras pas te payer


Cette doc, je l'ai. laugh.gif
Pour l'outillage, je suis allé commandé ce matin une pince pour l'embrayage.
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eddie76
posté 2 Sep 16 à 04:55
Message #50


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Salut à tous.
Petite question, est ce normal que sur dans mon cylindre, il y a une partie lisse (2cm de large sur 3cm de haut), au lieu que sa soit strié?
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eddie76
posté 3 Sep 16 à 01:10
Message #51


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Citation (eddie76 @ 2 Sep 16 à 12:10 ) *
Salut à tous.
Petite question, est ce normal que sur dans mon cylindre, il y a une partie lisse (2cm de large sur 3cm de haut), au lieu que sa soit strié?


Y a besoin d'un déglaçage dans ce cas là!
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gaetancop
posté 3 Sep 16 à 01:52
Message #52


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t'as une photo ?
j'imagine que cette zone lisse se trouve à l'arrière (ou devant). N'oublie de faire mesurer ton cylindre quand tu changeras de piston, c'est un signe de début d'ovalisation. Ce n'est pas méchant tant que ca reste dans les tolérances mais à surveiller
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eddie76
posté 3 Sep 16 à 03:10
Message #53


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Non j'ai pas de photo. Dsl.
C'est en face de la sortie d'échappement.
Le piston a 10h. dry.gif
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TXP51
posté 3 Sep 16 à 05:24
Message #54


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Dans ces 10 heurs le filtre a été nettoyer combien de fois et avec combien de temps entre chaque nettoyage?
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eddie76
posté 3 Sep 16 à 05:48
Message #55


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Citation (TXP51 @ 3 Sep 16 à 12:39 ) *
Dans ces 10 heurs le filtre a été nettoyer combien de fois et avec combien de temps entre chaque nettoyage?


Le filtre a air est nettoyer a chaque journée de roulage.sauf lors du mxteam day, ou j'ai roulé 2 jours avec le même filtre . c'était exceptionnel.
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TXP51
posté 3 Sep 16 à 07:44
Message #56


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Pour voir si le filtre n'est pas fait trop tard,il suffit de regardé si il n'y a pas de poussière de collée au venturi du carbu,si il y en a,c'est trop tard ca veut dire que le moteur en a avalé un maximum !!
Si tu fait de longue sortie il faut mettre un surfiltre !!
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gaetancop
posté 3 Sep 16 à 12:05
Message #57


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vu le peux que t'as roulé à londinière, ca ne me choque pas plus que ca..

au fait, pourquoi as-tu démonté ton piston à 10h ?
s'il est toujours démonté tu peux aller le faire mesurer, il n'y a que ca à faire pour savoir s'il est dans les cotes.

Sinon c'est normal qu'il s'use devant ou derière..
reste aussi à ne pas oublier que ta moto n'est pas adapté à ton gabaris. Je ne sais pas si ca joue à ce point là mais bon..
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Cyril44
posté 3 Sep 16 à 12:14
Message #58


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A Londiniere mon filtre faisait deux jours voir un jour quand c'était vraiment poussiéreux et qu'il y avait du monde sur la piste, par contre j'avais une chaussette qui elle était complètement blanche à la fin de la journée, donc sans chaussette ou sans sur filtre il aurait presque fallu deux filtres par jour je pense.
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eddie76
posté 3 Sep 16 à 12:35
Message #59


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Citation (gaetancop @ 3 Sep 16 à 19:20 ) *
vu le peux que t'as roulé à londinière, ca ne me choque pas plus que ca..

au fait, pourquoi as-tu démonté ton piston à 10h ?
s'il est toujours démonté tu peux aller le faire mesurer, il n'y a que ca à faire pour savoir s'il est dans les cotes.

Sinon c'est normal qu'il s'use devant ou derière..
reste aussi à ne pas oublier que ta moto n'est pas adapté à ton gabaris. Je ne sais pas si ca joue à ce point là mais bon..


Je n'est pas démonté le piston.lol.c'est quand j'ai démonté pour nettoyé . j'ai regardé l'état par l'échappement.
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Cyril44
posté 3 Sep 16 à 13:18
Message #60


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Citation (eddie76 @ 3 Sep 16 à 20:50 ) *
Citation (gaetancop @ 3 Sep 16 à 19:20 ) *
vu le peux que t'as roulé à londinière, ca ne me choque pas plus que ca..

au fait, pourquoi as-tu démonté ton piston à 10h ?
s'il est toujours démonté tu peux aller le faire mesurer, il n'y a que ca à faire pour savoir s'il est dans les cotes.

Sinon c'est normal qu'il s'use devant ou derière..
reste aussi à ne pas oublier que ta moto n'est pas adapté à ton gabaris. Je ne sais pas si ca joue à ce point là mais bon..


Je n'est pas démonté le piston.lol.c'est quand j'ai démonté pour nettoyé . j'ai regardé l'état par l'échappement.


Et tu l'a changé il y a 10H de le piston ou le gars qui t'as vendu la moto t'as dit qu'il avait fait ?
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eddie76
posté 3 Sep 16 à 16:20
Message #61


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Non c'est moi qui l'ai changé il y a 10h
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Cyril44
posté 4 Sep 16 à 03:23
Message #62


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Citation (eddie76 @ 4 Sep 16 à 00:35 ) *
Non c'est moi qui l'ai changé il y a 10h



Et tu n'avais pas de trace sur ton cylindre lorsque tu as démonté pour remplacer ton piston ?
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gaetancop
posté 4 Sep 16 à 04:55
Message #63


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l'idéale serait quand même que tu nous fasse une petite photo même si ce n'est pas évidant.
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eddie76
posté 4 Sep 16 à 12:46
Message #64


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Citation (Cyril44 @ 4 Sep 16 à 11:38 ) *
Citation (eddie76 @ 4 Sep 16 à 00:35 ) *
Non c'est moi qui l'ai changé il y a 10h



Et tu n'avais pas de trace sur ton cylindre lorsque tu as démonté pour remplacer ton piston ?


Non du tout.il était comme neuf.
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eddie76
posté 4 Sep 16 à 12:49
Message #65


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Citation (gaetancop @ 4 Sep 16 à 13:10 ) *
l'idéale serait quand même que tu nous fasse une petite photo même si ce n'est pas évidant.


J'ai essayé avec 3 appareils photos, mais on y voit rien. dry.gif
et sa m'ennuie un peu de démonté le cylindre
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