Soucis Vis ouies YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Soucis Vis ouies YZ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonsoir a tous !
J 'ai un petit probleme sur mon YZ 125, la vis superieur qui tient l ouie m'enmerde. Quand je la devisse le certissage tourne dans le plastique du reservoir... Quelqu'un aurait il deja eu ce soucis ? ![]() Merci Pierro |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Bonsoir a tous ! J 'ai un petit probleme sur mon YZ 125, la vis superieur qui tient l ouie m'enmerde. Quand je la devisse le certissage tourne dans le plastique du reservoir... Quelqu'un aurait il deja eu ce soucis ? ![]() Merci Pierro Salut Ouai déjà eu le souci sur une autre marque, solution couper la tête de vis au Drémel sans trop abîmer le plastique, une fois coupé essayer de bloquer l'insert et retirer le morceau de vis qui reste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Daccord merci !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 05:45 |