|
|
mx team day ' s 2015, Le retour. . |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
|
16 Aug 15 à 01:18
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
Je ne doutais pas de l'ambiance qu'il allait y avoir, j'ai encore louper cette année, mais grande nouvelle pour 2016 , ma femme qui a vu que j'étais dépité de ne pas pouvoir vous rejoindre, m'a dit que l'on va économiser un peu tout les mois et qu'elle viendra à l'édition 2016 avec moi, ce qui veut dire que j'emmenerais Mme CRF avec moi également, comme ça si jamais par le plus grand des hazards je me faisais mal, elle pourra me rammener à la maison  Donc bon ça devrait le faire, mais quoi qu'il en soit j'ai en projet perso , durant cet hiver/printemps qui arrive, de me déplacer et essayer de venir voir chacuns d'entres vous, donc je vais plannifier ça vu que je ne pourrais pas aller partout, pour qu'on se rejoigne un weekend sur un terrain pres de chez vous avec d'autres membres du fofo qui ne sont pas loin de ce terrain, et le weekend d'après une autre région ect ect .. vous en pensez quoi en attendant ma venue au MXTD ??
|
|
|
|
|
|
|
|
16 Aug 15 à 10:20
|
Team Member

Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821

|
Salut tout le monde
Me voila de retour aussi de cette semaine fort agréable, bonne ambiance, bonne éclate, bon roulage, si certains d'entre vous hésite encore à venir, il n'y a aucune question à ce poser. Un grand merci à Old MX et maman Old + Gaspar (qui n'est pas un chien!!!), Goulu, Gaetancop, kicksysteme, Pat et Paul pour cette super semaine, ravis d'avoir rencontré tout ce petit monde pour la première mais certainement pas la dernière fois. Merci à tout le monde pour votre accueil et votre gentillesse!!! Je ferai un lien pour les quelques photo que j'ai prisent.
PS : Un 500 RM je vous assure que ça arrache fort!!! Merci Bernard pour l'essai.
Cyril
|
|
|
|
|
|
|
|
17 Aug 15 à 08:27
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
De retour également de ces vacances avec comme tout les ans ce pincement au coeur au moment des départs de chacun ! Dommage que le temps nous ai gâché 2 jours de roulage et un peu le terrain princpal pour la fin du séjour mais nous nous somme finalement bien amusé sur le tracé dans la prairie (nouveauté !), sur la spéciale enduro qui était vraiment élargie par rapport aux années précédentes et sur le terrain d'entrainement qui était bien plus propre que l'an passé ! De toute manière l'ambiance était là pour compenser la météo !! Kick, dommage pour nos cascades, elles n'auront pas été filmées, ca aurait pu faire un bon making off en compilant un superman et un bain de boue ;-) Heureux d'avoir fait la connaissance de Cyril le "petit" nouveau de cette année et tout autant satisfait qu'il soit déjà motivé de revenir l'an prochain (hé oui le MXTeamDays, on sait quand on y va la 1ere fois mais jamais la dernière). Merci à nos piliers : Goulu pour avoir fait le trajet en touriste et à Old et Marie de nous avoir présenté le dernier poussin de la famille. Ca fait plaisir de vous revoir. (Je suis partant pour ta proposition Bernard !!) Le coup de stress qu'on s'est pris vendredi soir avec ce temps de m**de nous aura finalement guidé vers l'abris à frigo pour le reste de la semaine, c'était finalement génial. Bon ok, ca faisait un peu squatage mais certain venaient même nous demandaient même si on ne vendait pas des sandwich ou du café LOL ! Il faudra vraiment l'an prochain si on ne devrait pas déménager le campement à ce niveau là ( le seul hic c'est le bruit avec les motos juste à coté). Le barbeuc a encore été amélioré cette année avec une grande grille pivotante mais parfois on se demandait si c'était encore un barbeuc ou un feu de camp. En tout cas les braises étaient encore de rigueur au petit matin !
J'étais aussi content de retrouvé les autres habitué des Tourneix du 15 Aout qui ne sont pas du forum mais avec qui on a lié des liens d'amitié au fil des années ! A coté de ça, j'ai une grosse pensé aux autres habitué de l'évènement qui n'ont pas pu venir à regret : Les Frangins Fred (ca fait bizarre un mxtd sans vous), Magoo, Jo21 et le padré, Stiffler (merci pour ton message), Smachty, Asran, Le Yac, la team Jujucoy,cintiq... (j'espère ne pas en avoir oublié de trop :-S)
|
|
|
|
|
|
|
|
20 Aug 15 à 07:11
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
Je me demande aussi si la période du 15 Aout est toujours la plus adaptée.
Etant célibataire, je n'ai pas de contraintes familiale mais je pense à ceux qui sont en couple ou qui ont des enfants et ne peuvent pas venir en famille pour diverses raisons. Même si leur femme les laisserai partir seul au mxteam days, il ne faut pas non plus que ca tombe pendant les vacances familiale et le 15 aout est en plein milieu pour les aoutiens.
D'un autre coté l'expérience nous a déjà montré à plusieurs reprises qu'il n'est pas possible de satisfaire tout le monde mais à mon avis il faudrait en discuter pour lister les différentes contraintes qui vous empèche de venir.
Perso je reste largement optimiste car si on ajoute les personnes présentes le 14 juillet et le 15 aout on était 14 (Magoo, Patleguen et Petit Paul, Stiffler, Smatchy, Cintiq, Jerem91 et le Bucheron, Old avec Madame et leur fils, Goulu, Cyril, Kykstem, moi)
|
|
|
|
|
|
|
|
20 Aug 15 à 14:49
|

Team Member

Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

|
salut à tous. t'inquiete goulu, on ne pourra qu'etre plus l'année prochaine  je te comprends, tu as fais un méga truc, on voit bien la, ton plaisir a rencontrer les amis du fofo  comme une année d'ailleurs ( 2012ou 13 je sais plus) ou tu étais venuavec des potes, rouler juste pour une journée, bravo mon poto. tu sais, je suis vraiment mais vraiment dégoutté et nathan aussi, de ne pas avoir put venir mais c'était franchement pas possible  alors que l'on attend ça pendant un an pour les dates, je ne pense pas qui faille la changer, vous l'avez fait pendant plus de 10 ans, et ça allait. cette année c'est comme ça, l'année prochaine sera différentes  aprés oui faire d'autres rencontres est toujours possible mais comme dit kik, un site comme chateauroux ne court pas les rues et est bien situé ( au centre du pays). pour chronovert, c'était aussi super sympa, on se rapproche bien de chateauroux mais en plus petit quand meme mais pour passer un week end prolonger ( 3,4 jours de roulage) c'est bien cool aussi, nan?  a oui aussi, cintiq, gaffe a ce que tu dis, parce que en parlant de tournante, la derniere photos de toi que j'ai vu, baaahhh, t'avais le cul a l'air
|
|
|
|
|
|
|
|
13 Sep 15 à 16:52
|
Team Member

Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760

|
Citation (gaetancop @ 13 Sep 15 à 17:12 )  Citation (cintiq @ 12 Sep 15 à 18:00 )  Citation (Stifler @ 12 Sep 15 à 17:49 )  Citation (smachty @ 12 Sep 15 à 15:35 )  Et 3 à amigny rouy tu le ferais Gaëtan ? Y a de quoi camper sur place ?! j'ai de la place dans le coffre si tu veux  ca fait un bail que je n'y suis pas allé mais je pense qu'il y a de quoi camper là bas par contre je ne pense pas qu'il y ai des douches. Pas loin de chez moi ça, ça me dirait bien de rencontrer tout le monde
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|