Gain de couple 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gain de couple 125 YZ |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
Bonjour, je vais faire homologuer mon 125 yz et je souhaiterais avoir du couple.
Si je me trompe pas il faudrait avoir une culasse, boite a clapets et pot et un bon reglage de carburation. Mais quel meilleur pieces ? Culasse : vhm ? bud racing ? rinaldi ? et quel dome ? Boite a clapets : Twister ? v force ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Je ne sais pas de quelle année est ta moto mais entre le coût de l'homologation et les pièces que tu veux mettre, crois tu que ça en vaille la peine?
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
BOnjour
elle est de 2013, oui je pense...je garderais les pieces d origine pour la vente, et je l ai revendrais a part... |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Perso j’essayerai aussi de jouer sur le refroidissement de la moto, car en enduro tu risquerais de rester planter dans un bourbier ou dans une grimpette à essayer de t'en sortir tout en faisant gueuler la machine et forcement la faire chauffer.
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
en mettant des radiateurs gros volume ? durites silicones et ventilo ?
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Sur un 125 2T en Enduro, pas besoin de ventilo ni de radiateurs gros volume. Sur un 4T (surtout KTM) c'est nécessaire.
![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
nikel ca de moins a faire en frais 😉
je pense deja mettre une boite a clapet et voir mais je sais pas si la culasse va bcp m apporter... |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
avec une bonne prepa suspatte deja sa ira bien
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 2-February 14 Lieu : 85200 Membre no 16383 ![]() |
c est deja fait ca
![]() |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
avec une bonne prepa suspatte deja sa ira bien +1, et un kit chaine qui te permet de "tirer" un peu plus long. (1 ou 2 dents en moins sur la couronne), un gicleur de ralentit + 2 points pour mieux remplir à bas régime, un silencieux Enduro ( plus long que les Cross ) pour un poil de plus de souplesse en bas mais tu devrais l'avoir avec l'homologation. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 21:28 |