Gros retour de kick 250 Rm ne démarre plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gros retour de kick 250 Rm ne démarre plus |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Salut à tous,
Alors voilà j'avais une fuite sur les carter de ma 250 Rm de 2004 j'ai donc décider de séparer le moteur cette aprem une fois le tout remonter impossible de démarrer la moto elle me met dès coup de kick très violent ( ce qu'elle ne faisait pas avant ) J'ai fait aussi le joint de culasse car j'avais de l'eau dans le cylindre. J'attend vos réponse merci |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut
es tu sur d'avoir bien recaler l'allumage ? tu as des repères : celui sur le stator que tu dois alligner avec celui sur le carter. sur la vilo tu dois avoir une clavette qui permet de positioner le rotor à sa place. Après selon les moteurs, tu peux bouger lle stator pour donner plus ou moins d'avance à l'allumage selon ce que tu désires comme réaction de ton moteur. là j'ai un peu l'impression que tout est décalé, un 250 2 temps n'est pas un monstre il ne devrait pas se comporter ainsi s'il est bien réglé. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ho oui ça sent l'allumage mal calé ça, comme le dit Maxx regarde bien si tes repères stators et carters sont bien alignés.
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et pour tes repères (comme pour les autres motos)
tourner le stator dans le sens horaire, "avance" favorise les bas et moyens régimes tourner le stator dans le sens anti-horaire, "retard" favorise les hauts régimes Attention, trop d'avance = risque de détonation |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ignition type: CDI
Ignition timing: 4.5º B.T.D.C. @ 1000r/min Spark plug: NGK BR8EG |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29-July 13 Membre no 15943 ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses ! Le problème est que je n'est pas toucher au stator en revanche j'ai un doute sur le fait d'avoir vérifier si j'ai bien remis mon rotor à sa place et si la clavette n'était pas tomber. Normalement il ne se met pas tout seul en place le rotor ? Merci
Ps: j'ai l'impression que la moto compresse plus aussi mais je n'en suis pas sur. Est ce que ça peut etre un problèmes mécanique ? Parce que la détonation qu'il y a quand j'essaye de ma démarrer est grosse et le retour est fort on dirai que c'est un 700 2t qui a essayer de démarrer !! Merci d'avance je vais contrôler l'allumage ce matin. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:17 |