Airsal ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Airsal ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Salut,
Quelqu'un a envoyé son cylindre chez Airsal récemment ? Je leur ai envoyé 2 emails mais pas de réponse. Ca ne donne pas trop envie de travailler avec eux pour le moment ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Laissez tomber je vais contacter Langcourt, la boîte en Angleterre dont Cyril44 parlait, ils m'ont l'air bien plus pro
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah ouais il est joli
![]() J'ai eu une réponse de Langcourt et ils ne travaillent pas avec des particuliers, il faut passer par PHM Engineering, j'attends une réponse. Citation PHM Engineering Phillipe Missotten Schurhovenveld B-4507 3800 Sint -Truiden Belgium tel: +32-11-695288 fax: +32-11-692683 email: info@phmengineering.com Et j'ai enfin eu une réponse d'Airsal : Citation Il faut que le cylindre soit en aluminium et l’envoyer tout démonté avec le piston nu pour laisser le jeu cylindre –piston. Devis Ø 66 mm : 153 € ( Bain nickasil +soudure inclue) +transport optionnel à Belgique : 17,50 € le retour +21% TVA au montant total de la facture Payement : Une fois le cylindre sera fini … -swift bancaire Délais : Une fois le cylindre arrive chez-nous, il faut compter 10 jours de travail aprox. Ce qui fait quand même 206 euros + les frais d'envoi. Ils ne sont plus si bon marché que ça... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 12-February 14 Membre no 16413 ![]() |
206€ mais les soudures sont incluses , perso j'avais pas trouver moins cher ailleurs et en 2 semaines mon cylindre été revenu ...
apparemment c'est un peu le loto en fonction de la qualité de fonderie des cylindres, le miens est en rodage donc je peux pas me prononcer sur la durée , mais l'aspect est nickel ... a suivre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
revaltec très bonne réputation
http://www.revaltec.fr/francais/sports_mecaniques.php |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour yam, renseignez vous du prix du cylindre neuf, certains pourraient avoir des surprises face au nikasil... (peut-etre pas sur tout les modèles mais bon..)
|
|
|
![]()
|
|
Dans mon cas c'est 595€ sur cmsnl ou 485$ sur partzilla
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 08:11 |