Traitement cadre Alu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Traitement cadre Alu |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-December 15 Membre no 17832 ![]() |
Salut à tous je suis tombé sur cette photo : https://www.google.fr/url?sa=i&source=i...02852&rct=j
J'aimerais savoir quel type de traitement c'est et si s'est réalisable .. Je connaissais les peinture epoxy sur cardée acier mais pas ça . Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Tu peux le faire sur de l'alu mais ça le fragilise...
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-December 15 Membre no 17832 ![]() |
Ok merci , mais c'est quoi le principe ? Ça a un nom? Époxy sur acier c'est lisse non
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Non,époxy c'est un terme général,ça peut étre de la liquide ,de la poudre et méme de la colle !!
Le vrai terme pour ce que tu veux c'est "thermolaquage" !! Et ça ne fragilise pas le métal a moins de le sablé jusqu'a diminution de son épaisseur !! Pour ce qui est de la surface ,elle peut étre lisse brillante ,satinée,mate ou granuleuse !! |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse TXP
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:57 |