|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
20 Feb 16 à 07:15
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601

|
Citation (manu52yz @ 20 Feb 16 à 10:13 )  Citation (gaetancop @ 20 Feb 16 à 08:53 )  Citation (manu52yz @ 19 Feb 16 à 20:59 )  Si pas prit par le boulot j'essaierai d'être présent Cool ! depuis le temps que t'es parmi nous, il serai temps qu'on voit ta gamelle ! Alors OK pour le 26 pour moi, ca commencerai quand ? Jeudi ? Vendredi ? Moi aussi biloute faut que j'vous vois depuis le temps.je n'ai rencontré que Bernard et le doubs c'est à une heure de chez moi. Faudra que je réfléchisse aussi à organiser un truc avec mon club Et vincent52 qui est à côté de chez moi
|
|
|
|
|
21 Feb 16 à 14:06
|

Team Member

Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

|
houla les zamis, vous enflammés pas de trop quand meme  c'est vrai comme dit Old, enfin, c'est mon point de vu, ça serait cool de pas trop faire de km entre chaque terrain, enfin je dis ça, je dis rien  meme si comme le dit si bien kik, c'est avant l'apéro et t'inquiete vincent, on se rencontre, que ce soit aux tourneix, chronovert ou autres, c'est pour se faire plaisir et s'amuser entre pote, meme si on se voit une fois par ans et Old nous enverrait jamais sur un truc qui serait dangereux pour nous hormis et la, je me demande si c'était pas fait exprès,le fameux :"demi-tours avec passage sous tronc d'arbre" histoire de tester notre volonté  bon, on en avait pas de trop vu que nous les jeunes, on a tout simplement fait un détour MDR hooooo que des bons souvenirs
|
|
|
|
|
15 Apr 16 à 07:15
|

Team Member

Inscrit : 7-February 12
Lieu : proche Langres
Membre no 14069

|
Citation (old mx @ 15 Apr 16 à 10:24 )  Citation (lo² @ 15 Apr 16 à 08:51 )  Citation (Vincent52 @ 15 Apr 16 à 08:11 )  Citation (old mx @ 15 Apr 16 à 06:44 )  on roulerait à mandeure comme sa on est sur place pour la nuit ,vesoul fermé et jmx parc je pense aussi d'accord ! je vais regarde pour venir le venndredi et le samedi ca serait ou ? Si je peux me permettre et pourtant je suis pas un grand parano mais je pense qu'il serait mieux d'évoquer les détails des lieux et dates par MP avec OldMX. Nous ne sommes pas les seuls à lire notre forum.  pour les intéressés oui ici il y a pas mal d'amateurs pour nos motos si on veut ètre tranquille la nuit contactez moi en mp Vincent je t'en envoie un pour les lieux D'accord je t'ai répondu mais je n'ai pas la copie dans mes éléments envoyé alors tiens moi au courant si tu as quelque-chose ;p
|
|
|
|
|
20 Apr 16 à 12:53
|

Team Member

Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062

|
 je ne peu pas etre présent ; 3 raisons: le camion ne feras pas le voyage ,trop vieux (le camion) le 125 de seb n'est pas fini je reçois le cylindre demain,en fait il seras pres mais... de plus je ne voulais pas faire un post pour ça mais j'ai de trés gros pb aux poignets (droit et gauche ) maladie de kienbocken bref je crois bien que le cross c'est fini pour moi a part de temps en temps et de plus il faut que j'envisage une reconversion professionnel (chaudronnier de métier,ça aide pas ..) bref la loose les potos ... c'est pour bernard que ça me fais le plus de peine car je me faisait un plaisir de venir en franche conté....dsl Bernard......
|
|
|
|
|
21 Apr 16 à 12:34
|

Team Member

Inscrit : 15-July 10
Membre no 11188

|
Citation (goulu @ 20 Apr 16 à 16:53 )   je ne peu pas etre présent ; 3 raisons: le camion ne feras pas le voyage ,trop vieux (le camion) le 125 de seb n'est pas fini je reçois le cylindre demain,en fait il seras pres mais... de plus je ne voulais pas faire un post pour ça mais j'ai de trés gros pb aux poignets (droit et gauche ) maladie de kienbocken bref je crois bien que le cross c'est fini pour moi a part de temps en temps et de plus il faut que j'envisage une reconversion professionnel (chaudronnier de métier,ça aide pas ..) bref la loose les potos ... c'est pour bernard que ça me fais le plus de peine car je me faisait un plaisir de venir en franche conté....dsl Bernard...... pour tourner la poignée du ducat la ça va
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|