coupure moteur crf 250 |
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coupure moteur crf 250 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
salut a tous j ai un problème avec mon crf 250 année 2005,quand je roule sans bosse,sans sauts, sans trou, sans pierre ,ect...
en gros sur du plat la moto marche bien ! mais cela ce complique quand je roule dans du cassant la moto pétarade(coupure moteur) jusqu'à caler si je ne maintient un régime élevé j'ai vérifier le faisceau,connectique ,nettoyage carbu,changement de bougie, cdi, anti parasite(bobine crayon) mais rien n'y fais ! je reprécise que ce n'est pas des trou moteur mais bien des coupures moteur si vous avez des idées sur ma panne cela serais sympa merci a tous |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut,
J'ai eu un soucis similaire, c’était la cosse de masse coté droit, celle branchée avec les 2 ou 3 cosses. Je l'ai changer de place, tout est revenu dans l'ordre. |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
Ok je vais encore re contrôlées les cosses
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
pas d 'autre avis
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 ![]() |
Salut Tof,
C'est forcément un problème de faux contact ^^ Dans les parties électriques c'est binaire, çà fonctionne ou çà fonctionne pas ^^' Par contre au niveau des faisceaux on peut avoir des phénomènes comme le tien ! Nettoie tes cosses avec du nettoyant contact ou diélectrique, vérifie qu'elles ne soient pas oxydées. Et en tirant dessus, qu'un fil n'est pas fragilisé Déplace ton connecteur comme Krt te le conseille ![]() Et si çà n'aide pas, rien ne t'empêche de suivre les étapes de vérification de ton allumage sur cette doc : Manuel page 384 à 394 en ne suivant que les étapes que tu peux facilement réaliser avec un multimètre pour vérifier les principaux éléments de ton allumage Mais je reste personnellement sur un problème de faux contact sur ton faisceau ^^ |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
vérifie ton coupe circuit .
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
merci a tous je vais encore tous contrôler je vous tiens au jus........
merci |
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