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Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

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ktm ???
tof09
posté 23 Mar 16 à 13:34
Message #1


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salut a tous je compte acheter un 125 ktm sx mon budget est de 3000 euro maxi
que me conseillez vous ?
ktm sx sont elle fiable ? point faible ?

merci a tous
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Réponse(s) (1 - 7)
tof09
posté 24 Mar 16 à 14:06
Message #2


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pas d"avis !!!! huh.gif
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Macmillan98
posté 24 Mar 16 à 15:24
Message #3


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Perso j'ai une 125 sx 2010, elle fonctionne du tonnerre wink.gif après ca dépend de l'entretien que faisait le vendeur précédent dessus. Quand je l'ai achetée, le moteur était refait a neuf et avait moins de 3h donc j'ai eu aucun soucis. Personnellement je les trouvent très fiable. A part les suspensions avant qui me paraissent un poil rigide mais un réglages des suspensions devrait régler ca. Après je suis pas pro et c'est ma toute première cross. J'ai seulement testé une crf 110f et 2 autres 125 rm.
Si ta des questions précisent n'hésite pas wink.gif
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tof09
posté 24 Mar 16 à 16:26
Message #4


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Ba surtout c'était sur la fiabilité dans l'ensemble de la moto,moteur, boite
,etc.....
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Kiksystem
posté 24 Mar 16 à 16:42
Message #5


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KTM n'a plus rien à prouvé, tu peux y aller wink.gif

Moi je n'aime pas la partie cycle, mais ça c'est du ressenti personnelle!
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Macmillan98
posté 25 Mar 16 à 05:50
Message #6


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Chui d'accord, ktm n'a plus rien à prouver, ya rien a redire sur les 125sx à part pour les suspensions avant comme je t'ai dit smile.gif
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tof09
posté 25 Mar 16 à 15:05
Message #7


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Merci les gars
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gaetancop
posté 25 Mar 16 à 15:26
Message #8


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j'ai un 300 EXC 2013 depuis 1 and et demin que j'ai "crossisé" de suite car je n'ai pas le permi et j'en suis satisfait. Je l'use autant que mon 250 YZ d'avant, mais celle là je lui remet casi systématiquement de la pièce d'origine sans faire crier mon porte monnaie (contrairement à la yam avant). Je suis surement tombé sur un bon concess mais bon...

en plus elle sont bien équipé d'orgine : embrayage hydro,BAC, ligne "racing", ressort de valve modifiable, courbe à l'allumage (manque juste le bouton), amortisseur de couple dans l'embrayage et pas mal de petit détail.
Certes elles ont surement leur défaut mais déja pour la parti ci dessus ca reviendrai à plus de 5-600€ de pièce sur une machine d'une autre marque...

pour moi leur plus gros defaut c'est : le cadre acier et peut-etre leur suspate sur certains anciens modèles ou enduro (je ne pourrai pas trop juger car l'ancien proprio avait monté du ohlins sur la miene !)
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