ktm ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ktm ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
salut a tous je compte acheter un 125 ktm sx mon budget est de 3000 euro maxi
que me conseillez vous ? ktm sx sont elle fiable ? point faible ? merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 11-May 13 Lieu : var Membre no 15725 ![]() |
pas d"avis !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 25-December 15 Lieu : Bretagne Membre no 17848 ![]() |
Perso j'ai une 125 sx 2010, elle fonctionne du tonnerre
![]() Si ta des questions précisent n'hésite pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ba surtout c'était sur la fiabilité dans l'ensemble de la moto,moteur, boite
,etc..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
KTM n'a plus rien à prouvé, tu peux y aller
![]() Moi je n'aime pas la partie cycle, mais ça c'est du ressenti personnelle! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 25-December 15 Lieu : Bretagne Membre no 17848 ![]() |
Chui d'accord, ktm n'a plus rien à prouver, ya rien a redire sur les 125sx à part pour les suspensions avant comme je t'ai dit
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci les gars
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai un 300 EXC 2013 depuis 1 and et demin que j'ai "crossisé" de suite car je n'ai pas le permi et j'en suis satisfait. Je l'use autant que mon 250 YZ d'avant, mais celle là je lui remet casi systématiquement de la pièce d'origine sans faire crier mon porte monnaie (contrairement à la yam avant). Je suis surement tombé sur un bon concess mais bon...
en plus elle sont bien équipé d'orgine : embrayage hydro,BAC, ligne "racing", ressort de valve modifiable, courbe à l'allumage (manque juste le bouton), amortisseur de couple dans l'embrayage et pas mal de petit détail. Certes elles ont surement leur défaut mais déja pour la parti ci dessus ca reviendrai à plus de 5-600€ de pièce sur une machine d'une autre marque... pour moi leur plus gros defaut c'est : le cadre acier et peut-etre leur suspate sur certains anciens modèles ou enduro (je ne pourrai pas trop juger car l'ancien proprio avait monté du ohlins sur la miene !) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:15 |