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fuite pompe à eau ?
zjones
posté 25 Jul 16 à 13:00
Message #1


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Bonjour à toutes et à tous,

j'ai des pertes en petites gouttes en dessous de la pompe à eau de ma cr 80 2001. Ca sort part un petit trou en dessous de la pompe à eau. Comment se fait-il?

En espérant trouver une réponse rapide à ce problème

D'avance merci.

zjones
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Réponse(s) (1 - 9)
francky62575
posté 25 Jul 16 à 13:08
Message #2


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ça doit fuit joint spi
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MushuMx
posté 26 Jul 16 à 06:47
Message #3


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Bonjour,

J'aurais pensé au joint de carter de pompe à eau, si c'était ton joint spy de pompe tu aurais une mélasse à la place de ton huile de transmi xD

le 3 sur ta microfiche : Microfiche
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zjones
posté 26 Jul 16 à 10:45
Message #4


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Bonjour,

merci beaucoup pour ces renseignements. J'espère aussi que c'est tout simplement le joint du carter mais ce qui est bizarre c'est qui a un trou d'origine dans le carter et que ca sort par là. Je pensais peut être à une surpression et que ca sortait par là dans ce cas?

D'avance merci.

zjones
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francky62575
posté 26 Jul 16 à 11:44
Message #5


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si tu regarde si la microfiche il y a 2 joint spi , un pour l'huile et l'autre pour le circuit de refroidissement . Le trou en dessous du carter c'est justement fait en cas de fuite comme ça l'huile et le liquide de refroidissement ne se mélangent pas. si l'un ou l'autre fuit ça coule tout simplement à terre par ce trou. j'ai la même chose sur mon 125 cr.
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zjones
posté 26 Jul 16 à 12:47
Message #6


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hello francky62575,

merci pour cette précision. Donc tu me conseillerais de changer lequel?

D'avance merci et bonne soirée
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MushuMx
posté 26 Jul 16 à 13:33
Message #7


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Bien vu Francky tu m'apprends une chose =) !

donc zjones, change ton joint spy côté pompe à eau + ton joint de pompe à eau comme tu la démontes wink.gif
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Ghost Rider
posté 26 Jul 16 à 14:57
Message #8


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Salut j'ai déjà eu ce problème sur un CR 85 et un 450 CRF et c'étais mon joint spy coté pompe à eau, achète un kit de reconditionnement si tu peut ou sinon juste le joint de pompe à eau.
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francky62575
posté 27 Jul 16 à 00:14
Message #9


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le mieux c'est effectivement un kit de reconditonnement dedans tu as le joint du carter de pompe , les joints spi ainsi que les 2 roulements . au moins tu repars sur une bonne base
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zjones
posté 27 Jul 16 à 05:17
Message #10


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Bonjour les mecs,

encore un tout grand merci pour ces infos précieuses. Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire

Bonne journée à tous
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