Restauration Honda 250 CR 2003 |
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Restauration Honda 250 CR 2003 |
31 Jul 16 à 17:00
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Comme je l’avais annoncé là : 250 CR 2003, je me suis lancé dans la restauration de mon CR.
Je commence donc par le démontage complet : ![]() ![]() Constat > Jantes à dévoiler (rayons manquants à l'avant), tous les roulements hs, radiateurs tordus, fourche et amortisseur qui fuient, bouchons de fourche matraqués, boucle arrière fissurée, bras oscillant limé par la chaine, disque de freins hs, pompe à eau qui fuit, et j'en passe ... Bref du grand n'importe quoi. ![]() ![]() Les premiéres piéces : Disque avant, roulements de roues, pompe à eau, roulement de tête d'amortisseur et leviers (frein + embrayage) ![]() Les seules piéces qui resteront "intact" seront le cadre, les tés de fourche, le cerclage avant, le faisceau electrique, la boite de vitesse et le reservoir. TOUT le reste sera refait ou remplacé. Je commence par la roue avant. Rayon avant : ![]() Rayon aprés décapage et polissage au belgom alu : ![]() |
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31 Jul 16 à 17:01
Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Roue dévoilée, certains rayons remplacés, roulements neufs, disque neuf
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1 Aug 16 à 00:29
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 |
Je sent que sa va être du lourd
Je m'installe confortablement |
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1 Aug 16 à 08:08
Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
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3 Aug 16 à 10:07
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
J'ai récupéré ma boucle et le bras chez mon soudeur :
![]() ![]() Aprés un peu de limage et poncage ![]() Je vais pouvoir changer les roulements du bras oscillant. |
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4 Aug 16 à 15:26
Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Nettoyage du cadre, roulements de bras remplacés, amortisseur envoyé chez BUD Racing pour remise à neuf (sans prépa), roulements de biellettes, patin de chaine et cercle arriére commandés.
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5 Aug 16 à 07:36
Message
#7
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
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5 Aug 16 à 07:37
Message
#8
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
verifie ton boisseau les mikuni se fissure
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9 Aug 16 à 12:25
Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Amortisseur revenu de chez BUD Racing.
Roulements de biellettes et de tète d'amortisseur remplacés + patin de chaîne neuf. ![]() N'arrivant pas à descendre en dessous de la tolérance de voile (2mm), je repars sur un cercle arrière d'origine neuf. ![]() Je vais pouvoir m'occuper de la fourche. |
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14 Aug 16 à 12:30
Message
#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Bon voila la fourche est terminée, j'ai remplacé les joints spi, les bagues, l'huile et un amortisseur de fourche (celui dont la tête a été matraquée).
![]() ![]() En attendant les piéces de la fourche j'ai recu un pot d'origine que j'ai débosselé et j'ai fini de rayonner la roue arrière. ![]() ![]() ![]() La voila enfin sur ses roues ![]() Je vais pouvoir attaquer le moteur. |
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14 Aug 16 à 14:51
Message
#11
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
Ha ça commence à avoir de la gueule tout ça.
Hâte de voir la suite |
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14 Aug 16 à 15:05
Message
#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 |
Bravo c'est du sérieux tout sa
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14 Aug 16 à 18:24
Message
#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Avant de poursuivre sur le moteur, voici le budget déja engagé pour qu'elle soit simplement sur ses roues :
Disque Ar + plaquettes = 65 + 35€ Cable d'accelerateur + refections des etriers + piéces carbu = 140€ 2 kits roulements de roues + retenue ar = 80€ Ecrou de roulements de direction + visserie diverse = 14 + 36€ Disque Avant = 126 € Roulement de tête d'amortisseur + joints = 40€ Outil de retenue de roulements de roue ar = 25€ 6 Rayons = 30€ Tendeurs de chaine = 47€ Ecrou de direction + visserie diverse = 10 + 26€ 2 bagues de roue ar + coulisseau de chaine = 90€ Cercle de roue ar = 200€ Roulements de bras (Bud Racing) = 80€ Roulements de biellettes = 80€ Refection amortisseur = 160€ Couronne alu = 40€ Soudure bras et boucle ar = 60€ Refection fourche (2L d'huile inclus) = 130€ Amortisseur de fourche = 290€ Pneu ar Dunlop MX52 = 60€ Ce qui donne un total de 1864€ |
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14 Aug 16 à 18:31
Message
#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Je poursuis en ouvrant le moteur.
![]() Une fois les carters vides je l'ai confie à une société pour un microbillage. ![]() Pendant ce temps je décape la boite à air et je m’aperçois qu'elle est terne et pleine de rayures. ![]() Je la ponce au grain trés fin pour atténuer les rayures et je la recouvre d'un vernis satin pour la rendre moins terne. ![]() Je m'occupe de polir l'intérieur de la culasse. ![]() Après :
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15 Aug 16 à 02:04
Message
#15
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
oula sa rigole pas
sa va etre une moto sortie de caisse por les carters apresle microbillage il faudra peindre ou vernir sinon l alu etant tres poreux sa va tres vite se salir |
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15 Aug 16 à 03:57
Message
#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 27-June 16 Membre no 18186 |
Super clean, super taff!
Dis moi comment tu as polie la culasse si proprement sans l'abimer ? Et également, comment as-tu décabossé ton pot ? Merci |
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15 Aug 16 à 05:29
Message
#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
oula sa rigole pas sa va etre une moto sortie de caisse por les carters apresle microbillage il faudra peindre ou vernir sinon l alu etant tres poreux sa va tres vite se salir Pour rendre un aspect plus "naturel" suite au microbillage, je vais brosser l’extérieur des carters et leur passer une crème d'embellissement "Liberon". Super clean, super taff! Dis moi comment tu as polie la culasse si proprement sans l'abimer ? Et également, comment as-tu décabossé ton pot ? Merci Merci. Pour polir la culasse j'ai fait 2 passes au papier grain 1000 pour retirer la calamine et une passe au grain 1500 avant de polir au Belgom alu. Pour le pot j'ai débosselé avec un kit special. Le principe c'est de mettre le pot sous pression et de chauffer à l'endroit de la bosse pour atendrir le metal qui reviendra à sa place grace à la pression interne. Je l'avais déja fait avec un des pots de mon ancienne Aprilia 250 RS :
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15 Aug 16 à 09:58
Message
#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Les carters revenus du microbillage
![]() Adieu vieux roulements
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15 Aug 16 à 10:31
Message
#19
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
Ca va plus vite que chez Honda la dis donc
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15 Aug 16 à 12:58
Message
#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 |
très beau boulot
Par contre le budget ça fait mal Pour la 250 rs tu en pense quoi? J'hesite a m'en prendre une , pour rouler de temps en temps , elle a l'air de prendre un peut en cote . Apres niveau entretiens ?fiabilitée? Merci |
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15 Aug 16 à 14:30
Message
#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Ca va plus vite que chez Honda la dis donc LOL très beau boulot La 250 RS c'est simple : Avec des bons pneus et un bon pilote c'est une arme sur (petit) circuit, elle est capable d'ennuyer un 600 grace à son faible poids.Par contre le budget ça fait mal Pour la 250 rs tu en pense quoi? J'hesite a m'en prendre une , pour rouler de temps en temps , elle a l'air de prendre un peut en cote . Apres niveau entretiens ?fiabilitée? Merci Parcontre sur route ça consomme comme un Hayabusa pour des performances de ER6 (le couple en moins) ... |
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16 Aug 16 à 10:56
Message
#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Interieur des carters nettoyé et TOUS les roulements neufs
![]() Au passage je vérifie la boite et les fourchettes. Tout est bon. ![]() Je place le vilebrequin neuf et la boite dans un demi-carter (en attendant la pochette de joints Honda). ![]() Commande arrivée entre temps : filtre à air, durite, joints spi, bouchon d'huile, etc ... ![]() Petite photo du moteur complet avant le remontage. Cylindre, piston et vilebrequin neufs. ![]() On voit bien la différence de rendu des carters aprés brossage et application du produit. |
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16 Aug 16 à 12:08
Message
#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 |
Qu'est-ce que tu fous ? Elle ne tourne pas encore ?
(moi ça m'a pris 2 ans |
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16 Aug 16 à 12:47
Message
#24
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
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16 Aug 16 à 15:27
Message
#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
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16 Aug 16 à 15:38
Message
#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Une autre commande arrivée des US (Partzilla). Radiateur, selle, laine de silencieux, pochette de joints, clapets
![]() Je peux donc refermer le moteur (avec l'outil qui va bien). ![]() Remplacement des clapets par de l'origine neuf. Sur la moto il y avait une VForce, mais je la remets d'origine. J'avais acheté la boite à clapets à ika69.
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17 Aug 16 à 01:24
Message
#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 |
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17 Aug 16 à 04:49
Message
#28
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
Ha. Elle va être neuve.
Tu a galéré pour mettre la première partie du villo dans le carter droit? |
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17 Aug 16 à 09:51
Message
#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
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17 Aug 16 à 15:24
Message
#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Radiateurs, carbu et boite à air en place
![]() Reservoir, echappement et chaine montés
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17 Aug 16 à 15:27
Message
#31
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Installation du guidon Renthal
![]() Et voila ou j'en suis aujourd'hui
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18 Aug 16 à 09:15
Message
#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 |
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18 Aug 16 à 09:16
Message
#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 |
magnifique travail mec !
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18 Aug 16 à 16:17
Message
#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Merci
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19 Aug 16 à 03:58
Message
#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Pour la finir il me reste à recevoir le kit plastiques, la déco, les poignées, les repose pieds, le cable et la cocotte d'embrayage + quelques piéces "secondaires".
En attendant je m'occupe de mettre les plaquettes avant ![]() Et quelques autres trucs : ![]()
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19 Aug 16 à 04:36
Message
#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 |
ouah tu la reconditionne pas a moitier , ces magnifique sa fais vachemement propre le carter
tu va lui mettre quoi comme repose pied ? |
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19 Aug 16 à 04:59
Message
#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
ouah tu la reconditionne pas a moitier , ces magnifique sa fais vachemement propre le carter tu va lui mettre quoi comme repose pied ? Merci. En fait je la remets d'origine, donc j'ai commandé des repose pieds d'origine. Kick neuf ![]() Carter d'embrayage, avant : ![]() Et après
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19 Aug 16 à 05:50
Message
#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Nettoyage/refection du carbu. Avant :
![]() Changement des vis et des joints ![]() Aiguille et gigleur neuf ![]() Terminé
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19 Aug 16 à 06:25
Message
#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
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19 Aug 16 à 07:33
Message
#40
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
Mais tu va plus oser rouler avec
Elle va être neuve. |
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19 Aug 16 à 08:20
Message
#41
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Merci ! Effectivement le baptême de la boue va être difficile pour moi
Un joyeux arrivage aujourd'hui
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19 Aug 16 à 08:22
Message
#42
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 |
Oh !! C'est du neuf ou tu les a fait restaurer ?
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19 Aug 16 à 08:34
Message
#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
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19 Aug 16 à 09:02
Message
#44
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
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19 Aug 16 à 09:18
Message
#45
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
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19 Aug 16 à 10:21
Message
#46
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
wow joli boulot !!
sacré lot de pièce que tu lui a mis ! |
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19 Aug 16 à 11:00
Message
#47
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StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
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19 Aug 16 à 13:08
Message
#48
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
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19 Aug 16 à 13:17
Message
#49
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
si je puis me permettre, je dis bien "si je puis" j'aurais mis un Factory Fatty, mais bon c'est question de gout, perso je préferre les soudures apparentes
même si c'est + d'entretien. beau travail en tout cas |
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19 Aug 16 à 13:27
Message
#50
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Ils sont très dur à trouver les fatty et l'entretien c'est pas le même!
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19 Aug 16 à 15:26
Message
#51
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 27-June 16 Membre no 18186 |
Magnifique taff comme je l'ai dis au début! c'est du sérieux!
Dis moi ou a tu trouver tes durites d'essences? Sur Partzilla? Ce sont celles montées d'origines? |
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19 Aug 16 à 16:32
Message
#52
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
si je puis me permettre, je dis bien "si je puis" j'aurais mis un Factory Fatty, mais bon c'est question de gout, perso je préferre les soudures apparentes même si c'est + d'entretien. beau travail en tout cas Merci. Pour le pot je me suis évidement posé la question. Question soudures je préfère plutôt carrément un roulé/soudé au lieu de quelques soudures sur le Factory. Le Factory Fatty n'apporte pas + de perfs qu'un Fatty nickelé, mais il a l’inconvénient de l'entretien, donc la version nickelée m'a semblé évidente. |
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20 Aug 16 à 01:39
Message
#53
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
tu va mettre aussi les autocollants d origine de préconisation (celui de la tension de chaine par exemple ? )
et tu va rouler avec ? |
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20 Aug 16 à 03:14
Message
#54
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Magnifique taff comme je l'ai dis au début! c'est du sérieux! Dis moi ou a tu trouver tes durites d'essences? Sur Partzilla? Ce sont celles montées d'origines? Si tu parle des tuyaux roses de mise à l'air du carbu, je les ai eu chez mon concessionnaire Honda. tu va mettre aussi les autocollants d origine de préconisation (celui de la tension de chaine par exemple ? ) et tu va rouler avec ? Pour les autocollants, non. Je la remets d'origine mais pas à ce point, puisque ce ne sera pas une moto de musée. Donc oui je la refais pour rouler avec. |
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20 Aug 16 à 17:07
Message
#55
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Maintenant que toutes les pièces sont arrivées ou sont en cours de reception, je peux faire le compte du budget qui a été nécessaire.
Microbillage = 40€ Roulements bas moteur + spi + visserie = 200€ Outils vilebrequin + patin de chaîne = 90 + 20€ Vilebrequin + 2 roulements = 340€ Kick = 110€ Cylindre = 340€ Piston Vertex = 135€ Pompe à eau + roulement + joints = 110€ Leviers embrayage et frein = 30€ Ligne + boite à clapets d'origine = 150€ Filtre à air + durite + spi carter et valves = 30 + 8 + 5 + 6€ Bouchon d'huile + vis haut moteur + collier boite à air + visserie = 12 + 15 + 7 + 37€ Pochette de joints + clapets + laine = 80+ 60 + 30€ Radiateurs et grilles + selle + visserie = 310 + 45 + 155 + 40€ Guidon Renthal = 160€ Cable d'embrayage + bouton d'arrét + plastiques frein ar + repose pieds = 25 + 15 + 25 + 60€ Chapeau mc av + poignées + roulette de chaine + cocotte d'embrayage = 25 + 25 + 25 + 20€ Déco d'origine + visserie/rondelles = 70€ + 50€ Caoutchoucs pot + plaquettes av = 12 + 30 Visserie diverse + tuyaux carbu + aiguille et gigleur + chapeau mc ar, joint et vis = 70 + 30 + 32 + 12 Pignon Renthal + Chaine DID 520ERT2 + 2 bougies = 20 + 70 + 18 Pneu av Dunlop MX52 = 55€ Kit complet plastiques livré = 130€ Ce qui fait un total de 3384€ pour la deuxième partie. En ajoutant les dépenses de 1864€ pour la première partie, on arrive à un total de 5248€ sans compter la ligne FMF, ni le prix d'achat de la moto. |
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20 Aug 16 à 17:50
Message
#56
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
Maintenant que toutes les pièces sont arrivées ou sont en cours de reception, je peux faire le compte du budget qui a été nécessaire. Microbillage = 40€ Roulements bas moteur + spi + visserie = 200€ Outils vilebrequin + patin de chaîne = 90 + 20€ Vilebrequin + 2 roulements = 340€ Kick = 110€ Cylindre = 340€ Piston Vertex = 135€ Pompe à eau + roulement + joints = 110€ Leviers embrayage et frein = 30€ Ligne + boite à clapets d'origine = 150€ Filtre à air + durite + spi carter et valves = 30 + 8 + 5 + 6€ Bouchon d'huile + vis haut moteur + collier boite à air + visserie = 12 + 15 + 7 + 37€ Pochette de joints + clapets + laine = 80+ 60 + 30€ Radiateurs et grilles + selle + visserie = 310 + 45 + 155 + 40€ Guidon Renthal = 160€ Cable d'embrayage + bouton d'arrét + plastiques frein ar + repose pieds = 25 + 15 + 25 + 60€ Chapeau mc av + poignées + roulette de chaine + cocotte d'embrayage = 25 + 25 + 25 + 20€ Déco d'origine + visserie/rondelles = 70€ + 50€ Caoutchoucs pot + plaquettes av = 12 + 30 Visserie diverse + tuyaux carbu + aiguille et gigleur + chapeau mc ar, joint et vis = 70 + 30 + 32 + 12 Pignon Renthal + Chaine DID 520ERT2 + 2 bougies = 20 + 70 + 18 Pneu av Dunlop MX52 = 55€ Kit complet plastiques livré = 130€ Ce qui fait un total de 3384€ pour la deuxième partie. En ajoutant les dépenses de 1864€ pour la première partie, on arrive à un total de 5248€ sans compter la ligne FMF, ni le prix d'achat de la moto. Ça commence à faire chère ^^ Attention à bien comparer les prix par exemple le guidon c'est 130 euros maximum, j'ai acheté le mien pendant les soldes à 118euros https://www.greenlandmx.fr/fr/p/guidon-rent...-mc-grath-rouge Pour le radiateur tu aurais pu acheté un modèle chinois sur aliexpress exemple http://urlz.fr/3YNI Beaucoup de monde utilise c'est radiateur qui sont très bien finis et de plus grande capacité. Sinon beau taff |
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21 Aug 16 à 02:42
Message
#57
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 |
ouille t'aurais pu acheter un 250 yz neuf à ce prix là...
Mais bon quand on est amoureux de sa machine |
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21 Aug 16 à 04:57
Message
#58
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Ça commence à faire chère ^^ Attention à bien comparer les prix par exemple le guidon c'est 130 euros maximum, j'ai acheté le mien pendant les soldes à 118euros https://www.greenlandmx.fr/fr/p/guidon-rent...-mc-grath-rouge Pour le radiateur tu aurais pu acheté un modèle chinois sur aliexpress exemple http://urlz.fr/3YNI Beaucoup de monde utilise c'est radiateur qui sont très bien finis et de plus grande capacité. Sinon beau taff Pour le guidon je le voulais en cintrage 997-01, couleur tanium et dans cette configuration il n'y a que chez motocard que je l'avais trouvé. Pour les radiateurs je voulais de l'origine et chez Partzilla pour 310€ la paire livrée c'est à peine plus chère que de l'adaptable. ouille t'aurais pu acheter un 250 yz neuf à ce prix là... Mais bon quand on est amoureux de sa machine Un YZ 250 neuf c'est 7899€. Même en ajoutant le prix d'achat de la moto (1550€) on est encore à plus de 1000€ d'ecart avec du neuf. |
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21 Aug 16 à 05:36
Message
#59
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
Ça commence à faire chère ^^ Attention à bien comparer les prix par exemple le guidon c'est 130 euros maximum, j'ai acheté le mien pendant les soldes à 118euros https://www.greenlandmx.fr/fr/p/guidon-rent...-mc-grath-rouge Pour le radiateur tu aurais pu acheté un modèle chinois sur aliexpress exemple http://urlz.fr/3YNI Beaucoup de monde utilise c'est radiateur qui sont très bien finis et de plus grande capacité. Sinon beau taff Pour le guidon je le voulais en cintrage 997-01, couleur tanium et dans cette configuration il n'y a que chez motocard que je l'avais trouvé. Pour les radiateurs je voulais de l'origine et chez Partzilla pour 310€ la paire livrée c'est à peine plus chère que de l'adaptable. ouille t'aurais pu acheter un 250 yz neuf à ce prix là... Mais bon quand on est amoureux de sa machine Un YZ 250 neuf c'est 7899€. Même en ajoutant le prix d'achat de la moto (1550€) on est encore à plus de 1000€ d'ecart avec du neuf. Ah sur la photo que tu as posté y'a écrit 999 à mon avis ils t'ont pas envoyé le bon ^^ le 997 est plus haut.. 143 euros sur motocross access http://www.motocross-access.com/89-391-gui...enthal-twinwall |
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21 Aug 16 à 09:16
Message
#60
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Ah sur la photo que tu as posté y'a écrit 999 à mon avis ils t'ont pas envoyé le bon ^^ le 997 est plus haut.. Purée tu as soulevé un truc ! J'avais bien commandé un 997-01 et en le recevant j'ai aperçu 999 sans que ça me fasse tilter. Je partais du principe que j'avais bien reçu le bon. Sauf qu'en parlant effectivement c'est pas un 999 que j'avais commandé Je vais voir avec eux si il me le reprenne. L'erreur vient d'eux. |
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21 Aug 16 à 10:05
Message
#61
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-May 15 Membre no 17483 |
Ah sur la photo que tu as posté y'a écrit 999 à mon avis ils t'ont pas envoyé le bon ^^ le 997 est plus haut.. Purée tu as soulevé un truc ! J'avais bien commandé un 997-01 et en le recevant j'ai aperçu 999 sans que ça me fasse tilter. Je partais du principe que j'avais bien reçu le bon. Sauf qu'en parlant effectivement c'est pas un 999 que j'avais commandé Je vais voir avec eux si il me le reprenne. L'erreur vient d'eux. J'espère qu'il ne joueront pas sur le fait que tu la installer ou que l'emballage ne soit pas présent. Tiens nous au jus |
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21 Aug 16 à 12:12
Message
#62
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
J'espère qu'il ne joueront pas sur le fait que tu la installer ou que l'emballage ne soit pas présent. Tiens nous au jus Je viens de l'enlever, il n'y a pas de traces de montage et il est arrivé dans un simple carton sans emballage. Parcontre en cherchant l’étiquette qui était sur le guidon j'ai compris. C'est bien marqué 997-01 sur l'étiquette mais 999 sur le guidon. |
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24 Aug 16 à 16:01
Message
#63
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
kit plastique Polisport reçu
![]() Reste à régler cette histoire de guidon, les repose-pieds, le cable d'embrayage, la déco d'origine et quelques détails. |
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25 Aug 16 à 00:51
Message
#64
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
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25 Aug 16 à 00:57
Message
#65
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
Sois pas jalou Old, il ne trouvera pas le stickers qui va bien hihi !! |
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28 Aug 16 à 15:30
Message
#66
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Bon ba voila c'est fini
Premiére photo avant la premiére sortie.
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29 Aug 16 à 01:56
Message
#67
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 23-August 16 Lieu : Perpignan Membre no 18264 |
Magnifique boulo fan. Félicitation!!!! Chapeau bas. Je sais pas qu elle est ta formation mais je T embauche qd tu veux pour T occuper de la mienne et m apprendre à faire tout ca!!!!
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29 Aug 16 à 01:58
Message
#68
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 25-January 16 Lieu : Val d'Oise Membre no 17904 |
Magnifique la moto
Full origine ! Au top ! |
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29 Aug 16 à 02:27
Message
#69
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Magnifique!!!
Tu devrais mettre côte à côte la photo lorsque tu l'as récupéré et ce que tu en as fais! En tout cas, félicitations. |
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29 Aug 16 à 04:42
Message
#70
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
bravo belle réalisation superbe moto
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29 Aug 16 à 06:51
Message
#71
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 |
Bravo très joli travail
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29 Aug 16 à 14:53
Message
#72
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Merci à tous pour félicitations
D'autres photos vont suivre |
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30 Aug 16 à 00:38
Message
#73
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8058 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
magnifique !! très belle remise à neuf!
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30 Aug 16 à 09:35
Message
#74
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 |
Un CR tout neuf
On en voit jamais! Beau boulot |
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30 Aug 16 à 10:16
Message
#75
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 |
Belle moto!
J'en discutait avec SmachTy il n'y a pas longtemps, Honda entres autres font des motos qui tiennent bien l'age, elle ne fait pas ses 14 ans, jolie! A contrario à chaque sortie de nouveaux modèles KTM met une claque aux anciens. |
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30 Aug 16 à 10:37
Message
#76
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
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4 Sep 16 à 14:02
Message
#77
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Rodage en cours ...
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4 Sep 16 à 14:32
Message
#78
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
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23 Sep 16 à 16:39
Message
#79
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Voici les photos finales.
D'origine à 90% (à part le guidon, la chaîne et la couronne) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
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23 Sep 16 à 16:40
Message
#80
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
![]() ![]() ![]() Des photos "avant/après" vont arriver bientôt. |
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24 Sep 16 à 04:32
Message
#81
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 25-December 15 Lieu : Bretagne Membre no 17848 |
Elle est superbe, c'est dingue comment tu arrives à reconditionner les pièces. Elles sont niquel, beau boulot bravo
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28 Sep 16 à 14:47
Message
#82
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Les "avant/après" :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
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28 Sep 16 à 14:51
Message
#83
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
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28 Sep 16 à 14:52
Message
#84
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
![]()
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29 Sep 16 à 01:09
Message
#85
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
bravo
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2 Oct 16 à 14:04
Message
#86
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-October 16 Membre no 18315 |
Je sais pas quoi dire ... Juste Oo
Le boulot de dingue que ça a dut prendre mais bon le rendu Pas trop dur sinon la première sortie ? |
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4 Oct 16 à 15:08
Message
#87
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 24-August 15 Lieu : Israel Membre no 17612 |
Je sais pas quoi dire ... Juste Oo Le boulot de dingue que ça a dut prendre mais bon le rendu Pas trop dur sinon la première sortie ? Merci ! Un peu dure la première sortie dans la boue oui, mais compensée par le plaisir de rouler avec et de toutes manières dès le départ je le refaisais pour m'en servir. |
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5 Oct 16 à 07:47
Message
#88
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-October 16 Membre no 18315 |
Ouai pas faut
Ah et merci comme ça sa me fait un petit tuto ... Un gros tuto sur les renovations |
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| Version bas débit | Nous sommes le : 28 Nov 25 à 08:02 |