PB bielle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PB bielle |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les amis.
Petite question. J'ai vu sur le net, des gars, qui sur les grosses BM ou autres, chauffe la bielle pour la remettre droite. C'est bon comme idée ou ca craint??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ça tourne pas à la même vitesse que nos moto aussi Nico
![]() Et quand tu vois comment ils font de la mécanique en Afrique des fois on se demande comment ça tourne... |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ça tourne pas à la même vitesse que nos moto aussi Nico ![]() Et quand tu vois comment ils font de la mécanique en Afrique des fois on se demande comment ça tourne... Oui c'est sur ![]() Bon faut que je trouve un mec qui a une presse. Putain je croyais pas que ça serai aussi difficile de trouver une presse!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Citation Putain je croyais pas que ça serai aussi difficile de trouver une presse!!!!!!!!!!! Encore faut il qu'elle soit suffisamment puissante. C'est pour quelle moto? |
|
|
![]()
|
|
250 cr
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Pour te faire une idée, avec une 20 T, je n'est pas réussi a enlever le maneton d'un yzf.
Le gars qui me le fait a une presse 50T et il me dit que ça force pas mal aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
t'es équipé pour t'assurer qu'elle sera bien droite sur toute sa longueur au final ?
ca me semble quand même risqué pour le prix d'une bielle.. ca serai dommage de la fragiliser et qu'elle plie en roulant.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Salut
![]() Pour moi perso ça craint, et ça risque de coûter plus cher au final.. Dirige toi plutôt sur de l'adaptable de qualité comme ça 0 soucis.. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:16 |