petarade a la deceleration |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petarade a la deceleration |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 25-November 16 Membre no 18384 ![]() |
bonjour a tous je viens vers vous car je viens de remonter mon moteur 450 te donc piston neuf et avant de changer le piston elle petaradais pas et avec le piston neuf elle petarade donc je sait pas pourquoi voila merci de votre aide
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Carbu ou injection?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 25-November 16 Membre no 18384 ![]() |
C'est un carbu
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
vérifie l'étancheité du joint entre collecteur et cylindre .
|
|
|
![]()
|
|
Ok je vais voir ca merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
La mienne le faisait, c'est un problème de richesse, en jouant sur la vis j'ai baissé les pétarades. Il faut que j'affine encore un peu mais j'ai l'impression que si je modifie dans le bon sens pour réduire les prouts je perd en facilité de démarrage à chaud. C'ets au final assez fin comme réglage d'autant plus que la tempréture extérieur joue bcp apparemment. Normalement a régler en fonction des conditions
C'est peut être aussi ton problème |
|
|
![]()
|
|
Je sait pas je connaît pas trop les réglages
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
La mienne le faisait, c'est un problème de richesse, en jouant sur la vis j'ai baissé les pétarades. Il faut que j'affine encore un peu mais j'ai l'impression que si je modifie dans le bon sens pour réduire les prouts je perd en facilité de démarrage à chaud. C'ets au final assez fin comme réglage d'autant plus que la tempréture extérieur joue bcp apparemment. Normalement a régler en fonction des conditions C'est peut être aussi ton problème tout à fait mais il faut d'abord vérifier l'étancheité du joint de collecteur d'échappement . Ensuite , il faut dévisser la vis de richesse pour supprimer les pets à l'échappement en décellération mais si tu dévisses trop , tu rajoutes trop d'essence au ralenti ce qui fait qu'à chaud elle démarre moins bien alors qu'à froid elle démarre presque sans starter , dans ce cas , il faut augmenter le calibre du gicleur de ralenti et rerégler la richesse . ![]() |
|
|
![]()
|
|
D'acccord merci je vais changer les joint
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 22:11 |