|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 74)
|
12 Dec 16 à 11:46
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

|
voila ce qu'ils en disent c'est ce qui m'a décidé à l'acheter bielles polies comme un moteur de voiture de compéte un bijou ce moteur Puissance et contrôle Aussi légère et agile qu'une Husqvarna FC 250 avec laquelle elle partage de nombreux points communs (tels que l'architecture du moteur et du châssis), la Husqvarna FC 350 développe pas moins de 58 CV et présente un rapport poids/puissance digne d'une 450. Bardée des toutes dernières technologies, comme le contrôle du démarrage, les cartographies moteur commutables et le contrôle de la traction, cette machine se distingue avant tout par sa grande polyvalence et son haut niveau de performance. Pesant à peine 27,2 kg, le moteur à double arbre à cames en tête (DOHC) de 350 cm3 génère une puissance maximale de 58 CV. Les principaux axes de développement du moteur ont porté sur les performances, le poids et la centralisation des masses. La recherche du centre de gravité idéal pour les masses oscillantes a nécessité un positionnement judicieux de tous les montages d'arbres. Toutes les pièces ont été conçues avec précision pour atteindre un niveau de performance optimal en évitant tout gramme superflu.
|
|
|
|
|
5 Jan 17 à 22:42
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

|
Citation (jojobmx @ 5 Jan 17 à 18:33 )  Citation (old mx @ 25 Dec 16 à 08:05 )  je sait pas pourquoi beaucoup de mon entourage passent chez HVA Tout simplement parce que : - une katoche est beaucoup plus jolie en blanche - on a plus confiance en un marchand de tronçonneuse qu'en KTM (Kolossal Tas d'Mer"t) Ou plus simplement, une HVA, c'est beaucoup mieux qu'une KTM
|
|
|
|
|
7 Jan 17 à 01:50
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170

|
Citation (lo² @ 7 Jan 17 à 06:42 )  Citation (FURY MX @ 6 Jan 17 à 17:36 )  Citation (Maxx @ 6 Jan 17 à 17:16 )  Citation (lo² @ 6 Jan 17 à 06:57 )  Ou plus simplement, une HVA, c'est beaucoup mieux qu'une KTM  Perso moi si on enlève le K je veux bien les 2 dernières lettres tes pas tout seul maxx Une comme celle là? : http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry576482 exact
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|