frein avant 250 sx |
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frein avant 250 sx |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les rideurs
![]() J'ai un petit problème avec mon frein avant !! Apres 8 mois sans l'avoir fait tourner (merci les travaux ![]() Je me décide a faire une course se weekend ou je peut faire une License a la journée pour me changer un peut des parpaing ![]() Seulement en dépoussièrent la moto et en fessent sa révision plus rien a la poigner ![]() j'ai essayer de la purger mais pas moyen, et en laissent le bocal ouvert poigner enfoncer une nuit idem ! Elle est peut être un peut plus ferme mais pas suffisamment Vous auriez une petite idée de la causse du problème, car se n'est déjà pas normale que le frein ne donne plus du jour au lendemain sans utilisation ! merci ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
tu dois avoir un problème sur ton maitre cylindre, le systeme qui compresse le liquide, si c'est ca ils vendent des kit reparation sur internet
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Essaie a la seringue dans le sens inverse.
Ne remplis pas entièrement ton maitre cylindre, sinon ça déborde, et le liquide est très corrosif. Sinon en démontant l'étrier de la fourche et en le mettant au dessus du maitre cylindre. (vaux mieux être 2) |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour purger le branche un tuyau avec une seringue à l'étrier en laissant. Le tuyau et la seringue ne doivent que monter. Le seringue ne sert à rien à part faire une petite résistance quand tu va purger et récupérer le liquide.
Tu ouvre légèrement le purgeur pour avoir une résistance quand tu pompe sur le levier et après tu ne t'occupes que de pomper et remplir. Si ca ne marche pas, c'est que ton maitre cylindre est désamorcé alors tu démontes le levier, puis le caoutchou du piston en faisant attention car il est fragile c'esz KT.. tu rempli bien le bocal, tu enlève le clips du piston et tu te débrouille pour : -sortir partiellement le piston de manière à laisser pisser du liquide surtout sans arriver au fon du bocal ! -remettre le piston et le clips rapidement (mon astuce est de garder toujours un tournevis en appui sur le piston quand tu démonte le clips avec la pince, ca aide à le réenfoncer rapidement, et au pire si tu galère à remettre le clips, ton piston fera toujours étanchéité car tu appuieras dessus. tu remontes juste le levier pour tester vite fait la dureté et tu remonte le tout et recommence une purge traditionnelle l'autre solution que j'avais était plus chiante car il fallait démonter le maitre cylindre, le maintenir en biais environ à 45° avec le piston vers le haut (soit 2eme personne ou à coup de colson) enlever le piston, mettre du liquide de manière à ce qu'il y en ai qui descende dans le cylindre et remettre le piston pour réamorcer. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les mec après avoir essayer vos technique toujours pareil !!
J'ai fini par prendre un kit de réparation de maitre cylindre et sa fonctionne ![]() ![]() ![]() 25e et sa prend 10 minutes ![]() ![]() Le joint en caoutchouc étais arracher donc tous l'intérieur avais rouiller !! |
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