anniversaire, de nalie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
anniversaire, de nalie |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
demain c'est l'aniversaire de nalie alors bon aniv et grosses bises
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
bon anni!!!!
Quel age? |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Pour une fois que je serais en avance... bon anniversaire mamzelle!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
bon anniversaire nalie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
![]() Je tien à dire que j'adore ce forum et les gens qui en font partis sauf peut etre coach39 ( ![]() En résumé ça veut dire que c'est pas demain la veille que vous vous débarrasserait de moi sur le forum ![]() sinon pour te répondre nico ça me fait 19 ans... voili voilà... merci pour le bau gateau ( pas bon pour la ligne old ! ! ! on ira faire semblant de courrir au parcour vita pendant que john et davy eux courrons pour de vrai ! ! !) merci pour les fleurs aussi et merci à julien et à nico ! ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
mici mici beaucoup oprider (désolé je n'avais pas vu ta réponse)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
bonne anniv mxteamblonde
![]() ![]() 19 ans attend je vais t rattraper ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
oui tu va me rattraper mais que le 18 mai mais avant c'est moua l'ainée alor respect mon ti gars !
Sinon il est ou ton pôpa avec son épaule arc en ciel ??? ça manque de se faire charier par le FDR ! ! ! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() C pas celle d un poisson rouge ca comme chimel par exemple.... ![]() Le pere bricole en ce moment mais méfiez vous de son retour ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Bonne anniversaire nalie, les 86 c'est les meilleurs
![]() ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
jOyEuX AnNnNnNiIiIvErSsAiRe ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 6-September 04 Membre no 695 ![]() |
Joyeux anniversaire!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
He bien BON ANNIVERSAIRE Nalie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Joyeux anniversaire Miss, en plus tu as le meme age que moi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bonne anniversaire ptite nalie
![]() ![]() bon j'espere que mon cado va te plaire mais je pense que oui car tu l'a souvent réclamé alors... ![]() bon en fait ça marche pas llà alors j'essayerai plus tard dsl ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 6-September 04 Membre no 695 ![]() |
HUM, c'est pas bien de se rajeunir comme ça. Ou alors tu sais pas compter, mais pour un comptable c'est inquiétant. ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
merci beaucoup à mathieu (tu te lève tot le matin ou tu te couche tard ! ! !), gust
méfie toi des blondes ( ![]() sergio céline et pedrouille (he oui ça marche pas à tout les coup et je m'en doute car comme je le dit à gust j'ai une très bonne mémoire et en plus un bon sens de l'observation...tu n'avais pas de A derrière ta jolie 307 ! ! ! ![]() ans , on a la A ! ! ! tu en sai quelque chose "gust l'amateur de massages" ?!?! ) ![]() merci VDUBB ![]() ....mais mon cado! mon cado! mon cado! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() GARS ![]() JADORE LA ROSE OLD ! ! ! ! ! COMMENT T4AS DEVINE ? ? ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
vous êtes tous ok pour que je chante ma chanson traditionnelle à la jolie NALIE ??!!
![]() 3 2 1 ... ...HAapPy bEuuhhh RRrZdAAiiIiIIlLlE TOuUILLEE YouUuu UUilLee... YO YO YO on fait peter le champomyyyy ..pour NALIIIIIIE ![]() ![]() ![]() et le whiskyyyyyy pour TRACYYYY on fait la TE-UF ![]() ![]() ![]() yahhoooOOOooo |
|
|
![]()
|
|||
parceque je te connait mon enfant ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
UN TRES JOYEUX ANIVERSAIRE MISS NALIE!!!!!
SOUFLE BIEN TES BOUGIES ET J4ESPERE QUE TU SERA GATEE!!!!! BISOUS ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Merci pitch et tracy mais le wisky pour les blondes aussi ! ! !
sympathique ta ![]() merci vous etes ![]() mici pour le bisou pitch ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
mais de rien!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
mdr le chimel
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
eh voila j'ai vu nalie et comme vous ne pourrez pas la voir aujourd'hui je lui ai fait les bises pour chacun de vous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
bonne anniversaire nalie a un jour peut etre
|
|
|
![]()
|
|||
ou le cochon ![]() ![]() Ceux qui sont né en 86 debout euh debout euh debout..... prenez vos verres a la main et buvez les jusqu a la fin...... jusqu a la fin ......... c est long ..... c est long.... il est des nooohoootres il a bu sont verre comme les autre ... |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 14:20 |