|
MX Team Days 2017 (15 Aout) |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
18 May 17 à 08:59
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
pour moi les Tourneix reste le mieux localisé pour tous. Par contre Jean-Louis ne s'est pas du tout mouillé pour l'ouverture... Chronovert peut etre un bon plan de secours ca ce n'est pas trop excentré non plus. Par contre il me semble qu'il ne sont que FFM, Est ce que ca pose un problème à certains ? (Perso l'Italie ca me fait quand même beaucoup de bornes..) Citation (old mx @ 18 May 17 à 08:51 )  je comptait vous faire un truc en juillet mais sa ne sera pas possible trop chargé désolé , l'année prochaine ok C'est pas grave Bernard, c'est l'intention qui compte, S'il y a des gens de dispo ce week end, on peut quand meme se prévoir un truc. Qui serait motivé pour un mini rassemblement le week end du 14 Juillet ?
|
|
|
|
|
19 May 17 à 02:06
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-March 11
Membre no 12779

|
Citation (gaetancop @ 18 May 17 à 21:14 )  pour moi les Tourneix reste le mieux localisé pour tous. Par contre Jean-Louis ne s'est pas du tout mouillé pour l'ouverture... Chronovert peut etre un bon plan de secours ca ce n'est pas trop excentré non plus. Par contre il me semble qu'il ne sont que FFM, Est ce que ca pose un problème à certains ? (Perso l'Italie ca me fait quand même beaucoup de bornes..) Citation (old mx @ 18 May 17 à 08:51 )  je comptait vous faire un truc en juillet mais sa ne sera pas possible trop chargé désolé , l'année prochaine ok C'est pas grave Bernard, c'est l'intention qui compte, S'il y a des gens de dispo ce week end, on peut quand meme se prévoir un truc. Qui serait motivé pour un mini rassemblement le week end du 14 Juillet ? Salut les coupains, je suis chaud pour l'Italie après on peut s'organiser pour faire du covoiturage ça partage les frais et la conduite qu'est que vous en pensez ??
|
|
|
|
|
11 Jun 17 à 09:46
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
Apparemment ca ne sent pas bon pour les tourneix... snif ! voici leur publicationdu 2 juin surFacebook : Citation Bonjour à tous, C’est avec grands regrets que je vous annonce l’annulation du Motocross prévu le 15 juillet 2017 ; Effectivement, le retard des 3 mois d’intempérie de mai, juin et juillet 2016 n’a pas pu être rattrapé et nous ne sommes pas prêt à organiser en l’état. Nous allons donc nous concentrer sur les travaux restant afin que l’homologation soit effective pour l’organisation de la finale Régionale FFM le 8 octobre. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous informer de l’avancée de ces derniers, car si l’homologation est rapide, nous proposerons des entrainements officiels. Bien sportivement,
Jérôme PERNIN A mon avis il faut vraiment discuter du choix du terrain car il ne resterai que Chronovert à coté d'Auxerre et Londinière en Normandie. Chronovert : + : centré par rapport à la France, prairie, et enduro - : N'accepte que les FFM Londinière : + : accepte tout le monde (même sans licence), terrain plus aérien et sympa - : excentré pour les gens de l'Est et du Sud L'eau, l’électricité, les douche et sanitaires sont disponibles sur les 2 terrains. Dites nous si vous comptiez participer ? si les 2 terrains vous conviennent ? ou si un seul terrain est possible pour vous et pourquoi (ex distance ou licence) ? et combien de temps vous comptez rester.. pour ma part : Les 2 terrains sont possible pour 1 semaine. à vos claviers!
|
|
|
|
|
13 Jun 17 à 12:38
|

Team Member

Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081

|
Posté ce jour: ça sent pas très bon  "Bonjour à tous, Le soleil est annoncé pour ce weekend  Ce samedi de travaux doit être LE samedi de travaux. 5 pistes refaites ou reconstruites en 1 an de temps et le dossier homologation touche à sa fin ;-) et nous pouvons finir ce samedi si nous sommes assez nombreux et motivés  Pour cela, en plus de votre présence, merci d’apporter vos débroussailleuses et matos de taille en tout genre pour que le site soit présentable car la visite pour l’homologation doit se faire FIN JUIN si on est prêt. Il ne faut pas rater le coche car sinon c’est fin septembre et PAS de motocross le 8 octobre……. La nouvelle zone public a été terminé la semaine dernière par les soins de Franck LAMY donc il reste plus qu’à planter les piquets et accrocher la ganivelle (apporter masses et marteaux) Idem pour l’espace panneautage. Une équipe sera dédiée au béton pour finir la grille de départ (Polo et …) : apporter pelles et truelles Une autre à l’installation de la grille : apporter perfo et mèches à béton, poste à souder, rallonge électrique, clés en tout genre (cliquet, plates…) Une à la cabine de pointage (Denis et Didier) : visseuses, perceuses et petit outillage. ……….. Je compte VRAIMENT sur votre aide dans cette dernière ligne droite. Amis PILOTES du Moto Club Castelroussin, si on a l’homologation rapidement grâce à l’avancée des travaux, vous aurez l’honneur et le PLAISIR d’inaugurer le circuit début septembre (fermeture 3 semaines avant la course), voir en Aout ;-) Il n’en tient qu’à vous……………………………. Alors à samedi  MERCI DE ME CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE POUR LA BOUFFE. Sportivement, Jérôme PERNIN Moto Club Castelroussin"
|
|
|
|
|
30 Jun 17 à 23:11
|
Team Member

Inscrit : 18-June 16
Lieu : Var 83
Membre no 18172

|
Bonjour à tous Tout pareil, habitant dans le Var, cela fait un peut loin Désolé
|
|
|
|
|
10 Jul 17 à 09:47
|

Team Member

Inscrit : 13-May 11
Lieu : Ile de France
Membre no 12989

|
Citation (Maxx @ 8 Jul 17 à 01:02 )   trop loin , surtout que je n'ai pas eu le temps d'aménager le camion et ma femme ne veut plus dormir dehors. A domaine Châlets Londiniéres, le long de la riviére L'Eaulne, nous avons 13 châlets de bois a louer. 6 petit châlets pour 3 personnes, 6 grand châlets pour 5 personnes et 1 châlet handicap. Animaux acceptés. Pêche a 4 km. Supermarché, boulanger, restaurants, hotel de Ville, cafe, fleuriste, garage, tous à distance de marche. Pour les renseignements, appeler ou email. Ils ont des chalets visiblement.
|
|
|
|
|
30 Jul 17 à 20:40
|

Team Member

Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081

|
Pas de Châteauroux pour vous les gars! Mais l'année prochaine ça sera la bonne!!! Message du Facebook du club: Salut à tous, Et voilà, le « sésame » est arrivé  l’arrêté d’homologation est là ; La nouvelle piste MX Compétition a été testée par son dessinateur (Fab LENTHERIC) et le modélisateur des plans 3D (Corentin) Apparemment FORTEMENT agréable, il reste malgré tout des modifs à effectuer afin de sécuriser un MAX l’ensemble. Je convoque donc tous ceux qui ont participé aux travaux depuis 1 an (uniquement ceux là), le 12 aout pour une matinée de « finition » (8h30/12h) et roulage l’apresm (14h/18h) ATTENTION, si pas là le matin, pas de roulage possible. Pour ceux qui ne sont jamais venu donner la main aux travaux, n’y pensez même pas (j’ai les noms…). Mais pas de panique, y’en aura d’autres… La piste reste TOTALEMENT INTERDITE d’accès jusqu’à cette date (sauf autorisation exceptionnelle pour essais) Un système d’inscription est mis en place et je vous demande de me faire savoir par mail si vous serez présent : OBLIGATOIRE Bien sportivement, P.S. : la piste sera ré ouverte aux pilotes extérieurs le 3 septembre (A confirmer) Jerome Pernin Moto Club Castelroussin
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|