frappe sur la chassis probleme ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
frappe sur la chassis probleme ?? |
17 May 17 à 03:57
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 |
salut les rider
je me tâtais a revendre ma 250sx car je voulais reprendre un enduro (se qui me fait vraiment c.....) mais le soucis et que j'ai sabler et repeint le cadre a l'époxy Vous vous doutez du résultat, plus de numéros sur le cadre !! Vous pensez que si je gratte la peinture je peut le revoir ? Es ce que j'ai le droit de le retaper ou de le faire retaper sans me ruiner ?? |
|
|
|
![]() |
17 May 17 à 12:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 |
salut les rider je me tâtais a revendre ma 250sx car je voulais reprendre un enduro (se qui me fait vraiment c.....) mais le soucis et que j'ai sabler et repeint le cadre a l'époxy Vous vous doutez du résultat, plus de numéros sur le cadre !! Vous pensez que si je gratte la peinture je peut le revoir ? Es ce que j'ai le droit de le retaper ou de le faire retaper sans me ruiner ?? Si ça a pas été sablé comme un bourrin en grattant la peinture tu devrai revoir le numéro sans soucis |
|
|
|
18 May 17 à 09:03
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
+1 par contre gratter la peinture, je crains que ca laisse des trace et que l'acheteur se pose des questions.
J'aurai plus pensé à un nettoyage chimique de la peinture sur une zone bien défini (acide, décapant ? je ne sais pas ce qui se fait de mieux pour de l'epoxy) L'idéal aurait été de mettre un scotch lors du sablage et peinture.... |
|
|
|
17 Aug 17 à 17:58
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 |
Salut les rideurs
Sa fait un moment que je n'est plus eu le temps de me connecter et encore moins de rouler avec le bébé qui vient d'arriver et le travail J'ai retirer la peinture avec un produit industriel juste en frottent avec un chiffon Manque de baule les numéros on bien était sablé Je suis aller chez ktm et il ne peuvent rien pour moi ! Je suis dégouté, moi qui voulais faire le Touquet cette année |
|
|
|
17 Aug 17 à 18:45
|
|
|
StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 |
Salut a tous.
Perso moi j'ai fais un carré qui entoure le numéro. Et décapant. Puis vernis. Ca fais propre. |
|
|
|
18 Aug 17 à 11:13
|
|
|
|
|
|
|
22 Aug 17 à 13:53
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 |
Question bête, mais tu est sur d'avoir bien regarder au bon endroit? les numéro peuvent être a droite, au centre ou a gauche sur la colonne, je ne sais pas ou il son sensé être sur ta moto.
|
|
|
|
22 Aug 17 à 17:30
|
|
|
Oui, j'en suis sur il y a le 150sx 2010 juste a coté donc j'ai enlever exactement au même endroit
Je vais déjà déclarer la moto en préfecture pour au moins avoir une preuve que la moto est bien la mienne est il parait qu'il donne une plaque a mètre sur la moto ?? Quelqu'un a déjà déclaré sa moto ?? |
|
|
|
22 Aug 17 à 22:36
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 |
Oui, j'en suis sur il y a le 150sx 2010 juste a coté donc j'ai enlever exactement au même endroit Je vais déjà déclarer la moto en préfecture pour au moins avoir une preuve que la moto est bien la mienne est il parait qu'il donne une plaque a mètre sur la moto ?? Quelqu'un a déjà déclaré sa moto ?? moi j'ai juste gravé le numéro qu'ils m'ont attribué sur la colonne de direction |
|
|
|
25 Aug 17 à 17:34
|
|
|
Je viens de tenté de la déclarer mais un message d'erreur apparait pour dire que la moto ne doit pas dépasser 125cc !!
Problème, c'est un 250 ^^ Vous avez fait comment ?? |
|
|
|
25 Aug 17 à 23:54
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 |
moi c(est un 250 et je n'ai pas eu de soucis
|
|
|
|
26 Aug 17 à 08:05
|
|
|
|
|
|
|
26 Aug 17 à 17:47
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 04:35 |