|
|
14 Apr 18 à 21:00
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081

|
Salut à tous! Bon comme chaque année, on organise ce fameux MXTeam Days! Au programme: Roulage Apéro Barbecue Roulage Veillée Et mécanique pour les moins chanceux  Afin de réunir le plus de monde possible au même moment, il serai tant de caler une date et un lieu pour ce MXTD 2018? Châteauroux devrait être ouvert, et la semaine du 15 août est toujours pas trop mal foutu pour réunir tout le monde le soir du 15 août. Pour ma part ça sera le 3eme et j'ai jamais plus de monde que le premier que j'ai fais, ça serait bien de se retrouver tous ensemble pour le soir du 15 août. Normalement, je pourrai être présent tout la semaine du 15 août, je rentre de vacance le 8  Alors c'est partie, qui est chaud?
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
14 Apr 18 à 22:42
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
tu t'es tromper pour le programme moi celui que j'ai fais, j'ai + vu un programme comme ci dessous. Au programme: Apéro Roulage Apéro Barbecue Apéro Roulage Apéro Veillée Apéro
|
|
|
|
|
21 Apr 18 à 08:56
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
Citation (Motocross-man04 @ 21 Apr 18 à 00:21 )  Moi ce me tente bien de venir cette année pour la première fois 😉
Comment cela se passe ? De quand à quand vous y allez exactement ?
Maxx, on peut faire route ensemble, ceux du Sud ? Je suis à Carpentras pour ma part 😊 Pour les dates ca varie souvent un peu surtout pour les 1ers et derniers. Normalement, on devrait y être du lundi 13 au dimanche 19. C'est assez simple, tu prends tes affaires de moto, de camping, nouriture, boisson, ta bonne humeur et let's go pour une super semaine ! Il y a un magasin à 10-15 min de route pour faire le ravitaillement de frais. N'hésites pas à parcurir les différent sujet des MXTD des années passé, tu y trouveras pas mal de photos et récits pour te faire une idées. En tout cas tu seras le bienvenu !
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|