salut tous le monde, nouveau participant a mx team |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
salut tous le monde, nouveau participant a mx team |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17-April 05 Membre no 1258 ![]() |
Salu tout le monde je suis nouveau a mx team je m'apelle Lucas et c t juste pr me présenté
![]() |
|
|
![]() |
Invité_125 sx_* |
![]()
|
Guests ![]() |
salut duluc bien venue sur mx team malgré qu'on fasse parti de la meme team : KTeaM je te souaite la bien venue
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ..je sais c'est mal fais mais BIENVENUE quand même a toi!! et gros gazzzz!!!! 100drunk |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
welcome chouette encore un ktmboy wouwou
dis 100drunk ! on est pas bien dans notre jungle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Tu sais à quoi elle me fait penser ton affiche 100 drunk ? à celle du film
'Le retour de la momie' Tress dans le role de la jolie bibliothecaire Egyptologue Chimel dans le role de l'aventurier balaise Gust dans le role du petit fourbe et Old dans le role de la momie...... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
PTDR sergio!!!pauvre old, il en est pas encore là!!
welcome duluc! une petite question: tu pu du luc??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ouarfffffffffffffffff les comparaisons de oufffff ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
salut duluc
bah voila moi C chimel et je suis l'aventurier balèze ![]() ![]() bien joué pour l'affiche ![]() jm'en tire po avec le plus mauvais role mais dites moi, la momie, elle est pas trop désséchée et el fait po peur du tout hein ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salutb duluc et bienvenue la momie te salue j'ai vaincu la malédiction tu risque juste une crise de fourire bravo 100drunk et merci sergio
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() ![]() ![]() Salut Duluc et bienvenue a toi ![]() Sergio tu sais ce qui te dis le crétin de la jungle .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi dans le film je me fait pas bouffer par la momie par hasard??? ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
![]() fais gaffe le virus de la dingue traine dans le coins mais ça va il n'est pas trop grave... au moins pire tu t'en tire avec une crise de fou rire et au pire tu t'en tire avec ta foto sur le forum t'illustrant dans de bizares situations.... ![]() ![]() ![]() non franchement tout le monde est cool ici ![]() alé à bientot sur le forum.............. NALIE |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
mdr 100drunk
![]() ![]() ![]() salut duluc tu va voir y a vraiement la bonne ambiance ici bienvenue parmis nous ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
non je crois que tu te fais sodomiser par l'aventurier baleze!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() oh bah c bon j peux aller me coucher sans risque vu l aventurier.... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
C sûr, l'avanturier n'est pas PD ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17-April 05 Membre no 1258 ![]() |
merci a tous pr votre aceuille
en + ici sa a laire detre cool ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
C le moins kon puisse dire
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
PTDR! ![]() ![]() ..et en+ dans ce film un peu special, la momie est du genre "hard".... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Mdr la 100 drunk pete les plombs
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bis
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue duluc.... !
Pour la jungle, je vous ferais remarquer que 100drunk a oublié ... the best, ze king... LeROI... moi quoi!! ![]() petit complexe passagé!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
mdr 100drunk...
C old qui est saucissonné là??? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
mdr la il é plus d'accord le old
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Bienvenue a toi duluc, a ne pas prononcer en verland (ducul ?!!
![]() ![]() ![]() J'ai été completement désaxé depuis que je viens sur ce forum ![]() Ici y'a que des gens cool et une ambiance du tonnerre ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
salut duluc,
alors présente toi un pti peu t'es d'ou, tu roule sur quoi( attention a ce que tu di .. )mdr ... |
|
|
![]()
|
|
alors moi jsui du nord (lille) é jroule sur la moto d'un pote
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
salut duluc
ca va etre la féte tu va voir ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
slt duluc
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 02:34 |