|
Animal de compagnie, qu'es ce que vous avez ? |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
21 Apr 05 à 22:59
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-October 04
Lieu : BLOIS (dpt:41)
Membre no 831

|
QUOTE | je commence c'est ici
cte tete qu'il a quand meme
je l'ai mis en lien car elle est trop grosse |
Trop trop mdr, si ça c pas de la coincidence, lol, julien j'ai le même cannapé et le même chien que toi mdr, vu la tof ça semble être une femelle, non? le mien c'est un mal et deviné son nom, mdr, c team, rien à voir avec le forum hein, c juste qu'avec le nom de famille dérrière ça fais classe,vous trouvez pas?, en plus c'étais l'année des t, mdr A+mat
|
|
|
|
|
21 Apr 05 à 23:44
|

Team Member

Inscrit : 29-October 04
Lieu : BLOIS (dpt:41)
Membre no 831

|
 Le plus charmeur des toutous, j'ai nommé team, mon tit chienchien à moi, lol, mdr.  Eh oui, oreilles droite, york ou pas, team assures la défense, de la villa, lol, mdr.  Mais il sait aussi faire preuve de politesse, en s'inclanant devant son compagon de jeux, lol, mdr. A+mat
|
|
|
|
|
25 Apr 05 à 10:22
|

Team Member

Inscrit : 8-October 04
Lieu : Montbéliard (25)
Membre no 778

|
QUOTE | kil est mignon le ronron, comme sa maitresse |
mici, mici moi aussi vinc' j'ai eu des hamsters c'est trop mignons.....;mais c'est pas aussi calin que les chats, dommage!!!!! je ne peut pas en reprendre car ronron me les boufferais  !!!!! il a pas l'air comme ça mais c'est une !!???!!
|
|
|
|
|
29 Apr 05 à 02:57
|
Team Member

Inscrit : 28-March 05
Membre no 1192

|
salut a tous et a toute, moi j'ai un pitt bull et il est trop beau et super gentil!!! quand je l'ai eu (petit) je croyai que c'etait un staffy,et quand je l'ai porter chez le veto il m'a appris que c'etait un pitt, imaginez ma tete.....lololol mais bon il est super affectueux!!! il s'appele max, mais j'aurais du l'appeler calinosaure car il est toujours coller a moi!!!mdr je vai mettre des tofs, des que possible!!! salutation!!!!!!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|