Largeur du forum?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Largeur du forum?? |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Question bête...
vous préférez afficher un forum en largeur fixe (comme la plupart des sites) ou variable (comme ici!!) ? et en fait, cette question n'est pas bête du tout!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
ben ma photo en "action" demande pas mal de place, donc ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
variable! c'est plus pratique
mais si c'est plus siple fixe vas y... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
j'ai pas compri la question : pouvez petez siouplai
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Variable, c'est à dire qu'il peut s'afficher sur toute la page du navigateur, comme c'est en ce moment! C'est vrai que c'est plus pratique pour les photos entre autres.
Pas plus difficile de faire l'un ou l'autre... c'est surtout une question d'habitude! Mais je me demande pourquoi j'ai posé cette question.... bête en fait... bon, c'est pas tout, bonne nuit tout le monde.... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Je donne un + pour la largeur fixe niveau design,
et un + à la variable pour le côté pratique ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
+ par + çà fait plus - par - çà fait plus et - par + çà fait quoi? ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ça fait - !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
bof, en années lumiére pas tant que cela ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ouai mais ça sert a quoi une largeur variable car sur ce post j'ai beau allé a droite y'a que du blanc .....
peut etre aussi que j'ai toujours rien compris ??? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
variable
![]() |
|
|
![]()
|
|
oouai mais si ya une grande foto, on fera comment pour la voir en entiere si on ne peut pas bougé la page ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
largeur fixe=-
nouveau desing=- désolé jj mais je préferait celui d'avant mais vu que -- = + je te laisse faire çe que tu veux; c'est ton forum après tout ![]() pour résumer moi c'est variable à tendance perverce |
|
|
![]()
|
|
Ma question (du sujet!) n'a plus lieu d'être puiqu'il est resté à taille variable comme il était avant!!!
Okaaayyyyy, il y a le menu à gauche qui ne plait pas forcément à tout le monde... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
même les couleurs.........
changent ![]() ce forum sera toujours aussi bien je pense! pour le moment ; le côté droit ne me sert à rien mais il faut le temps que je m'adapte et après ça ira mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
on pourrait faire un sondage pour les couleur, non ???
![]() |
|
|
![]()
|
|||
gauche tu veux dire?? ![]() pff moi je m'en fou de l'apparence à vrai dire... c'est le contenu qui m'importe ![]() donc tout ce que tu fera me conviendra ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
bha il faut dire qu'avec çe coté gauche
![]() et ce ne sont plus des couleures chaudes ![]() |
|
|
![]()
|
|
qu'est ce que tu dis, les couleurs n'ont pas changé!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
pas variable c'est chiant de regler!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
pfff s tu captes rien mon pauvre...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
entre chaque messages les couleure n'auraient pas changée ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ah ouai maintenant que tu le dis....j'avais mm pasfais attention tu vois
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ouai j'arrive po à me faire à cette partie gauche non plus
moi qui n'ai qu'un écran de 15pouces, ça prend po mal de place ![]() mais sinon ça va ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
tu vois pas que c'est gris maintenant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 15:18 |