faite vous du physique???????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
faite vous du physique???????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
precisez quel type!!!!!!!!
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
mince ça a buger mais bon vous avez compris!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
vélo , muscu , course longue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
vtt beaucoup footing un peu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
quedal
![]() ![]() ![]() footing 2 fois par an mdr je suis allé courrir samedi et g encore des mega courbature aux mollets lol mai slà je vais me motiver je vais yaller 2 fois par semaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Souvent de la course a pieds pour choper le train ou le bus
![]() Sinon un peu de velo mais pas plus je m'y mettrai peut etre un peu plus serieusement d'ici quelques temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
vtt footing muscu ...
mais c plus pour moi méme que pour la moto CR51 |
|
|
![]()
|
|
donc vous ete comme moi TROP LA FLEMME!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
jvé a l'ecole en vélo
mais ppfffffff la grosse fleme |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
Eurosport, sport +, et tout ça en m'hydratant correctement à la kronenbourg...
Pour moi, l'entretien physique, c'est vital !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
VTT footing squash et d'autre petit trucs
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
VTT de temps en temps et j'ai la chance de pouvoir rouler souvent 3-4 fois la semaine!
Et franchement depuis 2 semaines je vais rouler 45-50min tous les 2 soirs plus tout le dimanche aprem. Et bien terrible, deja tu progresses vite mais surtout le physique, ça s'améliore a grands pas. j'enchaine 20minutes a blocs avec bcp moins de mal....alors qu'il y a 1 mois et demi, je reprenais apres 5mois d'arret, et la en 1 tour et j'etais naz! Il ne me manque plus que le sport en chmabre pour etre complet, mais j'ai pas encore trouvé de gentille demoiselle pour m'acompagner. |
|
|
![]()
|
|
moi aussi je vais rouler les soir sauf que ces que pour les vacances
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 27-April 05 Membre no 1293 ![]() |
moi vais courrir le soir aussi mais je fais surtout de la muscu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-March 05 Membre no 1186 ![]() |
ouai moi aussi j'essaye de faire une fois par jour de la muscu
![]() pour ce qui font 3 voir 4 fois de la moto / semaine et bin je les envie!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai trop! ![]()
tous les soirs tu cours? ![]() ça y'est g trouvé le courge d'aller courir 1 fois par semaine! ![]() ![]() ![]() j'y suis allé ctaprem comme le soleil est ressorti ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Moi je fais un footing de 20 minutes 1 fois ou 2 fois par semaine... C'est pas beaucoup en durée mais je suis encore jeune (16ans) et donc je vais essayer de passer à 1 fois 40 minutes le mercredi apres midi et 30 minutes la veille des courses...
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai pke pour que ça soit efficace faut courir mini 40mins!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
ça fatigue de les voirs courrir!!!!! moi c'est VTT surtout en trial environ 30 km toutes le semaines + une bonne matinnée de bucheronnage ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
jj ne ta jamais rien dit avec ton lien pour un autre forum!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
bonsoir quel type?? blonde 1m80 alesage/course... ![]() Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
ta fait l'ecole du rire
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() cherches pas à comprendre ses blagues...avec 3 générations d'écart,je pense qu'ilya incompatibilité... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
sur un MX MAG g vue que les pilotes recomander pas trop la muscu..........
Mais bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-March 05 Membre no 1186 ![]() |
ah ouai ????
![]() ![]() ![]() et ba pourtant on en voit plein qui se font photographier dans des salles de muscu ![]() peut être qu'ils voulaient dire qu'avoir des muscles aux bras comme des cuisses ca sert à rien ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui vaut mieu pas trop se muscler les bras
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
![]() ![]() a j'ai aussi une balle en mousse pour muscler les avant bras! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Une balle en mousse???...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben moi je croyais qu'il ne fallait pas se muscler les avant bras car ça augmentait bcp les risques de syndrome des loges!
![]() du coup j'en fait pas bcp mais sinon j'ai la powerball et ça c'est parfait pour les doigts, les mains les avant bras (surtout) , les biceps, et les épaules tout ça en meme temps et en s'amusant en plus ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
pascaloup tu n aura qu a demandé au grand zing mais je crois que courir 30mn la veille de tes courses n est pas une tres bonne idee a la limite le vendredi mai po le samedi |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ta raison vince il ne faut surtout pas muscler les avants bras je crois que c est bien la pire chose a faire ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
maintenant je me suis mis au footing les soir mais bon je me force parce que j'ai la flemme
![]() sinon j'aime bien faire du velo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
c koi le syndrome des loges??????
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
je ne pense pas que faire un lien envers mon forum de 13 membre fasse beaucoup de concurence ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
on en a parlé dans cet espace, cherches un peu. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() ![]() je ne pense pas que faire un lien envers mon forum de 13 membre fasse beaucoup de concurence ![]() desoler je savais pas qu'il y avait 13 membre ![]() je le saurai mintenant!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
hé sylv ça serai cool que tu utilises les "quotes" pke sinon tes posts sont pas tres compréhenssibles...
![]() c'est pas compliqué avant de coller la phrase tu clicque sur le bouton "quote" ensuite tu colles puis tu reclick sur le bouton "quote*" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
vtt footing escalade very important mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|||
d'accord je connaissais pas!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
|
||||
|
|||||
![]()
|
|
lol trop tard
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1118 ![]() |
ouai je v fé bcp de sport je v un pe en salle je cour et piscine aussi et surtout roulé bcp a moto
![]() trop de fautes-> à retaper. MERCI ![]() |
|
|
![]()
|
|||
super maintenant je sais tout faire sur le forum ![]() ![]() au fait je n'ai jamais dit que je faisais du tennis aussi!!!c'est le sport que je preferte(apres la moto bien sur!!!) ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
moi je fait du vélo
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
je fais du tennis mais le probleme c'est que j'oublie tout le temps d'y aller!!!
bon aller dite moi si vous en faite!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
j'arrive tout juste d'1h30 de velo
![]() j'ai mis autrement beaucoup de physique. Velo, muscu ( sauf les avant bras ) , stretching ( etirement ) , piscine. et j'essaie dans faire 1 fois par semaine de chaque. ![]() plus la moto minimum 1 fois par semaine ![]() |
|
|
![]()
|
|||
c'est quotidiens ou pas??. ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
non t'es fous ou quoi ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
moi j'ai fais 4 ans de tennis mais j'ai arreté now
![]() |
|
|
![]()
|
|
ah parce que si c'est quotidiens t'es un sportif de haut niveaux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 31-May 05 Membre no 1409 ![]() |
Je cours 3 a 4 fois par semaine, tout en salle (tapis roulant), avec moniteur cardiaque et je travaille dans la zone 130 a 170. Rarement je pousse un peu a pres de 200 battements (j'ai 36 ans et tout le monde peut pas le faire a mon age avancé).
En plus du cardio je nage en dilettante dans ma piscine (ok, j'avoue, j'ai les moyens) et je fais un peu de muscu de temps en temps pour garder la tonicité au niveau des epaules et des bras, quand je roule pas. Je fais pas de muscu a la Arnold, c'est plus pour ceux qui ont 20 ans. Autrement le footing n'est pas seulement bon pour le coeur et les poumons, c'est aussi un excellent entretien musculaire. Par contre il faut pas en abuser, surtout au debut, certains se surprennent a pouvoir courir longtemps et du coup courent trop, trop vite et se blessent (dos, genoux). |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 31-May 05 Membre no 1409 ![]() |
ben oui comme toi?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi muscu cette hiver, plus tennis, athlé et boxe française pour bosser le rythme et natation et vtt pour le fond
Là pendant la saison bicross, duall slalom, natation, vtt le tout en fractionner |
|
|
![]()
|
|||
non ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
qui a des programmes de sport svp ???
moi je commence à alterner plusieurs sports le meme jour genre 30 minutes de velo, et apres 30 mn de piscine plutot que 1 h de velo qui me saoul !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Pour ma part j'ai la chance d'être payé pour faire du sport tout les jours!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
barbouz tu serais pas par hazard militaire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Si je suis pompier de paris...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
La piscine c'est un très bon moyen de faire du physique éfficacement et en se fesant plaisir aussi...
C'est cool ça pompier de Paris !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
La brigade, c'est vrai qu'au niveau sport c'est complet, course à pied, piscine, muscu, gym on touche a tout...
Mais pour se renforcer rien de mieu que la piscine, c'est le sport le plus complet |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi je fait 60 longueures pour l'instant de brasse
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
heu... footing lundi matin,jeudi matin et vendredi matin,boxe le mardi et le jeudi,sport au bahu le mercredi matin et piscine de temps en temps le samedi avek ma louloute ^^
![]() pas mal deja ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
bah moi j'fait 10km de vélo minimum par jour quand j'ai le temps
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Pour moi c'est 1h de cardio en salle le midi 3 à 5 fois dans la semaine idem le soir en muscu, sortie vtt plus rarement, kite surf si le temps le permet le WE (et si pas de course) ...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-June 07 Lieu : 93250 Membre no 4442 ![]() |
velo, muscu, hockey sur glace
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 16:58 |