|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
Family cross, épreuve de dole |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 52)
|
30 May 05 à 20:11
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 8-October 04
Lieu : Montbéliard (25)
Membre no 778

|
QUOTE (pedrouille @ May 30 2005, 17:26 ) | Sinon excellente journée , et bien sympa de revoir quelques tetes du forum
|
Coucou -oui ça fait plaisir de voir des tetes du forum mais moi perso j'étais déçue (et ma old aussi) que FDR, gust, chimel et les autres...ne soient pas venus -sinon pedrouille, le gars qui était avec toi lorsqu'on s'est vu, il est du forum????? -O fait 100drunk qu'es ce que tu nous a fait ???? on t'attendaient avec old..bon c'est pas grave on aura l'occasion de se croiser !!! le meilleur pour la fin  : Bilan pour john -----> double fracture (radius et scaphoid) fait ch...er!!!!!!!
|
|
|
|
|
31 May 05 à 12:40
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
bah merde le john deer s'est fait mal ça craint du boudin  tu lui dira que ça va lui laisser le temps d'organiser ses projets....et que je suis toujours tenté sinon, Nalie, comme l'a dis gust, c'est pas qu'on vous aime pas , mais lui comme moi avons eu un empêchement. Pour ma part, j'ai un petit moteur sur la 205 (je cherche une 306 ou une focus d'ailleurs) et les long trajet sont pas économiques et chiant  . en +, mon ventilo de radiateur ne veut plus tourner, du coup, si ça fait bien chaud, jsuis obligé de m'arrêter souvent car je fais des surchauffe et puis, le dimanche, j'étais inscrit à une ballade moto de route...on a fait 400km, on est passé à brassy et dommartin, on a mangé à vézelais je crois, c'étais beau et ponctué de bonne bourre aussi vivement août qu'on se revoit tous
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|