Staff !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Staff !! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Alors comme ca notre petit Vdub est passer Staff
Quel est le fou qui la embauché ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
je c pas peut étre mxteam
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
au hasard ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Oui c'est ça, moi je suis le big chef et vdub fait ce que je lui dis...
![]() ![]() En fait c'est juste la mise en place de quelques modérateurs, puisse que ça devenait pratiquement indispensable!! Il y a vdub pour l'instant mais il y en aura d'autres... et votre tour viendra peut-être! Pour le moment ça s'appelle "staff", le nom n'est pas définitif, et ça va se mettre en place petit à petit! Ne vous en faites pas trop, ça ne changera pas grand chose sur le fond! Simplement, les modérateurs auront la possiblité de déplacer un sujet, corrigé un titre, fermé un sujet qui tourne de travers... bref faire certaines choses que je faisais seul jusqu'à présent! Si il prennent la grosse tête (les modos!), je pourrais encore les virer... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
okèèèèèè je vous laisse faire je ne prends aucune responsabiiiiliiiité je me la coule douce
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 10:23 |