Mettre des photos... 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mettre des photos... 2 |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Comme il y a déjà eu plusieurs messages et tentatives d'explication pour faire des liens vers des photos.... mais toujours des questions!!!
![]() ![]() ![]() En dehors d'avoir son site perso on peut faire un album photo mais ça ne marche pas partout (chez yahoo par exemple!) J'ai trouvé le site yamafoto.com et apparement ça marche en jouant un peu de la souris... -Pour faire simple, vous vous enregistrez et vous créez votre album (visible ou privé) -Vous chargez vos images directement depuis votre ordinateur (évitez la haute résolution ça ne sert à rien!!) -Dans votre album vous cliquez sur une de vos photos, elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et là avec la souris vous cliquez dessus en faisant ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre et elle devrait apparaitre toute seule... il ne vous reste plus qu'à copier l'adresse URL dans la barre dans la barre du navigateur. C'est l'URL directe de l'image. Dans le forum... IMG et vous mettez l'URL et normalement ce coup là ça fonctionne!!! y'a plus qu'à essayer le site yamafoto ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Pour avoir L'URL j'ai cliquer droit sur la photo et ds propriété j'ai trouvé l'adresse
à indiquer attention aux érreurs!! Hercules |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ca depend du navigateur, du système d'exploitation, Mac ou PC...
mais le principal, c'est d'y arriver!!! bien joué hercules. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Merci
Ya plus qu'à trier les photos maintenant Hercules |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
j'y arrive pas...
c'est con en plus mi je suis un pro d'la photo d'habitude mais la mij narrive nin bon je bosse donc je verrais ca demain... bub ![]() |
|
|
![]()
|
|
justement la réussite vient aux innocents!
|
|
|
![]()
|
|
par contre là je suis méilleur Sachs 125 7v 1976
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
T'ES UN VRAI BOB LE BRICOLEUR TOI...
chapeau... ![]() |
|
|
![]()
|
|
et une photo avec les roues le guidon c'est possible?
merci bub |
|
|
![]()
|
|
Pas de probléme un coup de polich et j'envoi ça
hercules |
|
|
![]()
|
|
merci....
![]() |
|
|
![]()
|
|
la vie est belle qd meme...
on demande eh hop ca arrive c'est beau un forum la nuit(allusion a la grande litterature !!!) BUB |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
il est trop ce bub non!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Faudrai le mettre au musé GREVIN !
|
|
|
![]()
|
|
merci nico mais je crois que je travaille surtout un peu trop tard et je suis en manque de gros gaz...
![]() |
|
|
![]()
|
|
l'abas je dirais moins de conneries c'est sure...
![]() je travaille trop tard je crois |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
c'est clair qu'au boulot on fait pas ce qu'on veut mais c'est sur qu'il faut bien s'amuser quand on y est pas!
![]() |
|
|
![]()
|
|
mais moi j'y suis tjrs qd j'ecris...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
je viens d'acheter un super appareil photo et je n'arrive toujours pas à mettre mes photos sur yamaphoto je bloque au stade de l'identification !!!!!!!!!!!!!
comment faire ????? avez vous une autre adresse d'album photo ???? help me webmaster |
|
|
![]()
|
|
moi non plus je n'y arrive pas sur yamaphoto...
nous sommes sur aol c'est peut etre la raison il y a un site aussi si tu recherches du boulot qui ne fonctionne pas avec aol... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
lequel ??????????
|
|
|
![]()
|
|
anpe.fr
il marche une fois sur 10 ![]() |
|
|
![]()
|
|
je viens de faire l'essai avec internet explorer pas de souci
![]() |
|
|
![]()
|
|
desactive ton firwall thl pour t'inscrire sur yamafoto
pour moi ca marche... pas de probleme avec aol... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Pour ceux qui meme avec yamaha photo y arrive pas .
Alors c'est simple. On va, chez free, tiscali ou on veux. Juste un endroit pour avoir un espace FTP de stockage (je conseille quand meme free). Un fois qu'on est inscrit chez Free par exemple. on a une adresse mail du type login@free.fr Ensuite on peut aussi avoir des pages perso. Pour cela aller dans mon compte, espace web et activer les pages perso. Rien de dur pou l'instant nan??? ![]() Ensuite ladresse des pages perso sera http://login.free.fr Mais le but n'est pas de faire un site visible par le public, juste de stocker des photos. Donc, on va sur le site www.telecharger.com Apres on telecharge FILEZILLA (dans la categorie : INTERNET/FTP) Apres ca on lance le soft. Pour se connecter via FTP sur votre espace on fait : host = ftpperso.free.fr utilisateur = login mot de passe = votre mot de passe port = 21 Une fois que tout est conecté (c'est comme l'explorateur windows). On fait glisser ses fichiers. Apres pour les mettre sur Mxteam on fait : On clique sur le bouton IMG (juste au dessus de la fenetre se saisie du message) la on ecrit l'adresse de votre photo : http://login.free.fr/nom de limage.extension et on valide et c'est tout bon. Voila amusez vous bien car, c'est pas dur du tout a faire. a+ Anthony |
|
|
![]()
|
|
hip hip hip houra!!
bub y vole de ses propres ailes! papillon de nuit ![]() Hercules |
|
|
![]()
|
|
pas vraiment je n'arrive pas a mettre la photo dans le post
qd j'utilise le bouton img c'est l'adresse qui se copie et non la photo... bref pas grave merci a tous en tout cas ![]() un peu concon le bub sur ce coups la !!! |
|
|
![]()
|
|
bub
tu utilise ctl C/V ou tu recopie l'adresse? Sinon tu fait comme moi au début,quand tu as à l'écran ta photo sur yamafoto, tu clic droit et en bas tu as propriété,tu clic est tu reléve l'adresse sur un papier. tu ferme yama,tu reviens sur le forum et ds ton méssage tu clic sur img et là tu recopie au clavier l'adresse . Hercules Allé j'attend tes fotos de vacances au bord de mer ![]() |
|
|
![]()
|
|
la ca marche... merci hercules je te presente mon fils antonin a loon.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Impec
![]() Hercules |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
pour moi ça a marché du premier coup
je me suis inscrit sur yamaphoto puis j'ai créé un album,uploadé mes photos et ainsi j'ai pu créer un lien dans le forum, à savoir dans la buvette\pin up de juin elles sont canon hein? lien: la buvette\pin up de juin page 2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Quelle est la taille maxi des photos que l'on peut mettre sur mXteam ? Mon problème pour l'instant ( y'en a plein d'autres, mais on va les prendre un par un.. ) c'est que Yamaphoto réduit considérablement la taille de mes photos. Déjà qu'elles sont pas gégé au départ, à la fin on ne voit plus rien, et après, y'a FDR qui se moque de moi
![]() D'ailleur j'ai un nouveau but dans la vie (en plus de devenir pilote vétérans proffessionnel), c'est d'être meilleur que FDR en photo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Sur yamaphoto au dessus de ton image tu dois avoir "grand format" click dessus.
BANANE !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
![]() comme ça ? tu aurais pu me le dire avant ! |
|
|
![]()
|
|
la preuve par l'image!!!!
la je crois que ca va faire mal... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Bravo tu gagne le trophé de la banane d'or.
Déguste bien l'instant car c'est la seule et unique fois que tu monte sur un podium. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ça dérappe....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
trop fort ce fdr!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
![]() ![]() Hé ba a ce que je vois les vacances vous ont bien arrengés !!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
toujours dernier le bub
![]() bien jouer fdr ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
mais il nous cherche le bougre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Excellent FDR !!!
![]() ![]() Pas cool, Yamafoto va devenir payant !!! ![]() Quelqu'un connait un autre site pour héberger des photos ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
et voila encore un ils vont tous soutenir fdr et c'est bien et ci et ça y en a pas un qui va nous défendre mais nous sommes fort et nous ferons face à la force obscure
|
|
|
![]()
|
|
Cool toutes ces adresses...
pour faire des liens sur le forum, profitez des sites qui font de l'"upload" et tant que c'est gratuit... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Whaouuuuuu, t'as trouvé que ça FDR ????
![]() ![]() Merci....merci beaucoup FDR !!!! ![]() Pour les albums, ce n'est pas grave du moment que je puisse mettre mes photos gratuitement. |
|
|
![]()
|
|
Voilà au hasard avec Freephotohost.com...
![]() ça met un petit logo mais ça marche! ![]() |
|
|
![]()
|
|
JJ, tu peux rajouter les moustaches ?
|
|
|
![]()
|
|
Avec image-upload.com...
![]() pas mal non plus... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
maintenant il faut payer yamaphoto.....
|
|
|
![]()
|
|
J'avais mais j'ai perdu les adresse de site qui perùmettaient aussi de stocker des mp3, zip.... etc
Quelqu'un a -t-il des adresses? Merci, Anthony |
|
|
![]()
|
|
fdr a raison je suis sur wistiti c'est bien
|
|
|
![]()
|
|||
moi aussi et ca fonctionne tres bien |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi j'ai photobucket.com c nikel
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:51 |