Orthographe = calamité |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Orthographe = calamité |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
J'ai comme l'impression que plus personne ne fait d'effort la dessus!
Arrêtez aussi vos abréviations, j'en ai tellement marre que je pense réellement fermer le forum à cause de ça!!!!! (hormis quelques cas "spéciaux" que je peux comprendre, la majorité devrait se forcer un peu!) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Vas-y JJ casse leur la figure, je suis avec toi !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
il a pas les *ouilles... il a pas les *ouilles le JJ
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ta g.... YZ250!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Il faut mettre un système d'award en place. Un controleur automatique qui note les messages des forumeurs, selon le nombre de fautes d'orthographe et de grammaire. Celui qui a la meilleure moyenne à la fin du mois gagne un pack autocollants collector mxTeam.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr ça serai fort! mais impossible à mettre en place
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
Ca serait pourtant super un petit challenge orthographe du mxteam!!!! Ce ne serait vraiment pas possible à mettre en place??? Pas de fautes dans ce post je crois...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
comment que vous feriez pas sans moi ..... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Certaines choses sont possibles, comme remplacer automatiquement "mdr" par "mort de rire..."
![]() Le problème vient du mélange abréviations / fautes d'ortographe, aucune n'étant pareil et chacun écrivant dans son baratin!! Quant au logo antisms utilisé par RM, c'est pas interdit de le mettre! Il y en a d'autres, il viennent du site informatiquefrance.com, vous pouvez d'ailleurs "adhérez" au Comité anti sms! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...RM n'y est pour rien! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
S'cuzé, G pô tou kompri ??
![]() ![]() Je suis d'accord avec Sergio : balances les récompenses JJ ! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
t'en aura pas toi de toute façon! ![]()
KC!
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Et bien voilà, en attendant mieux, j'ai mis une bannière qui je pense se voit!!!
![]() En espérant que ceux qui sont visés là voient!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
en attendant vous avez fait des abréviations les gars ....
JJ = Jean Jacques ![]() KC ( la pire de toutes ) = Cassé Vincentimes.69 = je préfere ne pas parler de ta phrase .... allé au boulot les gars ..... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 ![]() |
par contre mxteam il doit etre possible de mettre en place un systeme de notation ou d'avertissement mais "manuel" , par exemple une personne dont le post est vraiment pitoyable coté orthographe recevrait 5% d'avertissement et tu pourrais etablir une grille de ce style :
-25% > avertissement par mp -50% > avertissement + interdiction de poster pendant 2 jours -75% > " " " " " 10 " " -100% membre banni ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
non pitié pas ça !!!!!
![]() ![]() plus de mxteam pendant 2 jours : la torture ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est peut-être possible mais un peu compliqué.... je vais déjà voir ce que ça donne comme ça!
Je dirais que certains peuvent encore se soigner tous seuls, mais que d'autres sont vraiment atteints... à se demander ce qu'ils pourront faire dans la vie!! (mais ça ne me regarde pas!) Ah oui... peut-être "skyblogger" ou "msn'eur" certainement... enfin bon c'est plutôt triste! Le pire c'est qu'à force, ça déteint sur tout le monde... ![]() tony c'est bon, tu devrais passer le test sans soucis! ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol non mais pas besoin de tout ça qd meme et puis je te dis pas la bazar, c'est impossible!
![]() non mais deja je vais faire plus attention maintenant et je vais mettre des logos tu vas voir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
c'est n importe quoi ça dépend aussi de la personnalité de chacun
il y en a que ça ne gêne pas et se moquent des lecteurs si ils se font engueuler ils recommenceront et ne tiennent même pas compte des bannières ou des avertissements |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 21-July 04 Lieu : 62 Membre no 599 ![]() |
...jusqu'au jour ou il se feront jeter...
car ce genre de personne n'apporte en général rien de bon pour un forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Bien vu JJ , personnellement lorsque je tombe sur un message "sms" : je passe !
Manque de bol ![]() Entre çà et les nombreuses fautes d'orthographe........... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Tresss t'es gonfflée, t'écris toujours n'importe comment et là, tu t'applique ... Escrote ! (féminin de escros non ?) |
||
|
|||
![]()
|
|
escroc !
et on dit une escroc... ![]() |
|
|
![]()
|
|
A ne pas confondre avec une escrote girl
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ouai , en règle général j'essaie, d'écrir français mais ya desfois où le C moi, ou alors mdr ptdr, etc reviennent au galop...
pis ya aussi les "ererurs" à cause des doigts qui s'emmèlent et là, ça fait des annagrame ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
non je m applique
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui tress s'applique en général...
Par contre chimel... heuuuuu pas toujours en effet! Un peu trop pressé ou empressé.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
Pressé ?, il devrait rouler en orange, alors !!!.........
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
t'es fou, en orange, c'est le seul moyen de jamais arriver....ça tombe trop en panne mdr
![]() ![]() mais c'est vrai que pour écrire, je met du gazz, et je regarde sûrement pas assez mes doigts ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
Whouauuh jariirve à ecire comem Chimel, Gaz en garnd partoutt !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
pas d'abréviations on a dit!!!! ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Moi j'écris parfois qqs abéviations mais rien de bien méchant des trucs connus et puis si on doit marqué mort de rire au lieu de MDR je pense ça abusé les trucs comme lol MDR PTDR tout le monde connait ça ferait bete si on marquait mort de rire à la fin des postes!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Lot of laughings
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca serait plutôt "Loud out laughing", non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|||
alors ta bouche vincentimes ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Tu vois bien : "ta bouche" ...
Tu peux pas t'exprimer normalement, non ? ![]() |
|
|
![]()
|
|||
non lol.... |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||
t'as vu, c'est pas si dur ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Nan, fastoche, en fait j'ai bu un pack de Kro, j'ai mis des moufles et voilà !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Non, en fait c'est : Laughed Out Loud Sinon, y'a aussi : Roll On Floor Laughing (rolf). ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
bon je ne suis pas le pire : c'est déja ça
![]() par contre mon anglais est pire que mon francais ( c'est normal ) donc ne me demandez rien de langues étrangères .... |
|
|
![]()
|
|||
plus connu sous le nom: "lots of laughings" ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||
trop fort ![]() ![]() j'ai même po besoin de ça moi ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:53 |