|
MXTEAM DAY! les 13, 14 et 15 Août 05, Les Tourneix (st maur) |
|
|
|
20 May 05 à 12:38
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
Bon voilà, j'ai trouvé un endroit nickel, en plein milieu de la france (on peut pas faire plus!) c'est le domaine des Tourneix, sur la commune de st maur à 5 km de chateauroux. C'est là que se déroule le Yamaha offroad tous les ans (c'était ya 2 semaines) donc ya de tres bonnes infrastructures, petite liste: Deux terrains de MX, une spéciale d'enduro, une piste de quad, un terrain d'initiation, une piste de bicross, une aire de lavage et un camping. c'est comme à Salive, il ya de quoi satisfaire tout le monde, je trouve ça impec  en plus les circuits sont accessibles à tous les pilotes licenciés ou non. les tarifs:Tarif d'accès au domaine (accès aux terrains, aux douches et à l'aire de lavage inclus) Pilote moto : 8 € / jour Pilote vélo : 3 € / jour Tarif camping Emplacement , accès circuit pour un pilote : 10 € / jour Par pilote supplémentaire sur le même emplacement : 8 € / jour Accompagnant adulte : 3 € / jour Accompagnant - de 12 ans (même s'il est pilote) : 1.5 € / jour Électricité : 1.5 € / jour le site du clubvoilà j'espère que ça va vous plaire. apres il faut voir pour la date...
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
23 May 05 à 19:52
|

Team Member

Inscrit : 1-January 04
Lieu : au sud du nord de lille
Membre no 149

|
QUOTE (old mx @ May 23 2005, 19:33 ) | bon vdub on part sur le week end du 15 ok sa fait déja pas mal de monde alors rm jj gust les nordistes fdr bub etc sa viens les réponses |
moi c'est simple 1 : je ne suis pas en vacance...no probleme je viens avec mon filou mais sans mon chien 2 :je suis en vacance la c'est sans moi c'est le divorce en deux lecons nouveau boulot donc je n'en sais rien... a suivre mais encore une fois ce n'est pas moi qui decide de toute facon ca va etre un beau week end
|
|
|
|
|
31 May 05 à 20:09
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
Seront présents le WE du 13 au 15 aout aux Tourneix: peut etre: tonymx mobyfab gust FDR Nalie John Panthéra (quasi sure  ) Bub (lacheur) JJ (t'as intérret sinon je fais un coup d'etat  ) sur: OLD et ma JP59 TRESS Predrouille Chimel Hotroad Vdub
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|