|
fontaine au pire, qui fait quoi??? |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 66)
|
23 May 05 à 13:53
|
Member

Groupe : Membres
Inscrit : 14-January 05
Lieu : bourdon
Membre no 985

|
2 et 3 en manche 250. et rien en finale!!!!!!! ct fort poussiereux
|
|
|
|
|
23 May 05 à 19:53
|

Team Member

Inscrit : 4-April 05
Membre no 1209

|
ouai tout a fait! journée de merde!!! y'a plein de branleurs en 125 c'est meme plus du motocross,les gars te foutraient bientot en l'air pour une place!! faire des courses, c'est avant tout etre fairplay!! surtout kan tu vois ke l'autre est plus rapide au lieu de zigzagger de gauche a droite pour eviter k'on te double!! personnellement, je trouve ke l'embiance se degrade de + en +! a bon entendeur salut!!
|
|
|
|
|
24 May 05 à 14:22
|

Member

Inscrit : 9-May 05
Membre no 1331

|
é moumoute37, sans m'venterrrrrrr, t pa entr1 2 réviser????  c biento lé partiél alor file dans ta chambre olieu é raler....  nan c vré qta 1pe réson, yen a pamal qi feré mieu 2 s'acheter un kimono... la preuve en 250, en 1ere ou 2éme manche ya 2 gar qi sont tombé ensemble é qi se sont batus ala fin 2la manche... Résulta: 1 dé 2 gar c'est pri une péche... jconé pa ces 2 personnes mé jtrouve ca vrément pitoyable d'en arriver la. Le motocross a dja pa tré bonne réputation avec tous lé pb 2 polution é de bruit, alor si en plus on se fait passer pour une bande de dégénéré qui s'tape dessus olieu 2 se tirer une bonne boure é 2 se féliciter ala fin 2 la manche, ou va notre sport????
|
|
|
|
|
24 May 05 à 14:57
|

Member

Inscrit : 9-May 05
Membre no 1331

|
merci toi osi ta bien roulé... ofét pamal té clicker sur la table g essayé d'en faire un juste derrière toi en 1ère manche mé il était patro réussi en+ av la 500 fo pa slouper... tu vien a isbergue????? Si t la é quon é ds la mém série on pourra sfaire une petite session freestyle sur la table pendant la manche ofét ton frére a fé quoi en picardie??
|
|
|
|
|
25 May 05 à 11:21
|

Team Member

Inscrit : 7-May 05
Membre no 1323

|
QUOTE (ktmat @ May 23 2005, 19:04 ) | C'est clair que les séries 125 n'étaient pas du tout équilibrées!!! la série 2 c'était une liste de finalistes et le dernier qualifié en finale il fait 15 et 15....pour vous situer un peu, 9 pilotes sur les 10 premiers de la finale 125 étaient en série2!!!!!!!!!! comme par hasard je me suis retrouvé dans la 2! En première manche je fais 24 car j'ai chuté après m'être accroché longtemps avec le 103promo (ton frère skeepy... ) c'était une sacrée baston et ZING I qui a tout suivi derrière nous a bien débloqué!!! En seconde manche je suis victime de la chute collective au départ ainsi que jéjé, je repars très très loin et avec lui et on se bagarrait pour rentrer dans les 20! jamais vu ça!!!! je finis donc 22, pas mal pour une finale lol dégouté je ne pars pas en finale et je perds 2 places au champ..... Bilan:c'était un circuit de ...* avec toute la poussière et ça glissait quand même beaucoup. A bientot pour de nouvelles aventures!! |
Bonjour a tous, tu dis que tu as fait une sacrée baston avec le 103 promo et tu es encore entier!  Cela me rassure car enfin de compte mon fils n'est pas aussi brute que certains pilotes de 125cc le disent. Un commissaire n'arréte pas de lui casser les pieds depuis qu'il est en 125cc. A equihen, le commissaire est venu lui dire que pendant la course certains pilotes allaient le virer du circuit . A Fontaine, 2éme manche, il abondonne raison mécanique, mais en sortant du terrain le meme commisaire l'interpelle en lui disant qu'il roulait au contact. Je crois qu'il faut en arréter là, car franchement ça devient aggaçant.  Si les promos dérangent autant que ça en 125cc dites le à la ligue car ils non rien demandé ils ont été mis d'office. Maintenant, si d'autres sont couverts par un commissaire, c'est abbérent. Ceux -la devraient faire de la danse classique.  Messieurs les pilotes, nous ne sommes quand UFOLEP il n'y a qu' une coupe à gagner et rien d'autre. Je vous souhaite à tous une très bonne saison. Bonne chance pour dimanche.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|