Mx Aurya ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mx Aurya ... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27-May 05 Membre no 1391 ![]() |
ouais venez voir mon site!! www.mxaurya.fr.fm kiss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
on dit merci antho
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sa marche pas
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
normalement c'est bon. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 27-May 05 Membre no 1391 ![]() |
merci a mon manager!!! si c bon sa marche normalemen!!!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() t'inquietes pas JJ je l'ai prévenue ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
hé ho mais sa va pas bien dans la tete .... lol !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
c'est bon te cache po on te connait
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 ![]() |
ary's, as tu un lien parenté avec sébastien bonnal?
![]() Je pense que oui mais défois on peut ce tromper. ![]() Si c'est le cas, pourquoi je le revois pas cette année avec nous au national 125? ![]() Passe lui le bonjour de jérome, le seul pilote Kawa. ![]() |
|
|
![]()
|
|
salut oui c'est ça tu ne te pas trompé lol c'est quoi ton nom de famille?? tu fais le sx tour??
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 31-May 05 Membre no 1412 ![]() |
salut la miss (aurya) ton site et trop bien et ils m'enerve tous ces gens qui juge avant de connaitre!!! je trouve que ici l'ambiance et vraiment pas bien parce que vous connaissé pas et vous parlé sur les gens et moi j'aime pas ça!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ah c'est pour ça que tu as mis l'autre post... je n'avais pas vu! Mais en quoi il y a des critiques ??? et sur quoi ??? Je crois que c'est toi qui juges un peu vite! J'ai mis un message après le post d'aury's à propos de "mon manager" (sous entendu RM250 alias Anthony) si j'ai bien compris! C'était de l'humour et juste pour rire d'autant que je le connais!!! Sinon, personne n'a critiqué quoi que ce soit à ce que je vois et donc pas de quoi fouetter un chat en tout cas... et bienvenue ici! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 31-May 05 Membre no 1412 ![]() |
je trouve sa mal placé vis a vis de aury's c'est tout vous juer a un peux vite dc je ss en colere!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
non mais attend faudrai pas tout confondre, jj a fait une remarque (ok tu peux la trouver déplacée...) mais on a rien dit de mal sur le site de aurya bien au contraire!!! alors tes remarques de ce genre
tu peux te les garder merci! ![]() ![]() je te souhaite malgres tout la bienvenue (meme si je l'ai deja fais ailleur) ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 07:13 |