a vendre remorque avec bache |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
a vendre remorque avec bache |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
de marque remorques du nord
500kg ridelles metalliques rail interieur une moto(au millieu du planché) antivol roue de secours +armature tubulaire pour la bache valeur neuve 1100 euros a vendre 600 euros urgent visible region nord pas de calais |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
c'est toujours urgent
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est pas urgent mais bon
![]() faites une proposition* ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
n'hésitez pas "remorque du nord " c'est du costaud ..
je viens d'en commandé une ( une fermée en bois, fini la pluie sur la tronche.... ) bub j'ai prévu l'antivol aussi, il se met quand la remorque est accrochée ou décrochée ? ou les deux ? ... |
|
|
![]()
|
|||
les deux je pense ... par contre si c'est un en alu assez gros genre cloche qui se pose sur le bras de ta remorque il ne faut pas rouler avec... c'est vrai que c'est du costaud chez eux |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ok oui je crois que c'est ça....
on verra ça a la fin du mois ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
salut, je serais peut être interessé... tu peut mettre une photo, ou me l en,voyé sur readers1902@aol.com ou korn59460@hotmail.com
|
|
|
![]()
|
|
pas top possible pour les photos...desole
par contre elle est visible region lilloise si tu veux(villeneuve d ascq) ou passe chez remorque du nord il y en a un pret de chez toi? dis moi ce qui t'arrange |
|
|
![]()
|
|||
alors readers toujours interresse par la remorque ou pas ? |
||
|
|||
![]()
|
|||
allo readers t'es la ? une petite reponse? t'es souvent sur le forum alors dis moi si ma remorque t'interresse tjrs peu importe mais le minimun c'est de repondre au message ![]() merci ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
non désolé je ne suis pas interessé par ta remorque ....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1168 ![]() |
A tu toujours cette remorque; Merci
|
|
|
![]()
|
|
oui par contre j'ai un amateur ce soir...
|
|
|
![]()
|
|||
ELLE EST VENDUE ![]() sujet clos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 00:29 |