Mettre une vidéo, jvous ai ramener une surprise... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mettre une vidéo, jvous ai ramener une surprise... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
...mais j'arrive pas à la mettre.
Alors est ce que qq'un sait comment on peut insérer une vidéo sur le forum? Le problème est qu'elle est plutot longue 31 Mo. Jsuis vraiment trop mauvais dans tout ce qui est Pc donc si qq'un pouvait m'aider ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
tu fais inserais hyperlien tu met l'url de ton image et apres tu met entrer apres tu met le nom que tu veux donner a ta video
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Pas tout à fait sylv18!
Il faut mettre la video sur un espace perso par exemple, genre chez un fournisseur d'accès (free wanadoo 9tel...)! Après tu peux récupérer l'url de la video! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
envoie la moi je ferai le reste...
|
|
|
![]()
|
|
ok nico merci c'est sympa mais y'a 2 problème
je peus pas l'en,voyer par hotmail c'est trop gros 31 Mo et c'est pas du MX mais ça risque de te plaire quand meme |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
si tu prend l'url en haut de la page la ou y'a adresse,moi c'est toujours comme ça que je fais.ta qu'a essayer comme ça hugal,tu verra bien je pense que sa va marcher... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Merci sylvain mais moi c'est une vidéo maison,
en fait j'avais un truc à faire pour l'audiovisuel à la fac et vu que s'était la dernière année ou mon meilleur pote était là (il arrete ses études l'an prochain ![]() Et jdois dire que le résultats est plutot pas mal, on a meme fait pleurer notre prof tellement elle se marrer ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah bon c'est maison...eh ben passe par un logiciel comme quicktime je crois que ça s'appele...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
pfff mais arretes de dire que des conneries sylvain, là tu ne fais que l´embrouiller encore plus lol.
hugal il faut juste que tu passes ta video a nico ( par skype c est le mieux sinon par msn) et apres il fera le reste... ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok vince jte remercie, merci aussi sylvain memem si apparemment c'était pas ça
![]() nico c'est quoi ton adresse msn? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr l'adresse à la con de nico
![]() ![]() saitpasfairedelamoto@hotmail.com et c''est pas une connerie hugal! lol |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah le pauvre nico
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est quand que tu la mais ta video
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 10:19 |