|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 32)
|
9 Jun 05 à 18:37
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332

|
pour l'ecrit j'ai pas réviser grand chose et les oraux j'ai le tps de 1: on na pas appri a faire une dissert ni un comentaire donc demain je choisiré comme toujours l'ecrit d'invention !!! de 2: mes oraux sont le 24 donc deux semaines de vacances enfin de révisions  ! L'histoire sa roule tranquille (je sais déjà l'essentiel ya pu qu'à paufiner) par contre l'oral de francais faut apprendre tous les textes et yan a beaucoup mais bon c'est que 20 minutes de souffrance et après deux mois de bonheur en gros pascaloup j'vais comencer a réviser a partir de lundi pendant deux semaines ( a part le week-end ou je vais a crawick  ) aucun stress pour ma part
|
|
|
|
|
10 Jun 05 à 16:06
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970

|
alors, pour les bachoteurs, comment cé passé le français, aujourd'hui?? pour moi, ce matin, analyse des mécanismes de l'entreprise ,j'ai du faire fumer les neurones!!!!!! pas facile!! enfin, cé fini,plus que mercredi avec 8 heures d'atelier , et ce week, détente sur le terrain de st genès, je l'aurai pas volé , et je suppose que tous ceux, qui ont planché cette semaine,vont ,eux aussi s'aérer le cervo!!!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|