Southwick, Round 3... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Southwick, Round 3... |
10 Jun 05 à 10:03
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Ce week-end la 3ème manche de l'outdoor US verra entre autre le retour de Doug Henry! Histoire de voir si il n'a pas perdu la main... il a quand même gagné cette année une manche du GNCC et un manche en Supermoto, la retraite lui va bien!!
En attendant un petit tour sur un des plus célèbres circuits US.... ![]() ![]() Les photos sont de RacerX... |
|
|
|
![]() |
10 Jun 05 à 10:07
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 299 Inscrit : 27-April 04 Membre no 405 |
Le terrain est refait où c'est des photos après une course?
|
|
|
|
10 Jun 05 à 10:56
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 |
Après une course de bobcats !!!........
|
|
|
|
10 Jun 05 à 11:08
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
bah nan il est refait sa se voit bien c'est tout plat
en tout cas moi c'est mon meilleur circuit celui là il a l'air trop bien de plus je n'arrette pas de rouler dessus a motocross madness 2 |
|
|
|
10 Jun 05 à 11:40
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
ahah trop fort! ben tu vois pas qu'il est refait là???? c'est grave docteur! surtout sur la premiere photo... c'est marrant les banderoles sur le bord, on se croirait ds les vieu jeu video de moto sur la play... |
||
|
|
|||
10 Jun 05 à 13:03
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 |
sa donne envi de roulé tout sa
|
|
|
|
10 Jun 05 à 13:15
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
C'est marrant mais moi, je préfère le terrain militaire derrière chez moi Bien entendu que ça à l'air cool !! C'est le lieu sacré du MX, le saint graal, l'utimate dream, le pied, l'orgasme ... ploc ... et merde |
||
|
|
|||
10 Jun 05 à 14:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Oh cte terrain ça me foutrait presque la gau..
|
|
|
|
10 Jun 05 à 17:27
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 |
de vdub
y'a meme des empreinte de pas ce qui n'est pas tres visibles apres une course |
||
|
|
|||
10 Jun 05 à 19:12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 299 Inscrit : 27-April 04 Membre no 405 |
C'est vrai vous avez raison, j'avais pas vu les pas sur la premiere photo. je devais pas etre bien reveillé ce matin lol
Pourtant j'ai rien bu hier soir a plus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Nov 25 à 22:20 |