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kit pour refaire les fourches
jéjé
posté 10 Jun 05 à 12:47
Message #1


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moi j'ai acheté un kit avec toute les bague les joint etc...
c'était un kit bear enfin je sias plus comment sa s'écrit mais c'est pas le top j'ai fait 3 week end et plus de ma moitier des bague sont mortes et quand on voit le prix....
et vous sa vous est déjà arrivé ???
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Réponse(s) (1 - 15)
Nicomx
posté 10 Jun 05 à 18:27
Message #2


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AAAhhhh... les fourches........... dry.gif biggrin.gif
T'as du mal remonter une de tes bagues (ou toutes tongue.gif )!
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jéjé
posté 10 Jun 05 à 18:42
Message #3


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non tkt pas on a tout bien remonté pis de toute façon tu peux presque pas te trompé mais je suis sur que tout a bien été remonté
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tonymx
posté 10 Jun 05 à 21:11
Message #4


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moi je l'enmene demain au préparateur ..... biggrin.gif
renboursé si c'est mal fait !!!
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gaya
posté 11 Jun 05 à 11:07
Message #5


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les bague ne devait pas etre de super qualité a mon avis surtout le revetement en teflon. wink.gif
Moi je prend les bague d'origine directement chez honda. j'en ai pour 50 €. les reste je le fais moi meme comme ca revient a moins chere meme si je prend des pieces chers . dry.gif
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jéjé
posté 11 Jun 05 à 12:34
Message #6


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oué nous c'est pareil mais on avait demander de la bonne calité mais bon c'est pas de la qualité loin de la dry.gif auresement que le magasin m'aide et que j'ai pas payer cher
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zing rs
posté 11 Jun 05 à 12:51
Message #7


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moi je prend que de l origine au moins j suis sur de po avoir de pb
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vdub199
posté 11 Jun 05 à 13:39
Message #8


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c'est quoi exactement?? je n'ai jamais eu à trafiquer ma fourche moi... huh.gif
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jéjé
posté 13 Jun 05 à 11:14
Message #9


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personne d'entre vous en a acheté de cette marque ???
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gaya
posté 13 Jun 05 à 12:36
Message #10


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QUOTE (vdub199 @ Jun 11 2005, 13:39 )
c'est quoi exactement?? je n'ai jamais eu à trafiquer ma fourche moi... huh.gif

les bagues sont des bague qui se mettent autour du tube interieur et a l'interieur du tube exterieur. elles servent de guide. elles ont un revetement en teflon pour ne pas abimer ni rayer les tubes et pour que ca coulisse bien.

voili voilou tout simplement
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jupromo
posté 15 Jun 05 à 20:02
Message #11


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c'est BIHR RACING no ?
c'est un fournisseur comme moto evasion...
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jéjé
posté 15 Jun 05 à 21:32
Message #12


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oui c'est sa dry.gif
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The_Bandit
posté 24 Jul 05 à 15:36
Message #13


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Ba moi je viens de démonter ma fourche pour faire la vidange et mes bagues sont mortes.Ma bécane n'a que 6 mois sad.gif (es ce deja arrivé à quelqu'un )et j'ai toujours mis de l'huile kayaba, mais bon je vais reprendre de l'origine pour etre sur que c'est du bon je vais bien voir.
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zing rs
posté 24 Jul 05 à 15:37
Message #14


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tu nettoie regulierement tes spy???????
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The_Bandit
posté 24 Jul 05 à 16:04
Message #15


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QUOTE (zing rs @ Jul 24 2005, 15:37 )
tu nettoie regulierement tes spy???????

si c'est les caches poussieres oui je les démontes à chaque roulage pour nettoyer, mais si c'est le joint spy tu veux faire comment? démonter la fourche entièrement pour le nettoyer?si c'est ca non je démonte la fourche que pour faire la vidange ou pour changer le spy.sinon sur mes autres bécanes je n'ai jamais usé les bagues et j'ai toujour fait la meme méthode(entretien,démontage,remontage) unsure.gif
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mobyfab
posté 24 Jul 05 à 17:14
Message #16


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QUOTE (jupromo @ Jun 15 2005, 20:02 )
c'est BIHR RACING no ?
c'est un fournisseur comme moto evasion...

j'avais des spis BIHR, ils ont fait 3 sorties et paf ça pissai...

j'ai mis des bud, ça tient nickel !

les spis BIHR ont un defaut, un pote mecano en a monté sur plusieurs moto et elle sont toutes revenue à l'atelier pour les rechanger pke ça pissait rapidement dry.gif
sois disant que maintenant le probleme est reglé selont bihr...
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