kit pour refaire les fourches |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit pour refaire les fourches |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
moi j'ai acheté un kit avec toute les bague les joint etc...
c'était un kit bear enfin je sias plus comment sa s'écrit mais c'est pas le top j'ai fait 3 week end et plus de ma moitier des bague sont mortes et quand on voit le prix.... et vous sa vous est déjà arrivé ??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
AAAhhhh... les fourches...........
![]() ![]() T'as du mal remonter une de tes bagues (ou toutes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
non tkt pas on a tout bien remonté pis de toute façon tu peux presque pas te trompé mais je suis sur que tout a bien été remonté
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi je l'enmene demain au préparateur .....
![]() renboursé si c'est mal fait !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
les bague ne devait pas etre de super qualité a mon avis surtout le revetement en teflon.
![]() Moi je prend les bague d'origine directement chez honda. j'en ai pour 50 €. les reste je le fais moi meme comme ca revient a moins chere meme si je prend des pieces chers . ![]() |
|
|
![]()
|
|
oué nous c'est pareil mais on avait demander de la bonne calité mais bon c'est pas de la qualité loin de la
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
moi je prend que de l origine au moins j suis sur de po avoir de pb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est quoi exactement?? je n'ai jamais eu à trafiquer ma fourche moi...
![]() |
|
|
![]()
|
|
personne d'entre vous en a acheté de cette marque ???
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
les bagues sont des bague qui se mettent autour du tube interieur et a l'interieur du tube exterieur. elles servent de guide. elles ont un revetement en teflon pour ne pas abimer ni rayer les tubes et pour que ca coulisse bien. voili voilou tout simplement |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
c'est BIHR RACING no ?
c'est un fournisseur comme moto evasion... |
|
|
![]()
|
|
oui c'est sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 30-June 05 Membre no 1500 ![]() |
Ba moi je viens de démonter ma fourche pour faire la vidange et mes bagues sont mortes.Ma bécane n'a que 6 mois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
tu nettoie regulierement tes spy???????
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 30-June 05 Membre no 1500 ![]() |
si c'est les caches poussieres oui je les démontes à chaque roulage pour nettoyer, mais si c'est le joint spy tu veux faire comment? démonter la fourche entièrement pour le nettoyer?si c'est ca non je démonte la fourche que pour faire la vidange ou pour changer le spy.sinon sur mes autres bécanes je n'ai jamais usé les bagues et j'ai toujour fait la meme méthode(entretien,démontage,remontage) ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
j'avais des spis BIHR, ils ont fait 3 sorties et paf ça pissai... j'ai mis des bud, ça tient nickel ! les spis BIHR ont un defaut, un pote mecano en a monté sur plusieurs moto et elle sont toutes revenue à l'atelier pour les rechanger pke ça pissait rapidement ![]() sois disant que maintenant le probleme est reglé selont bihr... |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:57 |