|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
KHOUNSITH VONGSANA, Photos by the Sacchi Bros. |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 30)
|
18 Jun 05 à 08:54
|

Cherub on Earth.

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

|
QUOTE (Mxstyle @ Jun 17 2005, 23:40 ) | Magnifique les clichés... c'est ce qui me donne envie de perseverer dans la photo. Est ce qu'il serait possible que tu mettes une photo sur le forum sans la compresser en taille réelle lorsqu'elle sort de l'appareil pour voir ce que cela donne ? Sa doit être de trop bonne qualité...
Sinon vous allez au Gp de france les sacchi ?
TCHUSSSSSS les mecs et R-E-S-P-E-CT...
vOICI Quelque un de mes clichés !
Les photos st en format fd d'écran
++ |
Encore merci pour les compliments, mais il me semble, vu la qualité de tes clichés que tu as un bon niveau aussi !  C'est quoi déja ton boitier ? Même pas un reflex je crois ? Quant a poster une image en taille réelle, je sais pas si c'est raisonnable, l'image fait alors 3504X2336 pixels (mon boitier est un 8.5 millions) et "pèse" de 3 à 5 mégas octets selon l'image ... pas raisonnable, je répète ! Et en plus après bonjour le piratage de la photo ! Hahaha ! Par contre, la qualité est top , c'est vrai ... Et a propos, non, c'est pas qu'on pensait arrêter, mais avec tous les bons feedbacks qu'on reçoit d'un peu partout, c'est plutot le contraire ! Ca nous pousse a aller de l'avant ! On n'ira pas au GP de France ... Mais on fera un autre GP dans le cours de l'année, puis le MXoN ...
|
|
|
|
|
18 Jun 05 à 12:52
|

Cherub on Earth.

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

|
QUOTE (Mxstyle @ Jun 18 2005, 11:06 ) | Ok tanpis, je te comprend... sinon j'utilise un canon eos 300d, zoom 75-300mm. Sa sera pour une prochaine fois pour se rencontrer... j'essayerais de rammener de bon clichés du gp de france... j'ai réussi à avoir une carte presse
@+ |
Aah ! Tu es passé au reflex numérique ! Voila le pourquoi du comment de la bonne qualité de tes docs. Un reflex en photo sportive = indispensable. J'ai commencé avec le même genre de matos, un boitier "correct" et des objectifs "grand public" ... Dès que les finances l'ont permis, j'ai craqué pour un objectif pro EF 70/200 - 2.8 IS ... Et la je viens d'investir dans un 20D, le 1Ds MkII est vraiment top, mais vraiment trop cher ... peut être un jour... mais il ne faut pas oublier que si le matériel est le moyen pour parvenir a de bons résultats photographiques, rien ne remplace la pratique .... Alors faut shooter, shooter, shooter et shooter encore !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|