65 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
65 kx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 23-April 04 Lieu : marmagne Membre no 395 ![]() |
voila mon frère vends sa 65 kx de 2003 avec des plastique noir
le cadre les reposse pied la pedale de freins sont noir et le bras est repeint le tout a la poudre donc tres costaux ( réalisé par un pro) ![]() pas beaucoup rouler(ou au ralenti ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
tu ment ton frere il decoifai tout le monde
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
nous les pignion de 3 4 5 6 sont tout neuf a roder mdr ptdr et les suspat on jamais eter a plus de lamoitier mdr franchement sais une tres tres bonne afaire!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 268 Inscrit : 23-April 04 Lieu : marmagne Membre no 395 ![]() |
il y a aussi un guidon afam flex neuf et des protège cadre crd
voila tout est dis a + ![]() |
|
|
![]()
|
|
alors personne interesser ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 10-January 05 Lieu : 6 Membre no 977 ![]() |
et le prix ??
|
|
|
![]()
|
|
2300 a deb (je c'est pas tro si c'est a debatre faut que je vois avec mon pere)
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:25 |