Résultats SXtour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Résultats SXtour |
19 Jun 05 à 11:43
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Pas évident de trouver les résultats complets!
En attendant d'avoir plus de détails, voilà ceux trouvés sur le forum de mitchum sur lemotocross.com! On notera la belle 5ème place de KV (newcomer on ze forum!) Pour gabe ... on attendera qu'il nous dise! Finale 125: 1. B Coisy 2. B Izzo 3. A Torres 4. J Mercadier 5. K Vongsana 6. X Boog 7. S Guidetty 8. M Ferry 9. L Rombault 10. M Lesage Finale open : 1. P Leuret 2. S Demartis 3. M Musquin 4. R Beaudouin 5. C Martin 6. N Delpierre 7. J Hemery 8. C Nambotin 9. JP Andreo 10. V Berthome SUPER FINALE : 1. P Leuret 2. S Demartis 3. C Martin 4. R Beaudouin 5. M Musquin Pour les infos "officielles" ce serait bien que les sites soient plus à jours... Sxtour.org en premier! |
|
|
|
![]() |
19 Jun 05 à 14:45
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 |
Big félicitation à mon pote arséne pour sa belle 3 ème place et bravo également au plus cool des prof de crossup, j'ai nommé mister julien mercadier.
Encore bravo les gars et pourvu que ça dur, à bientôt j'espère. A+mat |
|
|
|
19 Jun 05 à 18:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 18-January 04 Membre no 187 |
on peut aussi voir que l un des dernier arivé sur le form khounsit a fait 5 cai cool pour lui vous pané qu on pourai lui demandé qu il fasse de la pub lol
|
|
|
|
19 Jun 05 à 21:13
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
RESPECT to "Khounsith 1er" !
|
|
|
|
23 Jun 05 à 09:19
|
|
|
Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 |
Chaud le week-end.
Comme vous le savez une chaleur étouffante pendant les essais le samedi après midi. Un terrain assez corsé pour une ouverture. Malgré ça un beau tracé, terrain bien préparé et bien arrosé (quelque photos plus tard) En qualif je pars 15 car accrochage avec torres au premier virage et je remonte 5 pour 11 place qualifié. En demi final je pars mal aussi et je fini 11 pour 6 qualifié. Au repéchage, je pars plus cool, change mes traces, mes enchainements et je me sent plus a l'aise. Moins de fatigue au niveau des bras, une bonne respiration tout le long mais cela ne suffira pas, je pars donc 2 passe 4 et finira 4 à 2, 3 mètre du 3ème, bilan je loupe la finale a une place Cela ira mieux la prochaine fois. Je vous donne rendez vous a lavaur pour le prochain sx tour |
|
|
|
23 Jun 05 à 09:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
bravo qd meme gabe
|
|
|
|
23 Jun 05 à 19:29
|
|
|
Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 |
le circuit
![]() the aurya'father ![]() and me ![]() d'autre photos sur www.xtreme.fr |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 Nov 25 à 00:55 |