le meilleur du motocross, suzuki 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
le meilleur du motocross, suzuki 2006 |
20 Jun 05 à 10:11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
|
|
|
|
![]() |
20 Jun 05 à 13:08
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
mouai sympa...un coup de peinture et de cuteur et le tour et joué
la 450 est plus importante qd mm, c´est LA nouveauté |
|
|
|
20 Jun 05 à 14:54
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
ba le bleu ça passe encorejtrouve et puis jpense qu'ils ont fait un effort incroyable chez suz parcque quand on voit les déco de lm'an dernier jme suis demandé si ls designeurs étaient pas mort. Là ils ont dut se défoncés pour trouvé des décos comme ça
Sympa par contre la série liùmité Carmicael Par contre qu'est que jla trouve moche cette RMZ avec ce garde boue arrière on dirait la batmobile et les ouies qui descendent |
|
|
|
20 Jun 05 à 21:21
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
RC REPLICA magnifique, mais probablement réservé au marché US, comme les YAMs jaunes ...
Sur les modèles normaux, Dommage que la selle ne soit pas toute bleue, comme a la "grande époque" ... C'est juste une remarque esthétique, ça n'enlève rien en la qualité des bestioles ... |
|
|
|
21 Jun 05 à 16:22
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 |
|
|
|
|
22 Jun 05 à 10:01
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
je prefere avoir une yam jaune plutot qu'une suz avec du bleu
par contre la serie RC replica c'est cool a quand le kit déco freeman-t-porter pour une kawa , L&m pour un yam ou american honda pour les honda |
|
|
|
22 Jun 05 à 10:33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
moi je préféré avec du rouge
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15 Nov 25 à 18:33 |