|
|
27 Jun 05 à 12:26
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Coup de chaud en ce moment, fait bon se rafraichir à la buvette et partager les bons plans...  !! Alors question: quel est pour vous l'endroit idéal en france, genre où il fait beau et bon vivre, où les villages et les maisons sont authentiques... où il y a des odeurs de nature, du relief, des petits cours d'eau qui serpentent, des chemins, de la verdures, des petites routes, des lacs, des étangs, des cascades, des terrains de cross... oops je m'égare! Non sans rire, si vous connaissez un bel enroit comme ça ou une région, faites en profiter les autres... que ce soit juste pour des vacances ou pour y passer quelques heures en visitant... votre coin de paradis, quoi!!!! Ca doit être la chaleur qui me fait cet effet!!
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 33)
|
27 Jun 05 à 17:12
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-March 05
Lieu : armentieres
Membre no 1147

|
pour moi ça sera chipilly les bains (dans la somme) :pour le paysage on a un canal vert, des lacs avec des poissons qui flottent, des espaces verts où les gens oublient(sans faire expres bien sur  ) leurs restes de pic-nic; niveau mattage c'est des obèses partout (sans oblier toutes les mami et tous les papi) mais sinon il y a des bons points: piscine privée, passage de vacances avec les meilleures voisins qu'on peut avoir, terrain de moto pas loin (notamment Chaulnes pour ceux qui connaissent je parle des Picards), et travaux dans les terrains qu'on vient d'acheter (j'aime bien les travaux  ) voila voila je vous propose chipilly les bains (au fait por ceux qui recherchent la tranquillité il n'y a que 105 habitants  )
|
|
|
|
|
27 Jun 05 à 21:03
|
Team Member

Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840

|
wé au fait j'avais oublié de précisé JJ mais moi aussi le lac dont jte cosé ça fait partie desgorges du verdon, alors par contre jsais plus si c'est le début ou la fin Sinon pour les sportifs un coin génial c'est embrun dans les alpes. Franchement géniale, mes meilleures vacances! On avait loué une maison terrible dans la vallé. Le matin VTT de descente aux ores sur la piste des championnat de france et sur le dual slalom ou a vars sur la piste de coupe du monde et l'aprem planche a voile sur le meilleur spot de france avec tous les mecs qui tapent les tests pour lesmag (jpeux vous dire que j'ai prios des volées énorme  ) le soir y'a des ptit resto sympa dans la station des orres enfin bref géniale
|
|
|
|
|
28 Jun 05 à 10:57
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Non mais attendez, il y a le Jura aussi !! Vous prenez les paysages de Washougal, la terre de Mount Mourris, et vous avez un terrain de cross Jurassien ! En plus , tout comme en Lozère, vous trouverez plein de petites rivières et lacs pour vous raffraichir, et surtout, il ne fait jamais chaud la nuit, comme ça vous pouvez dormir d'un profond someil réparateur. Les Alpes ne sont pas loin, la Suisse encore moins, ce qui vous permettra d'aller y ouvrir un compte grassement rémunéré, afin de changer de moto encore plus souvent ! (si vous voulez, je vous indiquerai les petites routes pour y accéder sans risque) C'est pas le paradis ça ? et bien sur, le vin jaune à tous les repas .....
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|