Mal a mes moyeux, s'il vous plait à l'aide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mal a mes moyeux, s'il vous plait à l'aide |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
voila salut tout le monde,
j'ai un ptit probleme en fait voila un des roulements de ma roue arrière se monte et se demonte a la main, en fait le proprio d'avant avait du rouler un coup avec un roulement complétement mort et ça a légèrement agrandi la porté. Pour ne pas que ça s'aggrave est ce que vous savez ce que jdois faire? On m'a parler d'une patte pour reformer de la matière, vous connaissez? si oui est ce que qq'un pourrait me donner le nom de cette patte miracle? Et aussi est ce qu'avec ça on peut tjr bien démonter ces roulements car sur la roue arrière ils me font a peu pres 5 mois ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
soit tu peux faire un point de soudure mais apres ton moyeux est mort ou tu peux essayer un loctite extrement fort qui marche plutot bien
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
La fameuse patte ça serait du loctite alors?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
y a moyen mon bo pere a fait ca sur son 250 et ca tiens nickel
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
non la pate c'est pas du loctite c'est une pate qui durci comme du metal mais dans ton cas ça n'ira pas dutout car il ya juste quelques 10 eme en trop et avec cette pate ce n'est pas tutout assez précis mais oui en mettant de la loctite autour de ton roulement ça devrait le faire mais apres il sera bcp plus dur le l'enlever...enfin ça ira qd mm en le chauffant je pense
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok les gars jvous remercie, jvais essayer ç parcque jl'avais deja monter avec du loctite mais c'était avec la moin forte (la bleue)
Y'a plus qu'a remonté ![]() |
|
|
![]()
|
|
C EST PAS DU LOCTITE CLASSIQUE QU IL FO METTRE C ETUN SPECIALEPOUR CE GENRE DE FIXATION
|
|
|
![]()
|
|
ok zouing merci du conseil, tien toi aussi au fait t'a un SX 2003 jcrois, il est félé ton moyeu sur le coté? moi jme sui mis trop long la semaine dernière et depuis vieille felure sur toute la flasque entre le logement pour le roulement et le debut des rayons en fait
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
non moi c ete sur le 250 de 2000 a mon bo pere le 2003 aucun soucis enfin pr l instant |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
tu met un coup de pointeau pour légérement déformé le moyeu comme ca ton roulement accrochera et ne tournera plu
la loctite c bien mé pour viré té roulement tu va en chier |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
non mais j'vous jure ces KTM .....
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
BONJOUR Le produit a utiliiser est du SCELBLOC de chez LOCTITE Auto, un produit qui comble les jeux des logements de roulements. Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
j'en vends si tu veux
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19-August 05 Membre no 1631 ![]() |
tu devrais peut etre essayer de monter tes roulements avec du clinquant en enroulant le roulement avec et essayer differentes epaisseurs en fonction du jeu que tu as!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:56 |