|
il faut aider zing a s'en sortir !, le pauvre... |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 96)
|
1 Jul 05 à 13:51
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 1-July 05
Membre no 1501

|
Bon eller errete de trouver des excuses bidons tu vas réussir à me faire pleurer. Les gds pilotes aussi ont commencés petits mais le différence entre toi et eux c qu'eux ils se plaignent pas à la première blessure venue et c ca qui font que eux y arrivent..... Autrement les cours de pilotage c le samedi de 5h à 7h si ca te dit
|
|
|
|
|
1 Jul 05 à 13:55
|
Newbie

Membre no 1501

|
Toi le roi des pilotes ferme ta g.............. le jour ou on te demandera ton avis on te fera signe ok
|
|
|
|
|
1 Jul 05 à 14:10
|
Newbie

Membre no 1501

|
cherchez pas les gars je roule en picardie,
|
|
|
|
|
1 Jul 05 à 14:19
|

Team Member

Inscrit : 26-September 03
Membre no 30

|
moi jme prends pour un pilote... c bien pour ça ke jessaie de rester un max en promo... cette année jai tellement un bon niveau ke je fais mm po de compet... alors avant de parler sur moi, essaies au moins de te renseigner... jme fais plaisir qd jai envie de rouler et si jai pas envie jroule pas... maintenant de là a critiquer un gars commem way sur son pilotage c pas trop mon truc... mais jaime po les pti branleurs du genre de matt maintenant toi t entré dan lhistoire alros ke t t po dedans et tu ten ai pris a moi... t un kéké comme les autres...
|
|
|
|
|
1 Jul 05 à 15:49
|

Team Member

Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332

|
eh bé di donc vive le nord ya d'l'ambiance di donc  j'arrive sur le forum et le post passe de 2 pages a 4 !!! intérrésante la discution on en apprend des choses allez ++ et surtout énervez vous pas ! (sur un forum çà sert pas a grand chose)
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|