Peindre son réservoir, comment?! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Peindre son réservoir, comment?! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Bon demin c'est quasi certain je vais avoir ma KTM EXC 125cc de 2002.
le truc que je voulais savoir comment peut-on repeindre le reservoir (en plastique) de ma ktm car il est couleur beige et je le veut en orange ktm. Voila merci de repondre les gars Tchuss. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
il est translucide tu veux dire? sans peindre tu peux y mettre du scotch us dessus comme ça ça peut s'enlever apres...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
le peindre ???
j'ai jamais vu çà |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
comme ca:
![]() et je veux la couleur ktm donc le skotch us je sais pas si ca va le faire faudrait que je voye sinon d'autres savent si ya moyen de le repeindre?? je pense que c'est possible mais ya peut etre quelque chose de spéciale a faire ou alors c'est comme d'hab? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
nettoie bien le plastique et passe un coup de primaire d'accroche avant la peinture.
J'avais fait sa pour peindre mes passages de roues de corsa. Sa tien bien meme au karcher. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
certaines personnes m'ont dit que la peinture ne tiendrait pas car les vapeur d'essence ferait virer la peinture?!!
HELP ME lol ![]() ![]() est ce que quelqu'un a deja fait cette opération?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 299 Inscrit : 27-April 04 Membre no 405 ![]() |
C'est vrai que tu a un risque que la peinture s'écaille avec les vapeur d'essance, mais avec un peu de chance ca peut tenir.
Sur la photo que tu nous montre un peu plus haut, si tu regarde bien le reservoir n'est pas peint, c'est l'ouie de radiateur qui vien par dessus le reservoir. Donc renseigne toi bien avan de faire car si ca marche pas, tu va perdre du temps, et en plus tu vas gacher ta moto, ce serait dommage. a plus ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
sinon avec du scotch US noir ça irai pas mal avec le déco ....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
le mieu ça serai des plaques oranges a coler
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
si tu peux le peindre;
je l'ai déja fait! et c'est nickel! 1_ tu passe 2 couches "d'aprêt- soucouche" (normalement peinture anti-rouille auto (disponible chez un revendeur AD) 2_tant que tu est chez AD tu leur demande un petit pot de peinture de carrossier couleur ktm (je te conseille d'amener un échantillon de la couleur que tu veux car ils vont te prêter une palette de couleur et il faut choisir la plus ressamblante (environ 50 oranges kt ![]() 3_ tu met 2 couches de peinture pour carrossier avec à peine plus de durcisseur que la dose normaleavec un pistolet à peinture pneumatique (si possible car avec le pinceau; c'est chaud!!!!!!!!!) et te voila partit avec un beau réservoir qui va durer jusqu'à la fin de la vie de ta moto ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
un grand merci a vous tous
![]() j'ai eu ma ktm samedi derner et j'en suis totalement content meme si pour le moment elle peut pas voir la terre. habitant dans le sud de la france et n'ayant pas encore la casm ben je ne peux rouler dans les bois sous peine de prison... cette année les gars faites gaff c'est pas une amende c'est direct la zonzon... ![]() donc je pense la testé dans 15 jours chez mon padre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 19:43 |