votre guidon?, preferences... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
votre guidon?, preferences... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
moi j'ai un guidon asap mais je v changer prendre prendre un pro taper avc bar car mon asap n'est pas assez large et m'oblige a rouler les coudes un peu serres! et vs c koi?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est ça
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
![]() ![]() sinon moi avant j'avais un tag c'est le meilleur des guidons je trouve maintenant j'ai un acerbis qui est super aussi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi oshiro ( haut ) sans barre, bien pour les grands ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
oshiro il sont solide ???moi j'ai un pote qui la fendu en tombant c'etait un bas de gamme mais bon...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi il est garantie a vie ....
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est un haut de gamme non ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
INFO:
Des rumeurs sérieuses venant d'un représentant passé au magasin, m'ont informé que pro taper travaillait sur un nouveau guidon totalement révolutionnaire dans le milieu. Il s'agirait d'un model sans barre avec la particularité d'être monter sur un système amortissant. Vraissemblablement il possèderais deux axes situés sur la barre elle même, permettant via un système de joint en caotchouc de régler la flexibilité de celui-ci. Plutôt bon ça, non, pour le moment il ne s'agit que d'un proto en court de développement, cependant je vous conseilles vivement de surveiller les guidons des reed, vuillemin, tortelli et consort. Voili voilou, ciaoooo les amis, lol. A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
moi origine ktm sans barre et nickel
|
|
|
![]()
|
|
sur caoutchou ?? nous sur les kawa et sur les suz, c'est sur silemloque et c'est la grosse m*****
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 30-June 05 Membre no 1500 ![]() |
moi oshiro sans barre depuis 3 ans pas de probleme
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Le renthal d'origine de ma yam
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
enfin !MDR pff yam serieux on aurait dit qu'ils y tenaient à leur chewing gum
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
Moi c'est un guidon MAGURA (haute gamme) sans barre avec des pontets OSHIRO et c'est de la balle !!!(sur une 125 05 yam)
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Renthal twinwalls avec pontet et t sup tag
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
renthal avec barre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
AFAM avec barre
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tomasseli "peter" ac barre et maintenant sans marque mais avec barre!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
un renthal FATBAR cintre MC, il est top
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
tony: Les caoutchous sont situés sur le guidon lui même, pas sur les pontets comme sur les kawa par exemple.
C'est difficile à expliquer car je n'ai pas vu de photo du produit, seule un representant m'en à parlé, mais il semblerais que ce projet utilise une technique unique et révolutionnaire. Affaire à suivre. A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
j avai un afam je sai pa kel modele il a fai juste une sorti g planté et g plier maintenan g un TAG avec un tes superieur de meme marke et depui pa de pb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
mé en faite avc ou sans barre c koi la differences?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi renthal sans barre d'origine sur le KT et il est pas mal vu que j'aime bien les guidons bas et presque pas cintré, il me faudrait presque une barre a moi
![]() L'avantage du sans barre c'est que quand un mec te retombe dessus et t'écrase la tete entre son cadre et ton guidon tu peux te reposer sur de la mousse carré super confortable alors que si j'avais eu une barre aie aie jl'aurais pris en plein dans les lunettes vu comme j'ai tappé et ça serait pas joli aujourd'hui ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 ![]() |
tag sans barre
couleur noir je ne connais pas la ref mais en tout cas la position de pilotage est parfaite avec ce guidon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
pour moi c'est plutôt guidon chromé ...
![]() Si possible avec torsades mais pour l'instant ... j'ai pas le budget. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
AFAM SD03 c'est le plus haut possible après le câble de frein avant est trop tendu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
moi c'est un AFAM big barre (sans barre)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 2-July 05 Lieu : Saint-Chamond (42) Membre no 1505 ![]() |
Moi perso j'ai mis Pro Taper avec barre pas trop chéro, j'ai choisi le cintre Reed qui est l'un des plus haut...
Si j'avais les moyens je m'offrirai un Renthal TwinAll qui est pour moi la crème des guidons de Mx !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 5-March 05 Lieu : ny Membre no 1113 ![]() |
renthal fat ba intordable ou presque mais trés cher
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 25-June 05 Membre no 1484 ![]() |
Moi c est un renthal (jeremy mcgrath je crois) mais si je devais changer je pense que je mettrai un pro taper.
Mon pere, lui a le renthal(je ne c'est plus son nom mais il coûte assez cher!!) il en est très content.voila @+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
moi j'ai le sans barre oshiro cintre sx (le plus haut) avec les pontets KTM SXS réhaussés par rapport à l'origine!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
Pour moi, c'est un AFAM avce bar!
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
ba moi j'avais un ensemble tag noir avec le té superieur et les pontet!!! le petit soucis c'est que g reussi a plier mon guidon!!!alors du coup j'ai remis mon ancien oshiro sans barre mais ca va qd meme!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
c bon c commandé un renthal mc grath large et droit se qui permet de rouler les coudes releves
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
bein maitenan kon sai c ke vou avez comme guidon mettez les fotos
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
moi c'est un afam flex mx005.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 31-January 05 Lieu : orcines Membre no 1032 ![]() |
moi j'avais un renthal d'origine monter sur les honda 05 mais c'est une vrai merde la semaine derniere il c'est couper en 2 a la réception d'un gros saut a st mamet pourtant j'était poser nickel et jme suis mis une énorme boite.
si c déja arriver a quelqu'un qu'un guidon se coupe sans explication dite le moi, mais la jpense qu'il y avais un défaut |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 31-January 05 Lieu : orcines Membre no 1032 ![]() |
c'était pas la cuvette mais la grande table d'arriver c'est clair que ça suprend!
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
il a du être fragiliser par les gros chocs mais je l'avais jamais tordus auparavant donc c bizarre, ça doit être de la mauvaise qualité et il a céder a cause des gros sauts
|
|
|
![]()
|
|
tu m'etonne les gros saut
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
moi mon dirigeoire c'est le guidon Z-BAR torsadé de la mob d'un pote!!!
![]() ![]() non sinon c'est renthal twin wall, mon préféré!! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Le cable de frein av a bon sur la 103? FAT BAR RC chaque année |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-August 05 Membre no 1595 ![]() |
slt moi g un guidon tag et je ne lé pas encore plier et pourtan je me suis ramasser une bonne gammelle ya 3 semair garde bou ariere et avant plier + doit casser(celui du milieu)
tchao seb33 |
|
|
![]()
|
|
ouai et moi j'ais fais un pare devant a asti, je me ss pété la clavicule et mon guidon n'a pas tenu! lol c un asap m1tnant on dirait un cintre tres tordu!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 5-August 05 Lieu : picardie, aisne Membre no 1602 ![]() |
moij'avai un renthal twinwall que je conseill a tt lmond ce guidon c'est du solide maintenan j'ai un pro taper sans barre la c'est clair sa plira pas!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15-February 05 Membre no 1065 ![]() |
pour le guidon monte sur "amortisseur" c'est fait : les tés de fourche pro taperrubber ont la particularite d'avoir un elastomere places sous les pntets de fixations du guidon.ce procede optimise le confort en absorbant les vibrations.ils sont realiser en alu areonotique et usines dans la masse.ils acceptent tout les guidons de diametre 28.6 et sont fournis avec troi set d'elatomere ferme,moyen ou souple 310€ le te superieur et 210€l'inferieur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 30-August 05 Lieu : MRG [13] Membre no 1668 ![]() |
Moi j'ai le guidon KTM d'origine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Afam Flex FMX001. de grosses pelles, et jamais tordu...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-August 05 Membre no 1595 ![]() |
slt sayer mon guidon tag est plier j'ai essayer de faire un départ en 1er avec ma 85 rm et je me suis retourner.
sa a cabrer j'ai pousser la moto pour pas quel me retombe dessue et en poussan la moto sur le coter g tourné le guidon. donc il s'est tordue ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ben si justement, moi ya des guidons je sais que je n'arriverais pas à rouler avec et que d'autres y arriveraient, pour ma part c'est un renthal je ne sais pas le nom avec barre, pas encore testé en cas de grosse chute |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 26-November 03 Membre no 86 ![]() |
Tag sans barre ! le top
![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai tordu mes 2 oshiro sans barre ( 1 haut et 1 médium ) donc il sont en détordage
![]() |
|
|
![]()
|
|
sa ce détord un guidon? si oui comment
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6-February 06 Membre no 2161 ![]() |
J ai celui la:
![]() Je l ai tordu dimanche. 3 semaines aprés l achat. Pas des masses mais bon. Méme question que seb33, si y a un moyen de le remettre droit... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
torus sans barre , aprés de nombreuses chutes , nikel !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Lieu : champigny sur marne Membre no 1934 ![]() |
moi jai un afam flex et c'est du solide
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Tag sans barre anodisé bleu comme ma yam. Il a l'air costaud?? Je me suis pas encore pris de grosse gamelle, juste des petites...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 31-January 06 Membre no 2138 ![]() |
et bien pour l'instant personne ne roule avec un guidon de la marque SCAR a voir voilà et ben moi je roule avec cette marque depuis un petit moment scar typé mx (haut) enfin pour l'instant je viens de changer de moto donc je ne lé pas encore changer mais ca va plus tarder j'ai actuellement le guidon pro taper d'origine des 250 yzf 2006 mais il né pas assez haut pour moi cette année je retourne donc sur SCAR voilà tchao !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
vous pensez quoi du pxp elite cintre sx, si quelqu'un roule avec se serait cool qu'il fasse part de ses impressions car je viens d'en commander 1
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Lieu : champigny sur marne Membre no 1934 ![]() |
![]() moi jai un pro taper |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 5-April 06 Membre no 2415 ![]() |
moi j'ai un will's avec barre(j'ai pas encore rouler avec lol) si quelqu'un a deja tester qui me dise
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Moi je roule que avec mes guidons d'origines réglé à ma maniére.
Genre cette année sur mon 250crf 2006 c'est un renthal,je le le trouve super bien ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
AFAM avec barre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 29-April 06 Membre no 2523 ![]() |
slt les riders,
moi perso je roule avec un guidon oshiron sans bar, et il y a qu'avec ca que je me sent alaise sur les sauts , virage.. cordialement rockekeupon |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
moi je roule avec un PXP avec barre anodisé noir, cintre MX. c'est du costaud ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
pro taper contour
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
moi ca fait plus d'une saison que je roule avec un vieux afam flex tordu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 05 Lieu : pas de calais Membre no 1004 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
jé un té sup é guidon TAG, je suis pas emmerdé avc. sur 250crf
![]() le guidon d'origine(renthal) été cool mais le ponté bougé a chaque grand choc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 20-March 06 Membre no 2336 ![]() |
MOi g un Renthal Fat bar et nikel (bah jtrouve
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
alex yam, tu vas en faire quoi du pro taper car le cintre m'avait l'air pas mal...
Sinon je roule avec un fatbar de chez renthal, et c'est vraiment du costaud!! j'ai reussi a plier le pontet de fourche et pas le guidon... produit vraiment a la hauteur de la reputation de la marque ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
moi un MXT sans barre une grosse gamelle avec et toujour pas tordu donc c du solide
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine KTM sans barre, qui avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback] Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper. Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement... escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
moi sur mon cr 125 , jai mi un guidon de 125 sx sans barre , et jen suis tres content, mais jpense passé en pro taper dans pa longtemps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
moi j'ai un peu galéré pour trouver un guidon qui me va bien (4ème en 6 mois
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 26-October 05 Lieu : budds creek usa Membre no 1831 ![]() |
moi j'ai un pro taper cintre carmichael!! c'est le seule
guidon ou je me sans le plus alaise!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Moi j'ai un Renthal Twinwall au cintre le plus droit, et j'ai un super feeling dessus.
L'autre jour, j'ai pris une grosse gamelle (trauma cranien + perte de connaissance + nuit à l'hosto), j'ai tordu le pontet d'origine fixé sur le té, mais le guidon n'a pas bougé ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
Moi je viens de tordre mon renthal d'origine avec barre (125 yz)et je viens de remetre un renthal avec barre anodisé bleu
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 12-October 06 Membre no 3208 ![]() |
QUOTE(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback] j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament. Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback] CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback] j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament. Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. ![]() je possede également un pro-taper easton cintre windham qui correspond exactement au cintre d'origine de ma 250 crf 06, la seulle difference est quil est quleques mm plus long. cependant je mesure 1m75 et j'ai également quelques problèmes dans les virages très serré, je suis d'ailleur tombé dans ce genre de virage il y a un peu plus de deux semaines et luxation de l'épaule ![]() ce guidon est peut-être à peine haut pour mon gabarit mais je me suis habitué à roulé avec ce genre de guidon car je roule beaucoup debout, et dans le rapide c'est le top. donc déja pour commencé je pense le recoupé pour revenir dans un premier temps au cotes du guidon d'origine et peut-être encore 5mm de moins je ne sais pas encore. je te tiendrai au courant pour savoir si je sent une différence, enfin pas dans l'immédiat car je suis encore à l'arret et pas de moto avant encore au moins un mois donc ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback] CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback] j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament. Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Moi c'est un Rental Origine Honda mais il comence a fatiguer, alors je vais le changer pour un Pro Taper SE (avec barre).
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(thony61 @ 26 Feb 07 à 12:31 ) [snapback]184689[/snapback] CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback] Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper. Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement... escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda ![]() Pour tony 61 je m'explique... au départ j'avais un CR avec un pro taper qui allait trés bien, puis aprés j'ai eu une SX avec guidon d'origine (renthal sans barre) sur laquelle je n'avais pas un bon feeling, et maintenant je suis revenu sur Honda avec un renthal d'origine avec barre mais celui ci commence a fatiguer donc je vais le remplacer probablement par un protaper SE (avec barre, pour ne pasavoir a changer les pontets).3 guidons différents donc je pense que c'est un peu normal que je n'ai pas le meme feeling .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
J'avais un Tag je sais pas quoi, plié après une bonne gamelle. J'ai pris un Renthal Fatbar, proche niveau forme du Tag qui me convenait bien.
J'en suis très content et encore plus quand un pote qui avait acheté le même m'a dit que le vendeur lui a assuré qu'il était indestructible et que s'il le pliait, il lui en redonnait un... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 12-October 06 Membre no 3208 ![]() |
QUOTE(dcrouzel @ 28 Mar 07 à 13:27 ) [snapback]189254[/snapback] QUOTE(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback] QUOTE(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback] j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil oui je pense que je vais le revendre à un pote qui est trés grand et m'en racheter un autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Je roule avec un proTaper Whindam. Avec ça, plus mal aux bras!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
a propos de guidon, quelqu'un saurait il me dire quelle guidon pro taper sans barre se raproche le plus du cintre, de la largeur et surtout de la hauteur du guidon renthal d'origine monté sur CRF (le 971) ???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
CITATION(huit @ 30 Mar 07 à 01:44 ) [snapback]189547[/snapback] a propos de guidon, quelqu'un saurait il me dire quelle guidon pro taper sans barre se raproche le plus du cintre, de la largeur et surtout de la hauteur du guidon renthal d'origine monté sur CRF (le 971) ??? le windham chez pro-taper a exactement les mêmes dimensions que le cintre d'origine honda H971. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
cool, merci Chotar
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
Moi, c'est du français, oui, messieurs !! quand un français fait du bon boulot,il faut le faire bosser!!
![]() donc un SCAR avec et sans barre les deux sont TOP. (lien sur mon site ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
Moi j'avais un renthal fat bar je m'en suis mis une grosse le guidon je l'ai retrouvé a l'equerre sinon maintenant je suis Ktm et lme guidon d'origine est un renthal sans barre et aucun probleme je m'en suis mis une assez grosse le guidon n'a pas bougé d'un millimetre mais par contre les pontets se sont carement arrachées du T de fourches !!! mais bon dans ces cas la les deux vallent aussi chere apres sinon on peut pozé la question quel est la marque de vos pontet ???
![]() Moi je dis faut prendre renthal origine ktm 2006 y a que sa de vrai ou alors le guidon d'origine de ma 50 ??? par contre je connais pas la marque mais jusqu'a ce week end il avait toujours tenue !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
CITATION(MECANICSEB @ 3 Apr 07 à 21:55 ) [snapback]190225[/snapback] Moi, c'est du français, oui, messieurs !! quand un français fait du bon boulot,il faut le faire bosser!! ![]() donc un SCAR avec et sans barre les deux sont TOP. (lien sur mon site ) Dis moi ils ne sont pas en liquidation SCAR ? ![]() Mon concess a coupé les commandes pour éviter les risques de non livraison et du coup j'ai galéré pour m'en trouver un ... Perso j'espère qu'ils vontr ester car ils font effectivement du super matos ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 19:30 |