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malekmx
posté 2 Jul 05 à 11:58
Message #1


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moi j'ai un guidon asap mais je v changer prendre prendre un pro taper avc bar car mon asap n'est pas assez large et m'oblige a rouler les coudes un peu serres! et vs c koi? wink.gif
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vdub199
posté 2 Jul 05 à 12:29
Message #2


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c'est ça cool.gif

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sylvrider
posté 2 Jul 05 à 12:34
Message #3


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QUOTE (vdub199 @ Jul 2 2005, 12:29 )
c'est ça cool.gif

user posted image

laugh.gif trop bien laugh.gif

sinon moi avant j'avais un tag c'est le meilleur des guidons je trouve maintenant j'ai un acerbis qui est super aussi xthumbup.gif
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tonymx
posté 2 Jul 05 à 12:46
Message #4


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moi oshiro ( haut ) sans barre, bien pour les grands ...
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sylvrider
posté 2 Jul 05 à 13:06
Message #5


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oshiro il sont solide ???moi j'ai un pote qui la fendu en tombant c'etait un bas de gamme mais bon...
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tonymx
posté 2 Jul 05 à 13:20
Message #6


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moi il est garantie a vie .... wink.gif donc si il est pas solide je le change ! mais ça fait 3 ans que je l'ai et jamais le moindre probleme ...
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sylvrider
posté 2 Jul 05 à 13:30
Message #7


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c'est un haut de gamme non ??? smile.gif
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mxmathieu
posté 2 Jul 05 à 13:30
Message #8


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INFO:

Des rumeurs sérieuses venant d'un représentant passé au magasin, m'ont informé que pro taper travaillait sur un nouveau guidon totalement révolutionnaire dans le milieu.

Il s'agirait d'un model sans barre avec la particularité d'être monter sur un système amortissant.

Vraissemblablement il possèderais deux axes situés sur la barre elle même, permettant via un système de joint en caotchouc de régler la flexibilité de celui-ci.

Plutôt bon ça, non, pour le moment il ne s'agit que d'un proto en court de développement, cependant je vous conseilles vivement de surveiller les guidons des reed, vuillemin, tortelli et consort.

Voili voilou, ciaoooo les amis, lol.

A+mat wink.gif
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zing rs
posté 2 Jul 05 à 13:50
Message #9


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moi origine ktm sans barre et nickel
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tonymx
posté 2 Jul 05 à 14:00
Message #10


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sur caoutchou ?? nous sur les kawa et sur les suz, c'est sur silemloque et c'est la grosse m*****
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The_Bandit
posté 2 Jul 05 à 17:28
Message #11


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moi oshiro sans barre depuis 3 ans pas de probleme biggrin.gif avec un té supérieur tag blink.gif
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RM250
posté 2 Jul 05 à 20:03
Message #12


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Le renthal d'origine de ma yam
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vdub199
posté 2 Jul 05 à 20:09
Message #13


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enfin !MDR pff yam serieux on aurait dit qu'ils y tenaient à leur chewing gum rolleyes.gif dry.gif
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nikuss#2-5-9
posté 2 Jul 05 à 21:27
Message #14


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Moi c'est un guidon MAGURA (haute gamme) sans barre avec des pontets OSHIRO et c'est de la balle !!!(sur une 125 05 yam) xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif smile.gif
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pedrouille
posté 2 Jul 05 à 21:40
Message #15


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Renthal twinwalls avec pontet et t sup tag
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mobyfab
posté 3 Jul 05 à 09:30
Message #16


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renthal avec barre wink.gif
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willyracer
posté 3 Jul 05 à 11:43
Message #17


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AFAM avec barre xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
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vdub199
posté 3 Jul 05 à 11:46
Message #18


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tomasseli "peter" ac barre et maintenant sans marque mais avec barre! biggrin.gif
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jojobmx
posté 3 Jul 05 à 12:08
Message #19


J o J o
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un renthal FATBAR cintre MC, il est top
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mxmathieu
posté 3 Jul 05 à 12:10
Message #20


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tony: Les caoutchous sont situés sur le guidon lui même, pas sur les pontets comme sur les kawa par exemple.

C'est difficile à expliquer car je n'ai pas vu de photo du produit, seule un representant m'en à parlé, mais il semblerais que ce projet utilise une technique unique et révolutionnaire.

Affaire à suivre.

A+mat wink.gif
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mab59#_26
posté 3 Jul 05 à 19:28
Message #21


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j avai un afam je sai pa kel modele il a fai juste une sorti g planté et g plier maintenan g un TAG avec un tes superieur de meme marke et depui pa de pb
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malekmx
posté 3 Jul 05 à 20:46
Message #22


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mé en faite avc ou sans barre c koi la differences?
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Hugal
posté 3 Jul 05 à 21:35
Message #23


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Moi renthal sans barre d'origine sur le KT et il est pas mal vu que j'aime bien les guidons bas et presque pas cintré, il me faudrait presque une barre a moi biggrin.gif

L'avantage du sans barre c'est que quand un mec te retombe dessus et t'écrase la tete entre son cadre et ton guidon tu peux te reposer sur de la mousse carré super confortable alors que si j'avais eu une barre aie aie jl'aurais pris en plein dans les lunettes vu comme j'ai tappé et ça serait pas joli aujourd'hui wink.gif
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malekmx
posté 4 Jul 05 à 17:44
Message #24


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ouai wink.gif mais niveau pilotage!
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peanuts89
posté 4 Jul 05 à 18:16
Message #25


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tag sans barre
couleur noir
je ne connais pas la ref mais en tout cas la position de pilotage est parfaite avec ce guidon xthumbup.gif
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vincentimes.69
posté 5 Jul 05 à 10:09
Message #26


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pour moi c'est plutôt guidon chromé ... laugh.gif
Si possible avec torsades mais pour l'instant ... j'ai pas le budget.

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ktman62
posté 6 Jul 05 à 13:08
Message #27


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AFAM SD03 c'est le plus haut possible après le câble de frein avant est trop tendu.
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jéjé
posté 6 Jul 05 à 15:59
Message #28


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moi c'est un AFAM big barre (sans barre)
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Mick #47
posté 7 Jul 05 à 00:51
Message #29


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Moi perso j'ai mis Pro Taper avec barre pas trop chéro, j'ai choisi le cintre Reed qui est l'un des plus haut...
Si j'avais les moyens je m'offrirai un Renthal TwinAll qui est pour moi la crème des guidons de Mx !!
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margot'
posté 7 Jul 05 à 13:11
Message #30


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renthal fat ba intordable ou presque mais trés cher
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greengirl
posté 7 Jul 05 à 14:00
Message #31


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Moi c est un renthal (jeremy mcgrath je crois) mais si je devais changer je pense que je mettrai un pro taper.
Mon pere, lui a le renthal(je ne c'est plus son nom mais il coûte assez cher!!) il en est très content.voila @+ smile.gif
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le_freestyler_#5...
posté 12 Jul 05 à 15:11
Message #32


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moi j'ai le sans barre oshiro cintre sx (le plus haut) avec les pontets KTM SXS réhaussés par rapport à l'origine!!
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sylvrider
posté 12 Jul 05 à 15:32
Message #33


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wink.gif les meilleur c'est les pro taper wink.gif et les afam big bar
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manu59
posté 12 Jul 05 à 15:34
Message #34


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Pour moi, c'est un AFAM avce bar!
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sylvrider
posté 12 Jul 05 à 15:36
Message #35


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wink.gif de toute façon on a pas le niveau pour jugr les guidons wink.gif et il sont tous bien wink.gif
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pitch crf
posté 13 Jul 05 à 12:52
Message #36


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ba moi j'avais un ensemble tag noir avec le té superieur et les pontet!!! le petit soucis c'est que g reussi a plier mon guidon!!!alors du coup j'ai remis mon ancien oshiro sans barre mais ca va qd meme!!!!!
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malekmx
posté 14 Jul 05 à 02:07
Message #37


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c bon c commandé un renthal mc grath large et droit se qui permet de rouler les coudes releves wink.gif
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mab59#_26
posté 14 Jul 05 à 17:38
Message #38


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bein maitenan kon sai c ke vou avez comme guidon mettez les fotos
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BlackWidow
posté 17 Jul 05 à 20:40
Message #39


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moi c'est un afam flex mx005.

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charbo
posté 18 Jul 05 à 10:54
Message #40


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moi j'avais un renthal d'origine monter sur les honda 05 mais c'est une vrai merde la semaine derniere il c'est couper en 2 a la réception d'un gros saut a st mamet pourtant j'était poser nickel et jme suis mis une énorme boite.
si c déja arriver a quelqu'un qu'un guidon se coupe sans explication dite le moi, mais la jpense qu'il y avais un défaut
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sylvrider
posté 18 Jul 05 à 11:40
Message #41


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blink.gif c'etait sur la cuvette ??? blink.gif putain tu doit te demander ce qui t'arrive ta eu de la chance de pas te faire mal blink.gif
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charbo
posté 18 Jul 05 à 11:47
Message #42


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c'était pas la cuvette mais la grande table d'arriver c'est clair que ça suprend!
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sylvrider
posté 18 Jul 05 à 14:08
Message #43


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ohmy.gif mais il c'est casser net comme ça ??? blink.gif il devait deja etre fissurer smile.gif
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charbo
posté 18 Jul 05 à 20:40
Message #44


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il a du être fragiliser par les gros chocs mais je l'avais jamais tordus auparavant donc c bizarre, ça doit être de la mauvaise qualité et il a céder a cause des gros sauts
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sylvrider
posté 20 Jul 05 à 22:13
Message #45


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tu m'etonne les gros saut laugh.gif
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le_freestyler_#5...
posté 21 Jul 05 à 12:34
Message #46


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moi mon dirigeoire c'est le guidon Z-BAR torsadé de la mob d'un pote!!! xthumbup.gif wink.gif

non sinon c'est renthal twin wall, mon préféré!!
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DAVOUT
posté 21 Jul 05 à 12:40
Message #47


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QUOTE (ktman62 @ Jul 6 2005, 13:08 )
AFAM SD03 c'est le plus haut possible après le câble de frein avant est trop tendu.

Le cable de frein av a bon sur la 103?

FAT BAR RC chaque année
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seb33
posté 4 Aug 05 à 11:41
Message #48


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slt moi g un guidon tag et je ne lé pas encore plier et pourtan je me suis ramasser une bonne gammelle ya 3 semair garde bou ariere et avant plier + doit casser(celui du milieu)

tchao seb33
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malekmx
posté 4 Aug 05 à 12:27
Message #49


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ouai et moi j'ais fais un pare devant a asti, je me ss pété la clavicule et mon guidon n'a pas tenu! lol c un asap m1tnant on dirait un cintre tres tordu!
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sx rattray#38
posté 5 Aug 05 à 22:07
Message #50


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moij'avai un renthal twinwall que je conseill a tt lmond ce guidon c'est du solide maintenan j'ai un pro taper sans barre la c'est clair sa plira pas!!!! xthumbup.gif
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charles
posté 4 Sep 05 à 21:14
Message #51


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pour le guidon monte sur "amortisseur" c'est fait : les tés de fourche pro taperrubber ont la particularite d'avoir un elastomere places sous les pntets de fixations du guidon.ce procede optimise le confort en absorbant les vibrations.ils sont realiser en alu areonotique et usines dans la masse.ils acceptent tout les guidons de diametre 28.6 et sont fournis avec troi set d'elatomere ferme,moyen ou souple 310€ le te superieur et 210€l'inferieur
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Crash
posté 4 Sep 05 à 22:28
Message #52


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Moi j'ai le guidon KTM d'origine biggrin.gif
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Simpsons #792
posté 5 Sep 05 à 13:33
Message #53


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Afam Flex FMX001. de grosses pelles, et jamais tordu...
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seb33
posté 28 Oct 05 à 20:43
Message #54


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slt sayer mon guidon tag est plier j'ai essayer de faire un départ en 1er avec ma 85 rm et je me suis retourner.

sa a cabrer j'ai pousser la moto pour pas quel me retombe dessue et en poussan la moto sur le coter g tourné le guidon. donc il s'est tordue dry.gif mon prochin guidon sera un pro taper cool.gif
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nicolas#16
posté 28 Oct 05 à 20:59
Message #55


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QUOTE (sylvrider @ Jul 12 2005, 15:36 )
wink.gif de toute façon on a pas le niveau pour jugr les guidons wink.gif et il sont tous bien wink.gif

ben si justement, moi ya des guidons je sais que je n'arriverais pas à rouler avec et que d'autres y arriveraient, pour ma part c'est un renthal je ne sais pas le nom avec barre, pas encore testé en cas de grosse chute
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KEV
posté 1 Nov 05 à 20:05
Message #56


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Tag sans barre ! le top xthumbup.gif
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tonymx
posté 1 Nov 05 à 22:20
Message #57


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Moi j'ai tordu mes 2 oshiro sans barre ( 1 haut et 1 médium ) donc il sont en détordage wink.gif
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seb33
posté 30 Nov 05 à 15:47
Message #58


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sa ce détord un guidon? si oui comment
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Guillaumexc
posté 7 Feb 06 à 09:36
Message #59


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J ai celui la:
user posted image

Je l ai tordu dimanche. 3 semaines aprés l achat. Pas des masses mais bon. Méme question que seb33, si y a un moyen de le remettre droit...
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yzman
posté 7 Feb 06 à 13:33
Message #60


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torus sans barre , aprés de nombreuses chutes , nikel !
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philcr57
posté 8 Feb 06 à 15:02
Message #61


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moi jai un afam flex et c'est du solide xthumbup.gif
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sebcbien62
posté 8 Feb 06 à 19:25
Message #62


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Tag sans barre anodisé bleu comme ma yam. Il a l'air costaud?? Je me suis pas encore pris de grosse gamelle, juste des petites... wink.gif
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alex.yam
posté 10 Feb 06 à 18:10
Message #63


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et bien pour l'instant personne ne roule avec un guidon de la marque SCAR a voir voilà et ben moi je roule avec cette marque depuis un petit moment scar typé mx (haut) enfin pour l'instant je viens de changer de moto donc je ne lé pas encore changer mais ca va plus tarder j'ai actuellement le guidon pro taper d'origine des 250 yzf 2006 mais il né pas assez haut pour moi cette année je retourne donc sur SCAR voilà tchao !!!
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Mc RAY
posté 15 Feb 06 à 13:28
Message #64


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vous pensez quoi du pxp elite cintre sx, si quelqu'un roule avec se serait cool qu'il fasse part de ses impressions car je viens d'en commander 1 unsure.gif
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philcr57
posté 23 May 06 à 23:26
Message #65


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user posted image

moi jai un pro taper
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pastrana 95
posté 29 May 06 à 10:01
Message #66


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moi j'ai un will's avec barre(j'ai pas encore rouler avec lol) si quelqu'un a deja tester qui me dise xthumbup.gif
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brunty
posté 30 May 06 à 22:08
Message #67


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Moi je roule que avec mes guidons d'origines réglé à ma maniére.
Genre cette année sur mon 250crf 2006 c'est un renthal,je le le trouve super bien xthumbup.gif xthumbup.gif pas trop haut par rapport à ma petite taille.
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maxiracing
posté 31 May 06 à 09:14
Message #68


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AFAM avec barre xthumbup.gif
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rocket-keupon
posté 13 Jun 06 à 23:17
Message #69


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slt les riders,
moi perso je roule avec un guidon oshiron sans bar, et il y a qu'avec ca que je me sent alaise sur les sauts , virage..
cordialement
rockekeupon
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forzaFMX
posté 14 Jun 06 à 10:00
Message #70


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QUOTE (Mc RAY @ Feb 15 2006, 13:28 )
vous pensez quoi du pxp elite cintre sx, si quelqu'un roule avec se serait cool qu'il fasse part de ses impressions car je viens d'en commander 1 unsure.gif

moi je roule avec un PXP avec barre anodisé noir, cintre MX.
c'est du costaud xthumbup.gif
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nicolas#16
posté 14 Jun 06 à 11:40
Message #71


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pro taper contour
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fro
posté 14 Jun 06 à 12:01
Message #72


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moi ca fait plus d'une saison que je roule avec un vieux afam flex tordu cool.gif
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leo.62
posté 14 Jun 06 à 12:33
Message #73


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moi j'ai le tag T2 xsmile011.gif
[img=http://img124.imageshack.us/img124/6778/dsc025980up.th.jpg]
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racingcrf
posté 14 Jun 06 à 22:09
Message #74


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jé un té sup é guidon TAG, je suis pas emmerdé avc. sur 250crf xthumbup.gif
le guidon d'origine(renthal) été cool mais le ponté bougé a chaque grand choc sad.gif
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Robibi
posté 15 Jun 06 à 15:53
Message #75


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MOi g un Renthal Fat bar et nikel (bah jtrouve rolleyes.gif )
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jojobmx
posté 16 Jun 06 à 19:27
Message #76


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alex yam, tu vas en faire quoi du pro taper car le cintre m'avait l'air pas mal...

Sinon je roule avec un fatbar de chez renthal, et c'est vraiment du costaud!! j'ai reussi a plier le pontet de fourche et pas le guidon... produit vraiment a la hauteur de la reputation de la marque !
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PoOcH
posté 26 Feb 07 à 00:48
Message #77


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moi un MXT sans barre une grosse gamelle avec et toujour pas tordu donc c du solide laugh.gif
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Lafrez
posté 26 Feb 07 à 11:23
Message #78


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Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine KTM sans barre, qui avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...
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thony61
posté 26 Feb 07 à 11:31
Message #79


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CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback]
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...

escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda IMSTP6.gif
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melo934
posté 26 Feb 07 à 14:32
Message #80


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moi sur mon cr 125 , jai mi un guidon de 125 sx sans barre , et jen suis tres content, mais jpense passé en pro taper dans pa longtemps
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old mx
posté 26 Feb 07 à 14:38
Message #81


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j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil
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jules
posté 27 Feb 07 à 15:32
Message #82


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moi j'ai un peu galéré pour trouver un guidon qui me va bien (4ème en 6 mois blink.gif ... y'en a un de plié et deux accrochés au mur ...) pour finalement trouver mon bonheur chez feu-SCAR avec un guidon Enduro style ... mon soucis c'est de trouver un guidon le plus droit possible ... et sans Scar ça va être difficile car les sweep sont les même pour tous à quelques mm près ... encore un coup des chinois du FBI ça laugh.gif
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chevrolet25
posté 1 Mar 07 à 23:18
Message #83


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moi j'ai un pro taper cintre carmichael!! c'est le seule
guidon ou je me sans le plus alaise!!
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NoFear4
posté 2 Mar 07 à 14:52
Message #84


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Moi j'ai un Renthal Twinwall au cintre le plus droit, et j'ai un super feeling dessus.

L'autre jour, j'ai pris une grosse gamelle (trauma cranien + perte de connaissance + nuit à l'hosto), j'ai tordu le pontet d'origine fixé sur le té, mais le guidon n'a pas bougé !
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RMZ#101
posté 3 Mar 07 à 14:29
Message #85


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Moi je viens de tordre mon renthal d'origine avec barre (125 yz)et je viens de remetre un renthal avec barre anodisé bleu
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titoumx19
posté 28 Mar 07 à 11:50
Message #86


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QUOTE(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.

Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. unsure.gif
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chotar
posté 28 Mar 07 à 12:25
Message #87


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CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.

Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. unsure.gif


je possede également un pro-taper easton cintre windham qui correspond exactement au cintre d'origine de ma 250 crf 06, la seulle difference est quil est quleques mm plus long.
cependant je mesure 1m75 et j'ai également quelques problèmes dans les virages très serré, je suis d'ailleur tombé dans ce genre de virage il y a un peu plus de deux semaines et luxation de l'épaule mad.gif .
ce guidon est peut-être à peine haut pour mon gabarit mais je me suis habitué à roulé avec ce genre de guidon car je roule beaucoup debout, et dans le rapide c'est le top. donc déja pour commencé je pense le recoupé pour revenir dans un premier temps au cotes du guidon d'origine et peut-être encore 5mm de moins je ne sais pas encore.
je te tiendrai au courant pour savoir si je sent une différence, enfin pas dans l'immédiat car je suis encore à l'arret et pas de moto avant encore au moins un mois donc dry.gif
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dcrouzel
posté 28 Mar 07 à 12:27
Message #88


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CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.

Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. unsure.gif
Peut être un peu haut le windam pour toi Titou , un Henri Reed te conviendrait mieux certainement meux .@+++Didier
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Lafrez
posté 28 Mar 07 à 14:53
Message #89


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Moi c'est un Rental Origine Honda mais il comence a fatiguer, alors je vais le changer pour un Pro Taper SE (avec barre).
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Lafrez
posté 28 Mar 07 à 15:03
Message #90


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CITATION(thony61 @ 26 Feb 07 à 12:31 ) [snapback]184689[/snapback]
CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback]
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...

escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda IMSTP6.gif

Pour tony 61 je m'explique... au départ j'avais un CR avec un pro taper qui allait trés bien, puis aprés j'ai eu une SX avec guidon d'origine (renthal sans barre) sur laquelle je n'avais pas un bon feeling, et maintenant je suis revenu sur Honda avec un renthal d'origine avec barre mais celui ci commence a fatiguer donc je vais le remplacer probablement par un protaper SE (avec barre, pour ne pasavoir a changer les pontets).3 guidons différents donc je pense que c'est un peu normal que je n'ai pas le meme feeling ....
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sebcbien62
posté 28 Mar 07 à 20:32
Message #91


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J'avais un Tag je sais pas quoi, plié après une bonne gamelle. J'ai pris un Renthal Fatbar, proche niveau forme du Tag qui me convenait bien.
J'en suis très content et encore plus quand un pote qui avait acheté le même m'a dit que le vendeur lui a assuré qu'il était indestructible et que s'il le pliait, il lui en redonnait un... xwhistling.gif xthumbup.gif
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titoumx19
posté 29 Mar 07 à 15:01
Message #92


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QUOTE(dcrouzel @ 28 Mar 07 à 13:27 ) [snapback]189254[/snapback]
QUOTE(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
QUOTE(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

oui je pense que je vais le revendre à un pote qui est trés grand et m'en racheter un autre.
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Sergio
posté 29 Mar 07 à 16:24
Message #93


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Je roule avec un proTaper Whindam. Avec ça, plus mal aux bras! xthumbup.gif
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huit
posté 30 Mar 07 à 00:44
Message #94


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a propos de guidon, quelqu'un saurait il me dire quelle guidon pro taper sans barre se raproche le plus du cintre, de la largeur et surtout de la hauteur du guidon renthal d'origine monté sur CRF (le 971) ???
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chotar
posté 30 Mar 07 à 10:57
Message #95


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CITATION(huit @ 30 Mar 07 à 01:44 ) [snapback]189547[/snapback]
a propos de guidon, quelqu'un saurait il me dire quelle guidon pro taper sans barre se raproche le plus du cintre, de la largeur et surtout de la hauteur du guidon renthal d'origine monté sur CRF (le 971) ???


le windham chez pro-taper a exactement les mêmes dimensions que le cintre d'origine honda H971.
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huit
posté 3 Apr 07 à 12:55
Message #96


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cool, merci Chotar rolleyes.gif
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MECANICSEB
posté 3 Apr 07 à 20:55
Message #97


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Moi, c'est du français, oui, messieurs !! quand un français fait du bon boulot,il faut le faire bosser!! xthumbup.gif
donc un SCAR avec et sans barre les deux sont TOP.
(lien sur mon site )
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ktm53
posté 3 Apr 07 à 23:11
Message #98


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Moi j'avais un renthal fat bar je m'en suis mis une grosse le guidon je l'ai retrouvé a l'equerre sinon maintenant je suis Ktm et lme guidon d'origine est un renthal sans barre et aucun probleme je m'en suis mis une assez grosse le guidon n'a pas bougé d'un millimetre mais par contre les pontets se sont carement arrachées du T de fourches !!! mais bon dans ces cas la les deux vallent aussi chere apres sinon on peut pozé la question quel est la marque de vos pontet ??? laugh.gif

Moi je dis faut prendre renthal origine ktm 2006 y a que sa de vrai ou alors le guidon d'origine de ma 50 ??? par contre je connais pas la marque mais jusqu'a ce week end il avait toujours tenue !!!
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jules
posté 4 Apr 07 à 11:18
Message #99


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CITATION(MECANICSEB @ 3 Apr 07 à 21:55 ) [snapback]190225[/snapback]
Moi, c'est du français, oui, messieurs !! quand un français fait du bon boulot,il faut le faire bosser!! xthumbup.gif
donc un SCAR avec et sans barre les deux sont TOP.
(lien sur mon site )

Dis moi ils ne sont pas en liquidation SCAR ? blink.gif
Mon concess a coupé les commandes pour éviter les risques de non livraison et du coup j'ai galéré pour m'en trouver un ...
Perso j'espère qu'ils vontr ester car ils font effectivement du super matos xthumbup.gif
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