plugin photoshop |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
plugin photoshop |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
salut, je voudrais savoir où l'on peut trouver des pligin gratuit et éficase pour photoshop et quand on les a on doit les mettre dans quel fichier
merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Alors, tu peux trouver des plugins simplement à l'aide du vieux ami Google :
Google.com (1) Google.com (2) Ensuite, (je suppose que tu utilises Windaube XP), donc vas dans le dossier où se trouve Photoshop (généralement Program Files >> Adobe >> Photoshop **version**). Tape Ctrl + E. et fais une recherche en tapant *.8bf. Tu trouveras alors où se trouve tes autres plugins, il te ne reste plus qu'à faire un copié/collé !!! P.S. : Je suis sous Linux, et Photoshop n'est pas compatible, donc je t'assure pas que sa soit juste à 100% |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
c'est bon sa va merci
mais quand m'a fait sa tu la fait avec photoshop ? ![]() et je n'en trouve pas pour faire se genre de chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Pour le faire, c'est un plugin et un peu du savoir faire !!!
Oui, j'avais bien photoshop ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est quoi que t'appelles un plug in PS pke ça y'a besoin de rien de spé pour le faire??
![]() |
|
|
![]()
|
|||
C'est juste l'effet de lumière (bleu ici) |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Si tu préfères, c'est un filtre |
||
|
|||
![]()
|
|
et animatrix comment tu as fait cette écriture stp
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Tu télécharges des polices >> comme sur ce site par ex |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 16:06 |