|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
REED en jaune !, Pour TRESSS .... |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 59)
|
20 Jul 05 à 21:44
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Oh pas plus fort... p'têt juste un poil plus vieux...  !! Deux animateurs du MX Inter français fin 70' début 80' qui se démarquaient par leur style tendance US au sein du team MotocrossMarketing!! Pour l'époque ça en jetait!! Et comme MXM importait des produits US et affichait tout ça en doubles pages dans MV... ça met resté! De mémoire Gomez a été plusieurs fois vice chpt de France Inter, et il roule encore en Trophée ancienne sur Maïco, ses premières amours... Ollier a quitté ce bas monde depuis pas mal d'années déjà!!! J'ai pas trouvé de photos "en jaune", à l'occasion il faudra que je scanne des vieux MV... un aperçu sur la page d'accueil du site letop.fr! (c'est d'ailleurs la photo des pubs mxm!) Et voilà Gomez que j'avais pris à Mâcon l'an dernier:  Bon, c'était un peu long et ça a dévié un peu mais c'était bon!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|