|
Endurance Autun, Résultat |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 42)
|
22 Feb 04 à 22:24
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44

|
Pas grave FDR, il est normal lorsque on officie en tant que directeur de course de ne pas avoir trop de temps pour tailler la bavette. Ah si il n'avait pas plu le tracé aurait été génial. Mais comme le fait remarquer THL certains pilotes n'ont pensé qu'à tricher. Certains ont légèrement coupé pour éviter une petite portion devenue infranchissable mais d'autres ne se sont pas gênés pour couper des grosses portions encore praticables. Pour vérifier tout ça il faudrait regarder tous les temps au tour de chaque pilote. Félicitations à FDR et toute son équipe pour le boulot accompli compte tenu des conditions climatiques.
|
|
|
|
|
23 Feb 04 à 10:16
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Salut à tous. FDR, un seul mot : Félicitation! Organiser une épreuve n'est pas chose facile,et les conditions météo n'ont pas arrangé les choses. Malgré tout, l'épreuve s'est parfaitement déroulée, et on a tous pris du plaisir ( ceux qui aiment en chier , du moins... ). Nous, en tous cas, on reviendra ! Pour ce qui est de la triche, là, je suis soufflé! Des mecs ( on ne va pas donner les N° ici ), se sont permis un moment de couper toute la partie prairie du bout, celle ou l'entrée et la sortie étaient très proche. Cette partie devait faire dans les 2 mn. C'est sur que celà améliore les perf au tour..... mais pour quoi faire ? passer de la 40ème à la 30ème place ? Et même si c'est pour la gagne, comment peut on apprécier un résultat si on l'obtient en trichant ? On a aucun élément de comparaison de valeur par rapport aux autres concurents ! Là se pose franchement la question du nombre de neurones du pilote. C'est plutot un signe de faiblesse. L'organisation n'a rien à se reprocher.On ne peut pas mettre un comissaire à chaque virage ! Voilà, sinon, coté vitesse des pilotes, il y avait quand même quelques avions de chasse  A ce sujet,THL, on ne s'est pa vu dans les stands, mais moi je t'ai vu sur la piste. ... j'ai jamais pu suivre... félicitations ! Bon, il ne reste plus qu'à s'entrainer encore et encore .... A+
|
|
|
|
|
23 Feb 04 à 13:40
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Moi ce que j'en retiens, c'est que l'endurance d'Autun a déjà une sacrée réputation... et pour une première c'est déjà bien! Alors imaginez la même sous le soleil...  Pour le reste et pour avoir été un peu au niveau du terrain avec les bottes aussi!  , je dirais que c'est comme dans la vie, il faut de tout pour faire une course, les conditions étaient ce qu'elles étaient mais c'est dommage de constater le comportement de certains... sans parler que je n'apprécie pas vraiment les (certains) pilotes qui te gueulent dessus à chaque passage mais qui sont bien contents de te trouver quand ils sont scotchés dans une ornière... Heureusement la majorité participe avec plaisir malgré les difficulté. Mention spéciales au ptites jeunes, (je ne sais plus leurs noms) nottament celles qui roulait en 50cc et que je n'ai même pas eu à sortir d'une ornière!!!  et la petite juliette aussi... quelques photos:  Juliette en action justement...  Juliette et Sergio on the podium!  Là c'est Gust avec son bon point!!!  Un concurrent dubitatif...  Bain forcé...c'était LA PELLE! Pour plus d'images rendez-vous sur Mecaphotos.com
|
|
|
|
|
23 Feb 04 à 14:19
|

Team Member

Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44

|
Tu as bien résumé la course mxteam. C'est vrai que l'endurance a déjà une sacrée réputation et le maire est prêt à remettre ça l'année prochaine. D'ailleurs il a même félicité FDR. Sur la dernière photo de mxteam, on voit le pilote qui a pris un bain forcé dans le petit ruisseau. J'ai parlé de cette chute dans un autre post. Marrant ça mxteam, car quand tu as pris la photo nous n'étions vraiment pas loin, l'un de l'autre. Pour folmx : il n'y avait qu'un seul équipage 100% féminin. L'une d'elle roulait sur un 50 cm3. Il s'agit de l'équipage n°39 DUPERTUIS E . DECENEUX. Ensuite pour le classement mixte : 1er : N°43 GENESTE Alice et CHABRILLAT Matthieu 2ème : N°14 BERREZ Juliette et CAVALLI Sergio 3ème : N°46 VALLAT Blandine et DIGIAMBTTISTA Fred
|
|
|
|
|
23 Feb 04 à 18:35
|
Newbie

Inscrit : 23-February 04
Membre no 259

|
QUOTE (FDR @ Feb 22 2004, 20:41 ) | Tout ce qui c'est passé sur la course aujourd'hui est entièrement de ma faute. Merci de ne pas incriminer d'autres personnes. Je suis l'organisateur, et par concéquent, j'assume. J'aurai dû prévoir les conditions météorologiques et par concéquent tracer différemment pour éviter les levrettes. J'espère que malgrés tout vous avez tous passés une bonne journée...... humide....
Merci à tous, aux pilotes, aux bénévoles, à mxteam qui n'a pas hésité à sauter dans la boue et à ceux que j'oublie.
Ikoné, Sergio et un autre forumeur qui m'a parlé (j'ai oublié ton pseudo) j'ai pas tellement eu le temps de discuter avec vous, une autre fois sans doute.
A+ |
Merci à toi, accueil sympa sur le circuit le samedi, trés sympa même pour le tour de reconnaissance .... bon c'est des barbelés que j'auri du coller au fond du circuit pas de la rubalise. Bravo à toi pour l'organisation, l'aprés midi à essayer de remettre en place les banderolles, nous avions fait le voyage d'auvergne, pour ma part pas décu, un peu gras et un peu sale Merci Jacques 125TM n°45 occasionnelement 450CRF et quad Honda
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|